Re : Flatout 2
Crève.
D'ailleurs je proteste car je me suis fait cartonner dans le premier virage et je fumais direct noir, ça sent la conspiration tout ça !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Flatout 2
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Crève.
D'ailleurs je proteste car je me suis fait cartonner dans le premier virage et je fumais direct noir, ça sent la conspiration tout ça !
On joue le soir généralement entre 22h et 2 h du mat. Bon hier 4 h mais c'est rare.
On se décide sur irc puis on va sur teamspeak.
oui d'ailleur je proteste contre ces horaires de jeux tardifs, c'est pas possible pour ceux qui gagnent à peu prés honnetement leur vie...
Bon je sais il y a la contrainte du repas familial toussa et que quitter le cocon c'est couteux. Mais pour notre équilibre mental, le jeu est une nécéssité aussi.
J'ai dormi 3 heures cette nuit. Soit t'es un warrior soit tu l'es pas !
Sinon t'as raison.
Moi je me suis levé à 12h, c'est cool.
De la balle cette petite partie rapide. Et au cas où vous en doutiez, il n'a pas fallu plus de 10 secs à jean pour saisir l'esprit " pute " du jeu.
Sans blague? C'est un admin hein.
J'EN VEUX UNE MEUF MOI AUSSI !! ça doit être tellement bien
Laisse tomber stan, elles n'ont aucun respect pour les joueurs ces grognasses !
Coute cher le flatout ? Je serai bien tenter à vous voir.
nous on s'éclate avec, car on à tous prit 10 boites de jeu chacuns
Coute cher le flatout ? Je serai bien tenter à vous voir.
Demande à Mr. Bitte Torrent, il l'a gratos, il te demande même pas de clé.
J'y crois même pas. Je passe une heure à crier dans mon micro, a traiter tout le monde de pute, à donner mon analyse pertinante sur la course en cours et tout ça pour entendre au bout d'une heure: "Tiens au faite, Julien ca fait une heure qu'on l'entend plus?"
Connerie de casque Logitech de merde. Ah ca, les souris on sait faire, mais les casques je vous le dis les baltringues FAUT OUBLIER C'EST PAS POUR VOUS LES CASQUES GAMERS AH NON MAIS NON QUOI 30€ BORDEL 30€§
Bon sinon, j'ai la tête dans le cul mais c'était vraiment sympa hier soir. C'était full trou asile, ca jouait fort. Et en plus j'ai fini plusieurs fois premier, c'est incroyable (hein juke, HEIN JUKE).
Bon ben j'ai pris 17 à mon oral d'anglais ce matin. Je voudrais remercier l'épisode de lost en VO et les joueurs du site de racistes qui, avec leur classe américaine, m'ont permis de passer mon oral dans les meilleurs conditions.
YEAH§§§
" Ouais mais j'ai fait le meilleur temps "
© MoTT
En être reduit à sortir les excuses favorites de MoTT, c'est triste.
Ok, avec les similis R5 GT turbo, t'avais le meilleurs temps au tour, c'est la putisation qui a fait la différence, mais pas la seconde fois(oui, j'y tiens).
Non parce que quand je dis que suis arrivé plusieurs fois premier ca se resume à 2 fois en faite.. oui, sur 584 courses...
L'ecart se ressert, les tenants du titres commencent à voir avec effroi la nouvelle génération progresser dangereusement. Tout n'est plus qu'une question de jour...
D'ailleurs ce soir... non c'est pas raisonnable.
En fait, je testais si on pouvait sauver une once d'honneur avec cette excuse, mais en fait, je me sens toujours aussi sale de t'avoir laisser la première place, merde !
je vais de suite pleurer dans ma douche...
Je viens d'installer et je pense etre ready pour une partie à partir de demain
ps/ pour la copine faite comme moi du lexomil écrasé dans du toplexil et tu peux gamer tranquille et meme mettre une cartouche pendant le retour au stand ......
Sinon il coûte à peine une vingtaine d'euros neuf, encore moins d'occaz', et si ne serait-ce qu'un seul des 10 joueurs réguliers qu'il doit y avoir ici achetait l'original ça permettrait peut-être à Bugbear de survivre et de faire un 3ème opus encore meilleur. Sinon laissons-les crever et ça nous fera l'occasion de lire des super threads "les jeux cay devenu tout caca lol, j'envoie un mail à EA pour me plaindre".
Moi je vois le raisonnement inverse: faut surtout arrêter d'acheter des jeux EA.
Je l'ai installé, c'est bien marrant ce jeu. Un destruction derby moderne.
Heu... vos parties on-line, comment dire ? Serveur privé sans kévins ?
je modifie ce post car Donspliff a modifié le sien, sté pas important de toute façon. ça m'apprendra a répondre sans quotter pour éviter les répétition inutile
Je l'ai installé, c'est bien marrant ce jeu. Un destruction derby moderne.
Heu... vos parties on-line, comment dire ? Serveur privé sans kévins ?
On peut pas mettre de pass mais comme on dégage presque tout le monde, c'est à peu près pareil.
Si vous jouez ce soir, je testerai bien le multi.
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Flatout 2
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,081 secondes, 76 requêtes exécutées