Re : Les passions de débilos

"Ah bah non le vin c'est pas pâreil"

602

Re : Les passions de débilos

Ouais enfin refuser le remboursement des soins aux fumeurs (déjà faudrait réussir à lier maladie et clope à 100%), ça revient à interdire la clope. Déjà quand tu prends un prêt c'est un bon pretexte de surtaxe. Quand j'ai signé le miens, t'as un paragraphe entier la dessus, par contre rien sur ce que je mange, bois, qui je baise, si je roule vite (condamnation, suspension ?) etc. Tu le vois le GROS pretexte ?

Bon, on parle du DIESEL ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Les passions de débilos

Non, t'as juste lourdement insinué que ce serait bien qu'on arrete de rembourser les maladies dûes à la clope. Ce qui est socialement encore plus idiot, c'est vrai, merci de le faire remarquer Soja.

604

Re : Les passions de débilos

Si personne ne te comprends, c'est certainement de leur faute.

605

Re : Les passions de débilos

SojaMoule a écrit:

Sachant que ces gens sont bien souvent assurés et que la récupération et les soins sont donc remboursés.

Parlons plutot des fumeurs et autres maladies longue durée prises en charge par la collectivité.

Tu voulais dire quoi en fait ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

606

Re : Les passions de débilos

Non parceque les fumeurs cotisent comme les autres, ils peuvent avoir une mutuelle, etc. Donc s'ils tombent malade, ils ont payé comme un non-fumeur.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

607

Re : Les passions de débilos

Je propose qu'on détecte les fumeurs dès l'école maternelle et qu'on leur fasse payer le double de taxe. Double TVA sur les bonbons par exemple. Ca calmera leur comportement addictifs et ca renflouera les caisses.

608

Re : Les passions de débilos

reblochon a écrit:

Ces putes nous coûtent une fortune, nous la collectivité

yoother a écrit:

Reblochon il ne sait même plus troller...

Allez, ça s'essouffle là ! On peut faire encore deux pages. La dernière fois sur ce même sujet on avait fait mieux !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

609 Dernière modification par Chalumeau (28-02-2014 22:31:30)

Re : Les passions de débilos

Bah à la rigueur si un membre viril de type stuffed ou solilok mark II t'avais dit que ton appréciation du risque à une aune politique est totalement pédé, j'aurais été plutôt d'accord.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

610

Re : Les passions de débilos

Faut surtout voir la vidéo : http://www.melty.fr/catch-americain-l-u … 71440.html

Re : Les passions de débilos

Dis donc ils font super bien semblant.

612

Re : Les passions de débilos

The Phenom parvenait à se dégager de deux Kimura Lock, puis se relever d’un F5.

Ok.

Re : Les passions de débilos

Ce sont les scénaristes qui bossent là-dessus qui doivent bien s'amuser, « bon alors là on a qu'à dire qu'il colle une gifle à la juge et qu'il lui pique sa chaise pour aller taper sur l'arbitre… »

614

Re : Les passions de débilos

L'undertaker... D'aussi loin que je me rappelle, il a toujours été là.

Je me rappelle d'un ...aheum combat où ils étaient à 20 contre lui, l'enferment dans un cercueil au centre du ring.

Et le mec réapparaît au bout de la salle. Gros show !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

615

Re : Les passions de débilos

https://www.youtube.com/watch?v=Cl3nsaQSQXY


C'est FA-BU-LEUX.

Je vais me faire une soirée undertaker.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

616

Re : Les passions de débilos

wtf
ils ont fait perdre undertaker ?!

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Les passions de débilos

Ben le mec voulait peut-être arrêter.

En tout cas, du coup pour sa défaite finale ils auraient pu sortir un truc plus violent et pyrotechnique que le type qui tape pour arrêter le combat.

618

Re : Les passions de débilos

Le mec a trouvé le filon en choisissant le thème de son personnage.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

619

Re : Les passions de débilos

faut quand même le signaler

http://i-cms.linternaute.com/image_cms/original/1837214-cigarette-electronique-danger-prix-autorisations-dans-les-lieux-publics-le-point.jpg

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

620

Re : Les passions de débilos

Et ouais. Parce qu'essayer d'arreter de fumer c'est une passion...

621

Re : Les passions de débilos

Et c'est clair que c'est débile...

622

Re : Les passions de débilos

Ben, pousser le trip de la vapo dans l'uber customisation, c'est un peu comme le jacky qui customise et "optimise" sa bagnole.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

623

Re : Les passions de débilos

nassos a écrit:

Et c'est clair que c'est débile...

Bha comment tu définirais l'action de sucer un pipeau électrique qui te diffuse de la nicotine?

624

Re : Les passions de débilos

Jakovazor a écrit:

Ben, pousser le trip de la vapo dans l'uber customisation, c'est un peu comme le jacky qui customise et "optimise" sa bagnole.

L'analogie ne tient pas. Perso j'ai justement le matos le moins cher. Et même ce qui ont pris des MOD, mettre toutes les chances de son coté en ayant un matériel performant en quoi c'est comparable avec du tuning ? C'est pas pour faire joli, c'est pour retrouver les sensations les plus proches de la clope. En gros un MOD c'est comme rouler en Ferrari et mon matos c'est un diezoul hdi. Personne ici n'a de modele sapin de noel ou de batterie fluorescente dans le noir.

Kane a écrit:
nassos a écrit:

Et c'est clair que c'est débile...

Bha comment tu définirais l'action de sucer un pipeau électrique qui te diffuse de la nicotine?

Le baclofène et la méthadone, ces passions de débilos... C'est pas comme si on s'y mettait pour le plaisir d'avoir l'air hype.

625

Re : Les passions de débilos

Bravo à Zeuch pour ce troll 2.0

nassos a écrit:

la méthadone, ces passions de débilos... C'est pas comme si on s'y mettait pour le plaisir d'avoir l'air hype.

En même temps c'est rare les junkies qu'on a forcé à prendre des drogues de merde au départ non?