Binouze a écrit:Au passage, j'ai jamais pris le temps de faire un vrai build, et puis à vrai dire j'men branle un peu. Du coup, c'est le bordel, et je check juste equipement par equipement.
Mais votre avis sur des optimisations est le bienvenu :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Bino … ro/6651039
Les profils battlenet ne prennent pas en compte les enchantements, dommage.
Démerde toi pour avoir des chasses sur tes armes, avec des rubis/émeraudes c'est un très gros boost de dps (surtout en dual wield).
Aussi, les stats les plus impactantes en termes de dégâts sont :
1) +XX% de dégats de foudre/feu/froid/etc. qui influent directement sur les skills liés à cet élément (la description de chaque rune mentionne l'élément). Ces bonus sont additifs entre eux, donc on peut les cumuler.
2) +XX% de bonus dégats d'un skill. Multiplicatif avec les bonus de dégats élémentaires.
3) +X% de vitesse d'attaque, amplifie l'efficacité du life on hit = tout bonus
4) +X% de coups critiques/dégats critiques, kif-kif avec un facteur 10 par pourcentage bonus entre les deux.
En gros, fais toi un stuff avec ce que tu trouves comportant ce genre de bonus et adapte tes skills à ton matos.
Exemple :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/DrWi … ro/1481303
(les brassards et l'amulette ont un bonus foudre et les bottes 15% à la trombe/whirlwind)
Le tourbilol génère 275% des dégâts de l'arme. Ici, (20%+20%foudre)*15%whirlwind*275%= 442% des dégâts de l'arme.
Donc je joue avec frenzy, whirlwind et overpower avec des runes de foudre.
J'attends de me trouver 2 armes une main bien bourrines pour faire exploser ma vie par coup et remplacer rend par un marteau des anciens avec une rune foudre