426

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

J'ai déjà mappé pour HL1, bah tu fous des "nodes" pour l'ia, histoire de définir comment elle patrouille etc.
Justement Stalker est l'un des seuls jeux avec une IA vraiment autonome, par exemple le coup d'un bloodsucker que j'avais buté au début de la forêt rouge, en reloadant la même save si t'attends à la frontière il vient tout seul comme un grand:  ils ne sont pas limités dans une zone toute petite. Bien sur c'est pas magique, le truc doit avoir des scripts plein la gueule genre avancer jusqu'à ce qu'il crève ou qu'il ne puisse plus avancer, mais ça rend bien aussi.

Ce qui va être dur à mettre en branle, c'est une vision "réaliste" de l'IA. Dans stalker en multi, tu te planques en sifflotant dans un gros buisson et tu attends qu'un con passe pour lui coller un coup de fusil de chasse derrière la nuque, ça marche d'enfer.
Un bot, lui il va te voir et nettoyer le buisson.

427

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Alors dis nous imax pourquoi tu es le seul à chialer comme ça ici?
Puis si c'est un jeu de merde, tu le désinstalles et tu ne nous casse pas les couilles, c'est pas dur.
Et oui tu dis n'importe quoi car d'après tes dires on dirait que tu es toujours cantonné dans les 2 premiers niveaux vu que cet effet s'estompe juste après. Quand aux tests, ils ne disent pas tous ça déjà, et ensuite ils testent le jeu en 4-5h00 vite fait, aucun testeur ne fini le jeu avant de faire son test en général (à part Nofrag).
Pour les carte son les onboard restent déjà à chier sur les pc de bureau, alors sur les pc portables... Tu t'es payé une xfi en pcmcia?

428

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Il trouve pas la touche

429

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

J'ai dit que j'aimais bien le jeu et le background, mais que les combats + l'IA étaient à chier car Reblochon posait la question, putain mais vous êtes lourd les mecs. Tout ce que l'on répond à mes arguments c'est ''tu dis n'importe quoi lol''

PUTEDEPUTEDEPUTE

430

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Tiens ben tant que j'y suis je suis fanboy doom 3 aussi, insultez moi.

PUTEDEPUTEDEPUTE

431

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Connard.

Celle la était gratuite.

432 Dernière modification par Niourk (09-04-2007 23:59:15)

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Imax a écrit:

J'ai dit que j'aimais bien le jeu et le background, mais que les combats + l'IA étaient à chier car Reblochon posait la question, putain mais vous êtes lourd les mecs. Tout ce que l'on répond à mes arguments c'est ''tu dis n'importe quoi lol''

l'IA est moyenne , c'est toi qui sait pas utiliser les mots qu'il faut. Elle a ses lacunes mais elle a aussi des cotés assez sympas.  Pour ce qui est des combats meiux vaut avancer dans le jeu. Quand tu commences a te friter avec des forces spé  , c'est tout de suite plus sport. M'enfin moi je joue en veteran donc bon quand le truc t'arrache la moitié de la vie d'une rafale ben tu tends a moins sous estimer les gars en face


    Mais je confesse le fait que ce qui me rend indulgent c'est de savoir que tout ca va etre corrigé plus ou moins.

Sinon dans doom 3 j'aimais pas quand les streums me prenaient a revers dans les placards et me mettaient leur evil quequette dans mon pilou pilou

433

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Combat de FANBOYS!!!

Moi je m'en branle avec ArmA je vous nique tous.
TOUS!
T'entends jeune Pédé...HEIN T'ENTENDS?!

434 Dernière modification par Niourk (10-04-2007 00:03:56)

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Avec tous ces jeunes qui se prennent pour des chiens de guerre grace aux JV ,je peux vous dire qu'a la prochaine vraie guerre , la 1ere vague va prendre cher avec Bryan-Mathieu qui va monter a l'assaut en strafant entre les Eryx ; hurlant un gros Lol a l'ennemi

  Et quand il sera coupé en deux longitudinalement , en hurlant "MEDIIIIIC§§§" , je reprendrai des moules

435

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Kevin avance en sprintant le couteau en main.
Lol je suis un leet-soldier grace a mon uber skill de CSeur
Il se cache derrière une caisse et arme son mp5.
Il entend Faruk Ben Issah, le terroriste de l'axe du mal s'approcher.
Je vais me le faire ce naab
Il sort de sa cache en hurlant.

Il tire partout en sautant sur place.
Boum, Headshot.
.
.
.
.
.
.
Sur sa tombe on peut lire
"Larmé cé pa realiste lol

436

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Oui il crève car justement il se cache derrière une caisse en bois ou un tonneau vide en fer.


Oui je maintiens tu dis n'importe quoi: tu n'as que "génial" et "nul à chier" sans juste milieu dans tes descriptions, et tu te plains de problèmes qui ne gênent que toi.
Avance dans le jeu ou arrête d'y jouer.

Et doom 3 ça tue. Osef de l'ia car t'es toujours à moins de 3m des monstres qui n'ont pas d'arme de tir dans les 2/3 des cas donc oui il te courre dessus comme un con.

437

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

D'ailleurs pour la prochaine guerre je vous laisse les armes en carton de Stalker dans les buissons, vous choperez peut-être un clebs ou un pigeon, moi perso je ferai tomber le grand capital en faisant du slow moshione avec kicks et fusil à pompe dans les bureaux.

PUTEDEPUTEDEPUTE

438

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Napalm a écrit:

Oui il crève car justement il se cache derrière une caisse en bois ou un tonneau vide en fer.


Oui je maintiens tu dis n'importe quoi: tu n'as que "génial" et "nul à chier" sans juste milieu dans tes descriptions, et tu te plains de problèmes qui ne gênent que toi.
Avance dans le jeu ou arrête d'y jouer.

Et doom 3 ça tue. Osef de l'ia car t'es toujours à moins de 3m des monstres qui n'ont pas d'arme de tir dans les 2/3 des cas donc oui il te courre dessus comme un con.

Non relis mes posts, t'es trop fanboy ça nique ton jugement, et ça ne gêne pas que moi puisque je file même un test avec lequel je suis d'accord à 200%. Tu peux sûrement aller dire à Caféine qu'il dit n'importe quoi et qu'il n'a été qu'au niveau 2, je pense qu'il sera d'accord avec toi.

Et je suis d'accord pour doom 3, sans compter que les armes ne sont pas en bois comme dans Stalker.

PUTEDEPUTEDEPUTE

439

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

DiDay a écrit:

Je te ferai un bisou sur la bite à l'occasion.

Un bisou sur la bite pour un pack son aussi genial ! Tu ne serais pas un peu radin ?!

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

440 Dernière modification par Niourk (10-04-2007 00:21:46)

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Imax a écrit:

D'ailleurs pour la prochaine guerre je vous laisse les armes en carton de Stalker dans les buissons, vous choperez peut-être un clebs ou un pigeon, moi perso je ferai tomber le grand capital en faisant du slow moshione avec kicks et fusil à pompe dans les bureaux.

http://pix.nofrag.com/a6/a2/1fff56dd6aa59612ad719f85dd3d.jpg

Imax a écrit:

Tu peux sûrement aller dire à Caféine qu'il dit n'importe quoi .

Ca ca fait quelque années deja

441

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Tu es le seul à trouver les armes en bois !
Tu n'as toujours pas de G36 ou équivalent depuis le temps?
C'est pas être un fanboy là, c'est juste toi le boulet si tu n'arrives pas à t'en sortir avec les bonnes armes, perso je headshote à tout va et je tue en quelques coups, sans jouer les snipers.
Et si Caféine est ta référence, soit.

442

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Rien que la kalash modifiée , elle te balaie deja un paquet d'emmerdeurs. Ensuite tu lui rajoute le scope et le lance grenade , un coup dans le cul et la ton streum c'est Buzz Aldrin

443 Dernière modification par Kek (10-04-2007 00:28:09)

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Imax vient de voir son pote Kevin se faire ventiler la cervelle.

Oh No, Enculay de terrrorrrisst. Die you fils of a bitch!
Putain pas Kevin...avec qui vais-je surfer maintenant?
Imax se jette sur Faruk en sortant son glaive de la justice (deux mains, berzerk, +4 force, -5 intelligence, attaque de glace 10)

Headshot...

Sur la tombe d'Imax on trouve un mangeoir pour chevaux, un spot de 2000 watts pour eblouir les passants et ce mot:
Oblivion esta puta de genial, pute de ragondin TAVU!

444

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Ha ha. connard.

PUTEDEPUTEDEPUTE

445

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Rien qu'à la 10 ème minute de jeu, on se choppe un mp5 (que j'ai gardé jusqu'au au moins le labo x16) alors arme en bois...

ah oui, parce que faut s'y faire, les balles ne sont pas des rayons magiques, donc elles ont leur vitesse bien définie, leur manque de précision (lol, le canon scié est pas précis) et tout et tout. Le maka est sensé être une arme de dernière chance (oui, c'est de la merde, sauf avec les +p+, là, ça déguausse ta reum) et les deux premières arems symaps que tu trouves, c'est fait pour le cac. Donc, tactqiue qui suit.
-on te repère
-on te tire dessus
-tu te planques
-il t'arrive dessus
-TU LE FUME CE BATARD DE SA MERE EN LUI VIDANT DEUX BUCKSHOT DANS SA GUEULE POUR LUI APPRENDRE LA VIE.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

446

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Le deagle custom avec balles en 9.39 il arrache grave.

447

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Par contre, la précision, c'est pas ça.

Sinon, quelqu'un sait ou choper le hi-power ? Le browning de la mort là?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

448

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Clair faut vider un chargeur par mec mais c'est fun. Le pauvre type doit se fouler le poignet à chaque tir.

449 Dernière modification par compote (10-04-2007 21:55:49)

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Les combats m'ont laissé une impression plutôt bonne, sans plus ( comme le jeu), j'ai trouvé ça bizarre d'être parfois beaucoup plus préçis avec le simple crosshair qu'avec l'ironsight ( et oui j'ai bien capté qu'une balle emprunte une trajectoire descendante plus ou moins importante selon que c'est mistral ou tramontane avant de finir dans l'oeil de Boris Papaliouvitch, je ne parle pas de ça).

450 Dernière modification par Niourk (10-04-2007 20:49:21)

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Je sais pas comment c'etait avant pour les jeux, mais le moddage sur stalker c'est simple dans la mesure ou les variables sont plutot claires ( genre night vision radius pour dire a quelle distance un npc te repere dans le noir etc...) mais putain pour s'y retrouver dans ltous les fichiers c'est  la guerre.
  Comprendre qui fait quoi demande du temps de chomage (ou alors on bosse dans le marketing)