Re : Vandal
N'oublie pas la réflexion humaniste qui doit ponctuer chaque décès d'artiste de rue "le monde ne se portera que mieux sans lui".
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vandal
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
N'oublie pas la réflexion humaniste qui doit ponctuer chaque décès d'artiste de rue "le monde ne se portera que mieux sans lui".
Je te dis pas si le mec il fume en plus !
En fait c'est Sojacop qui a déglingué et le mec à Detroit et le mec dans le RER non ?
Soja t'as fait des TIG à la comatec ??
Pour le RER, le mec s'en est occupé tout seul comme un grand.
Je vois bien un Soja dans le passé, devant je ne sais quelle oeuvre d'art un peu "avant-gardiste" crier "AU BUCHER !!! IL A OSE xxxtruc_nouveauxxx !!!"
Je vois bien un Soja dans le passé, devant je ne sais quelle oeuvre d'art un peu "avant-gardiste" crier "AU BUCHER !!! IL A OSE xxxtruc_nouveauxxx !!!"
Ouais enfin tagger une rame de rer ou rayer le verre d'une vitre c'est pas vraiment de l'art avant-gardiste, et c'est pas comme si c'était franchement nouveau non plus.
On parle de Banksy ? Je doute que notre humaniste fasse la distinction dans sa grande fosse commune.
Bansky est mort et/ou tagguait dans les RER?
Zoo Project, en tout cas, ne taguait pas, il faisait des fresques murales.
Bansky est mort et/ou tagguait dans les RER?
Si demain il meurt, je doute que l'épitaphe de Soja l'Humaniste ne change d'une lettre.
Si, il a tagué le MUR DE LA HONTE en ISRAHEIL, alors je pense qu'il est sojacompatible
Par curiosité, quel pourcentage de taggeurs est devenu reconnu comme artiste de rue (je parle de la communauté des hommes, pas de la reconnaissance entre eux) et quel pourcentage ne reste que de minables salisseurs de l'environnement commun ?
5,2%. En comptant le pochoir la dedans tu peux monter a 6,3%.
Mais comme de toutes façons c'est des artistes et qu'ils devraient bosser gratos c'est surtout 100% de nervis de l'œuvre macabre du capitalisme.
Par curiosité, quel pourcentage de taggeurs est devenu reconnu comme artiste de rue (je parle de la communauté des hommes, pas de la reconnaissance entre eux) et quel pourcentage ne reste que de minables salisseurs de l'environnement commun ?
Tu peux appliquer la même régle à toutes les disciplines artistiques voir à toute les disciplines humaines tout court.
T'as laissé une trace dans ton domaine de compétence toi ? Le monde s'en portera mieux quand tu passeras l'arme à gauche ? Tiens c'est marrant ça, "à gauche"
Si, la musique a un potentiel de nuisance exceptionnel. La sculpture abstraite peut te dégrader un rond-point pendant des décennies et te faire péter tes impôts locaux. Les photographes dégueulassent les murs du métro sur des panneaux 4:3 à la gloire du mercantilisme, et on peut encore en trouver d'autres.
N'importe quel mauvais architecte a un pouvoir de nuisance bien au delà de tout les disciplines sus cité.
Si, la musique a un potentiel de nuisance exceptionnel.
Le pire qui soit : non seulement elle te pourri les oreilles grâce a la radio, la télé, et dans les transport en commun, mais elle contamine aussi le cerveau de tes proches !!
Parfois elle va même jusqu’à les pousser a croire qu'il savent jouer d'un instrument, et la, c'est le drame.
Soja, je suis d'accord. Le TAG ca GAVE
Sinon il reste la femme de Soja :
Old gold is old but gold
Mon dieu que j'étais vulgaire avant, mais ça c'était avant.
Par contre source parce que j'aimerais me souvenir du contexte quand même.
SojaMoule a écrit:Par curiosité, quel pourcentage de taggeurs est devenu reconnu comme artiste de rue (je parle de la communauté des hommes, pas de la reconnaissance entre eux) et quel pourcentage ne reste que de minables salisseurs de l'environnement commun ?
5,2%. En comptant le pochoir la dedans tu peux monter a 6,3%.
^^
Mon dieu que j'étais vulgaire avant, mais ça c'était avant.
Par contre source parce que j'aimerais me souvenir du contexte quand même.
Ce topic ! Page 5 ou 6
aliocha a écrit:Si, la musique a un potentiel de nuisance exceptionnel.
Le pire qui soit : non seulement elle te pourri les oreilles grâce a la radio, la télé, et dans les transport en commun, mais elle contamine aussi le cerveau de tes proches !!
Parfois elle va même jusqu’à les pousser a croire qu'il savent jouer d'un instrument, et la, c'est le drame.
Tiens, je pensais aux nombreux enculés qui peuplent les villes et qui pensent que mettre de la musique à fond jusqu'à 4h du mat est un droit inaliénable et sacré par-dessus tout.
Je préfère encore avoir mes murs constellés de petits cacas écrit en auvergnat que de devoir sentir vibrer dans mes meubles la techno moisie des pseudos-dj poudrés qui pensent faire de la musique à la Satanick, de la musique branchée des esclaves par défaut du mode de vie trop cool jeunesse dorée si t'aimes pas c'est que t'es un vieux con haaaaan, du rap poubelle du lumpenprolétariat lobotomisé par des années de révoltes contre la société trop dure haaaaan, du Rai (je sais même pas comment ça s'écrit cette merde) autotune des barbus sales admirateurs d'Allah le pédophile et enfin des putains de hippies babos à la guitare désaccordée qui joue du Saez en se prenant pour le prochain Baudelaire.
Ça a l'air génial chez toi.
En fait t'habites dans un camping municipale c'est ça ? J'ai eu pareil à Los Argeles
Je peut pas m’empêcher d'imaginer Niark en train d'enseigner "nos ancêtre les gaulois m voyez ?" dans sa zup pleine de cancres de type basané, entre deux séjours a la Verrière et douze ricards par jour.
Ces mecs-là je ne les connais pas, mais lui je n'ai pas pu le louper vu qu'il a refait tout mon quartier : http://www.allcityblog.fr/56960-paris-boris-en-prison/
Et apparemment pas que le mien, il va prendre cher…
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vandal
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 78 requêtes exécutées