Sujet : UN LECTEUR MP3

pour MAC. STOP. oui pour MAC. STOP. pour remplacer iTunes STOP

mrZlu, tu dois savoir. STOP.

bizouxxx STOP

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

2

Re : UN LECTEUR MP3

AHAHAHAHAH

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

3

avec bootcamp tu peux prendre n'importe lequel

Inséminateur de femmes ménopauséent

une chance que tu sois pas allergique à la farine

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Le iPod attaqué par Yahoo

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6

Trax a écrit:

AHAHAHAHAH

Voilà pareil.
Sinon je crois que tu peux installer VLC et que ça lit les fichiers sons.

PUTEDEPUTEDEPUTE

7

Non j'en sais rien, j'utilise itunes. Je jette un coup d'oeil de temps en temps a songbird, parce qu'il y a des features sympa. Il y a bien whamb et audion qui ressemble a winamp, mais c'est deux bouses même plus développé.

Envoyé depuis mon IPhone.

ok merci. et comment tu fais pour affecter un type de fichier à une application ? Parce que là, si je me débrouille comme sous windows, ouvrir avec -> toujours utiliser ce programme. Et bien il n'applique le choix qu'au FICHIER, et non au type pour tous les fichiers (ce qui est bien bizarre). Une explication MR ZLU ?

9

Pomme + I sur un fichier (lire les info quoi...) tu fais le bidule ouvrir avec et tu cliques sur "tout modifier".

10

Putain, en fait les macs c'est pas pour les teubés !

11

Pourquoi tu crois que ça coûte cher? C'est bien pour que seul des ingénieur 30 kilo euros par an puisse les utiliser!

12

merci MR ZLU

13

Dans un an et demi, j'achète un mac, alors.

14

Whamb est pas mal, sinon il y a Cog qui est assez léger.
http://cogosx.sourceforge.net/index.php
Le problème d'iTunes c'est que c'est une usine à gaz bien lourde hmm

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

15

j'ai remarqué !

merci

16

Il y a aussi XMMS sur Mac mais il faut installer X11 au préalable, etc.

Sinon, j'ai farfouillé un peu le web multimédia et j'ai trouvé :

MacAmp Lite X

J'essaierai ce soir, ça me semble être pour PPC (?)

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

17

mr_zlu a écrit:

des ingénieur 30 kilo euros

wtf

18

Des thunes, du flouze, des dollars, les choses se passent a fond.

19

Nan mais ingé 30 caheu ça me choque. Fififxixi fait ingé offshore Marrakech ?

20

Oui moi aussi, en fait c'est plus, les salaires quand on débute (ce qui objectivement ne permet pas forcément de rouler sur l'or, juste de se la péter avec une bm achetée à crédit).

21

On est bien d'accord que 30ke pour un ingénieur bac+5 c'est rien du tout, même junior.
Tiens, d'ailleurs petite annonce, j'ai une copine qui cherche des ingé :

"Nous concevons et réalisons des missions de conseils, d'assistances techniques et de développements d'applications de gestion
dans les domaines .Net/SQL Server et Java/Oracle.
Soit, ce sont des missions en régie, chez nos clients, soit des projets au forfait (en interne).
Nous recherchons des profils débutants et confirmés : des stagiaires de fin d'études (BAC+5) jusqu'à 5/6 ans d'expérience."

Si ça intéresse quelqu'un, contactez moi

22

Mets-moi en un de coté pour l'année prochaine Binouze. smile
On sait jamais, si je trouve pas de truc sur Toulouse. C'est région parisienne je présume ?

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

23

Yep, mais y a des missions en France aussi (je pense).
C'est pour une SSII, donc c'est pas forcement le pied pour certains, mais ça a ses bons côtés (intercontrat, ou le RMI de roxxor).
Y aura sûrement toujours de la demande l'an prochain, le marché se porte bien (vu que les ssii embauchent).