Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)
Tiens j'avais pas remarqué que certaines ampoules etaient destructibles. Avec un peu de chance on va avoir un mod pour detruire toute les sources de lumières, avec le changement AI qui va bien.
Par contre moi j'arrive pas a avancer: le jeu vanilla est fade par rapport a ce que peuvent apporter les mods mais les mods eux desequilibrent un peu je trouve dans la mesure ou les armes sont plus letales pour l'AI et pour toi mais toi l'avantage c'est que t'es pas con comme un NPC qui ne sait pas ou presque se planquer, utiliser les grenades, et viser (sauf en master mais là c'est surhumain).
"Desactive les" me diras tu toi derrière ton ecran , ben oui sauf que faut recommencer le jeu a chaque fois. Et comme un con c'est ce que je fais parce que au bout d'un moment, l'euphorie due au mod retombe comme une merde et je recommence parce que comme un con je decide de me faire le jeu en condition parfaite (car je sens qu'une fois fini je recommencerai pas)
D'ailleurs c'est le gros reproche qui va devoir etre corrigé , tout du moins si les devs veulent vraiment supporter les communautés , c'est de rendre compatible les saves avec les mods. T'es bien avancé dans le jeu et Hop! le mod de la mort qui tue qui sort mais pas de chance faut tout recommencer pour s'en servir.... P
Vu comment c'est barré , avec le modding qui demarre très fort sur stalker , ben va y avoir une pouille dans le cotage