Re : Photos en vrac
C'est dans les meilleurs pots qu'on fait les vieilles recettes !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 742 743 744 745 746 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est dans les meilleurs pots qu'on fait les vieilles recettes !
A partir d'une minute :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=3XqZoaWKv2k&t=1m0s[/video]
Ah merde mauvais thread. tant pis. Bonus a regarder après :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=TFKQOB3H-ww[/video]
Elle dispose surtout d'une collection assez impressionnante d'objets, de meubles, etc en forme d'accordéon.
Y'a pas de capotes en Glaglaska ?
y a surtout de la dope et du booze.
Ouais, enfin la dope il y en a moins qu'en Floride ou en Californie. Ce qu'on voit surtout sur le graphique, c'est que la Bible Belt est bien touchée.
Ton image est légèrement penchée.
Normal, les ragondins font leur terrier sur les bords des rives. Lui il est juste plus acrobate que les autres.
Stan fait la sieste :
Le combo "pull + chemise" j'ai jamais réussi à le caser.
Ba déjà il faut pas laisser le col rentré.
Merde je le fais souvent, et aussi pull + polo, suis-je de droite ?
non t'es frileux
Ou pede. Tu serres la main ou tu fais la bise à tes amis?
Je ne suis pas sûre qu'une connasse contre une autre fasse vraiment la différence.
Ce qui me fait vachement marrer, c'est cette conne d'Hidalgo qui met en valeur sur son programme le projet de rénovation de la piscine molitor, quand on voit toute l'enculade que c'est, sachant que cette piscine ne sera jamais accesible aux parisiens lambda vu le prix de l'entrée... Mais ça, bien sûr, elle se passe de le dire...
(OUI les piscines parisiennes sont ma préoccupation)
Baigne toi dans la seine : c'est une promesse de Chirac, donc ça doit être fait depuis. non ?
Et bien en parlant de seine, figure toi qu'ils avaient pensé à organiser une compet d'eau libre l'an dernier, mais la préfecture ne l'a pas autorisée pour des raisons plus que douteuses, genre les analyses n'étaient pas conformes, alors qu'elle l'avaient été peu avant. En vrai ça les emmerdait d'organiser la sécu pour ce genre de choses... Trop compliqué tu vois... Alors que le marathon hein...
(OUI les piscines parisiennes sont ma préoccupation)
Il est loin le temps des bains publics flottant et des clubs de natation dans la Seine...
Et bien en parlant de seine, figure toi qu'ils avaient pensé à organiser une compet d'eau libre l'an dernier, mais la préfecture ne l'a pas autorisée pour des raisons plus que douteuses, genre les analyses n'étaient pas conformes, alors qu'elle l'avaient été peu avant. En vrai ça les emmerdait d'organiser la sécu pour ce genre de choses... Trop compliqué tu vois... Alors que le marathon hein...
Je pense qu'il est plus facile de mourir dans la seine que dans un marathon, et coté visualisation ou sécurité, ça me parait plus compliqué également.
En tout cas il parait qu'elle vraiment plus clean qu'avant.
Pas pour ça que je m'y baignerai bien sur.
Des baigneurs dans la Seine,
C'EST LA MORT DE PARIS PLAGE !!!!
Un peu de pitié pour Delanoë, quoi.
Evitons-lui un infarctus.
Sac à mouille a écrit:(OUI les piscines parisiennes sont ma préoccupation)
Il est loin le temps des bains publics flottant et des clubs de natation dans la Seine...
Non, il y avait encore des épreuves de nage libre il y a deux ans.
Pages Précédent 1 … 742 743 744 745 746 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,892 secondes, 8 requêtes exécutées