1 726 Dernière modification par Loner (26-03-2014 11:41:08)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Comment marche les échanges entre joueurs dorénavant ?
Ca se refourgue bien un compte Diablo 3 (ebay ?) avec mettons un perso entre le level 30 et 40 ?

1 727

Re : DIABLO III FFS§§§§

Loner a écrit:

Comment marche les échanges entre joueurs dorénavant ?

Le craft légendaire, les grosses gemmes (marquises & supérieures) et la majorité des compos de craft sont liés au compte.
Les objets bleus & jaunes (hors craft) sont échangeable, tu as deux heures pour échanger avec les gars de ton groupe les légendaires trouvés en groupe.
L'or n'est plus tradable.
Ils sont un peu passé d'un extrême à l'autre c'est assez restrictif.

Loner a écrit:

Ca se refourgue bien un compte Diablo 3 (ebay ?) avec mettons un perso entre le level 30 et 40 ?

Le jeu était à 20€ ce mois ci donc ça doit pas monter des masses.

1 728

Re : DIABLO III FFS§§§§

Je comprends pas très bien cette marche arrière du partage. Pourquoi ne pas nous laisser donner nos légendaires à qui on veut ? Ils se font plus de blé là-dessus vu qu'il n'y a plus de transaction de toute manière ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 729

Re : DIABLO III FFS§§§§

Anti chinois (les boutiques d'unids étaient légions)? Forcer à jouer en groupe? Je ne sais pas.
De toute façon avec leur nouveau système de drop tu ne risques de dropper que des légendaires pour ta classe, et puis si ça se trouve ça changera dans un futur patch (comme CS, updates en fonction des millions de hatemails qu'ils doivent recevoir).

1 730

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bref dans tous les cas cet add-on me tente bien...je me l'achèterai ptet quand j'aurai internet chez moi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 731

Re : DIABLO III FFS§§§§

Je m'y mets ce soir, j'ai reçu ma clé kinguin 27€

1 732

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bien, comme ça tu refourgueras mon armure à d'autres nécessiteux.

Une fois mon croisé niveau 70 je devrai me résoudre à jeter ma skorn de débile mental... j'ai du faire 90% de mon temps de jeu avec ce truc équipé.

1 733

Re : DIABLO III FFS§§§§

Dès le level 61 tu vas la balancer ta vieille Skorn:

http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/0/kNh6EYN95O.jpg

1 734

Re : DIABLO III FFS§§§§

Pas vraiment, non. J'ai du attendre de dropper ce truc pour voir une augmentation :
http://uppix.net/YSzXa5.jpg

sinon, la mystique est très, très pratique. Une paire de strongarm cool, mais bon, le bonus feu c'est un peu naze ? Prout, disparu, vive la foudre :
http://uppix.net/63GywC.jpg

1 735

Re : DIABLO III FFS§§§§

Je validerai ce soir mais est ce que genre on peut utiliser la nouvelle artisane pour faire passer une resist d'un type vers un autre ?

1 736 Dernière modification par Telekiet (26-03-2014 19:26:41)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Oui. Selon les propriétés de l'item et la stat à changer, le menu montre les remplacements possibles et en choisit 3 au hasard à chaque fois.
Les resits uniques genre le 155 poison des bracelets au dessus peut tomber sur n'importe quelle autre élément. C'est du bonheur total pour un monk, ce truc

1 737

Re : DIABLO III FFS§§§§

Oui c'est bien foutu, par contre si tu veux rajouter un socket ça va couter du blé...

Telekiet a écrit:

Pas vraiment, non. J'ai du attendre de dropper ce truc pour voir une augmentation

Normal, les deux mains sont foirées avant le level 70 (algo moisi où elles ont le même dps que des armes à une main).
Mais je maintiens, avec un bon bouclier qui file lui aussi du crit et une bonne une main, la skorn est très vite dépassée. Perso je joue plus que HC maintenant donc arme à deux mains j'évite, le block me sauve.

1 738

Re : DIABLO III FFS§§§§

Je vais peut-être m'y mettre, vu les torgnoles que me mettent les elites en torment. J'ai droppé un stormshield pas dégueu...

1 739

Re : DIABLO III FFS§§§§

Le mode aventure c'est top, en faisant 5 bounty de l'acte et un rift, on est level 15 à partir de 0, c'est plus fun & varié que de se taper Leoric pour la 250eme fois.

1 740

Re : DIABLO III FFS§§§§

Le crusader c'est top je trouve, un mix entre moine et barb, y'a du soutien et du bourrin, c'est vraiment bien mieux que l'ancien paladin.
Il a une sorte de beserker qui lui permet de ressusciter si il meurt (top en HC), et il peut lancer son bouclier façon captain america.

Pas pensé à prendre de screenshot mais hier soir dans un rift on est tombé sur une caverne remplie de gob aux trésors, genre une trentaine !
On était bas level avec beaucoup de dps (merci les marquises, 3500dps au level 29...) du coup on a tout latté c'était un peu le bonus stage.

Screen trouvé sur google:
http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/0/NGajeSHTZn.jpg

1 741

Re : DIABLO III FFS§§§§

Pour le craft légendaire qui se complique avec les compos rares dédiés à certains objets, voilà un bon guide:

http://www.diablofans.com/forums/diablo … okieTest=1

1 742

Re : DIABLO III FFS§§§§

sur la campagne de l'add on en torment 1 j'arrive même pas à peter les gob....

hier j'ai ragequit après un passage dans les plague sewer avec les 4 furnace qui te crament la goule en 2/2.... sur lequel j'ai crévé 4 ou 5 fois.

1 743

Re : DIABLO III FFS§§§§

Pour l'acte 5, la difficulté est clairement plus haute, faut reculer direct d'un onglet, vu la vie qu'ont les mobs et les combos relous d'élite, je l'ai fait en master (en même temps je joue en hardcore j'ai pas eu envie de me faire tuer sur un élite à la con) et même certains passages en expert... Et les 3 gros boss ont un putain de paquet d'XP, diablo c'est un unique à coté.
Même chose pour le mode aventure: commencer level 1 en master c'est tout à fait jouable sur la campagne, mais en mode aventure j'ai fuis au premier pack de 4 squelettes blancs !

1 744 Dernière modification par Napalm (28-03-2014 12:32:58)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Pour info, ma sorc level 70 avec début de matos level 70, 170k DPS et 5M toughness (blindée de diamands) = je peine en torment 1 sur les zombies du weeping hollow (ça passe mais c'est long, et chaud selon les élites...).
A5 c'est juste chaud car il y a quand même un gros paquet de mobs générateurs de mobs (si t'as pas encore fait le path of the drowned, attends toi à de bons casse couilles !).
En gros va falloir farmer un peu & crafter pour être bien équipé avant de reprendre le torment.
J'ai vu des screens de persos qui avaient fini la bêta assez hallucinants, genre 560k dps et 7-8M toughness, tranquille...
Et les armes à 2400dps 1 main + socket, ça aide aussi !

Sinon on joue souvent à 3 en hardcore et il nous manque un 4eme, on recommence souvent des persos (j'aimerai bien avoir un de chaque classe level 70 tongue ), donc si tu veux t'es le bienvenu (on crève assez peu en fait, en général quand on crève c'est en solo ou à cause d'une déco, du coup on joue plus qu'en groupe car on survit en cas de déco).

1 745

Re : DIABLO III FFS§§§§

Prevenez moi au prochain reroll que je me monte un crusader HC.

1 746

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ca marche.

1 747

Re : DIABLO III FFS§§§§

Pareil, je suis dispo pour du hardcore, envoie moi ton ID blizzard ce soir !

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

1 748

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ce week end je ne vais pas trop jouer avant Dimanche.
Sinon ça doit être Napalm#1845

1 749

Re : DIABLO III FFS§§§§

Trouvé ça sur reddit...:

http://i.imgur.com/wXs8O9M.jpg

1 750

Re : DIABLO III FFS§§§§

Mott a looté des bottes avec le même design, et leur effet orange est juste ultime: les mobs ne te bloquent plus et tu peux passer tranquille au travers.
C'est juste ultra bourrin, c'est un peu le spirit walk du WD mais en permanence et gratos...

Ce lui là si ça fonctionne sur les shrines des Nephalem Rifts, c'est juste mortel (il y a des shrines avec + 600% de DPS, des éclairs qui tuent tout à l'écran ou un méga bonus de vitesse...).