Re : Gaming news
Si c'est vraiment du temps réel, je vais arreter le précalculé. Entre ca et leur jeu post apo multi...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Pages Précédent 1 … 25 26 27 28 29 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Si c'est vraiment du temps réel, je vais arreter le précalculé. Entre ca et leur jeu post apo multi...
Boah moi je le trouve classe leur teaser. Et la guillotine sur le parvis c'était histoire de se faire un belle image "iconique".
Cela dit ils ont évité de foutre de l'haussmanien, c'est toujours ça.
Qui a dit que ce n'était pas beau?
Y'a surement la tour Eiffel hors champs.
Vous en avez vraiment quelquechose à branler de la fidélité historique dans Assassin Creed ?
Vous en avez vraiment quelquechose à branler de la fidélité historique dans Assassin Creed ?
OUI ENCULÉ
Autant foutre un Famas à Louis XVI, sinon.
J'imagine que ca doit bien vous emmerder quand vous sautez de 50m de haut dans une meule de foin sans vous tuer du coup.
Vous trouvez pas aussi que c'est pas trés réaliste et coherent le fait que vous incarniez un connard qui retourne dans le passé pour modifier l'histoire ?
Et pourquoi pas mettre des dinosaures dans les défis de chasse ?
Louis 14 qui chasse des dino au famas, faut avouer que ca aurait de la gueule mais seulement si c'est une simu.
Vous trouvez pas aussi que c'est pas trés réaliste et coherent le fait que vous incarniez un connard qui retourne dans le passé pour modifier l'histoire ?
Tu vois pas la différence entre la cohérence interne d'un jeu (c'est pas la réalité, le héro est un assassin sur entraîné) et la cohérence historique (le héro ne se bat pas avec des pistolets lasers, par exemple) dans un jeu qui cale sa narration dans des époques précises ?
Franchement, non.
C'est un jeux-vidéo.
Nan c'est juste pour emmerder Chavez.
Et LeChat aussi.
La fidélité historique dans le jeu elle est à géométrie variable. Il y a parfois des détails super pointus et parfois ils prennent des libertés (notamment quand ils veulent utiliser un perso historique comme PNJ).
[video]https://www.youtube.com/watch?v=Z2Gc1F8 … amp;t=5m1s[/video]
Et LeChat aussi.
MERCI C4EST RÉUSSI CONNARD §
Excellent, le grab est vraiment un bonne idée et les animations sympas.
Ça donne bien envie tout ça. Par contre ça à l'air de n'être que du local.
Tu vois pas la différence entre la cohérence interne d'un jeu (c'est pas la réalité, le héro est un assassin sur entraîné) et la cohérence historique (le héro ne se bat pas avec des pistolets lasers, par exemple) dans un jeu qui cale sa narration dans des époques précises ?
Entre une guillotine mal placée et des pistolets laser y'a quand même une marge. Et la France ne doit pas être le plus gros marché donc les mecs s'en tamponnent.
Et puis c'est joli mais y'a la moitié des maisons (y compris celle ou est le perso qui sont les pieds dans la seine là)
Par contre ce qui me tue toujours quand on ressort de vieilles photos ou des peintures Parisienne c'est que y'a rien qui ressemble plus à paris que paris.
Et puis c'est joli mais y'a la moitié des maisons (y compris celle ou est le perso qui sont les pieds dans la seine là)
Par contre ce qui me tue toujours quand on ressort de vieilles photos ou des peintures Parisienne c'est que y'a rien qui ressemble plus à paris que paris.
Non, y'a la place. Tu n'y a jamais foutu les pieds ou quoi ?
Je crois qu'il voulait dire que dans le trailer la Seine fait tout Paris.
non j'avais bu, en effet y'a la place large... (honte sur moi mes beaux parents habitent à genre 100m de là)
Pages Précédent 1 … 25 26 27 28 29 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,220 secondes, 29 requêtes exécutées