426

Re : les series 2014

d ailleurs la saison est très bonne aussi.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : les series 2014

La première partie ouais, jusqu'au final de la prison, c'est pas mal et il y a de l'action. Par contre, tout ce qui se passe après, quand ils sont tous séparés, c'est un infernal bavardage. Sérieux il faut qu'il se passe quelque chose là.

428

Re : les series 2014

aliocha a écrit:

Par contre, tout ce qui se passe après, quand ils sont tous séparés, c'est un infernal bavardage. Sérieux il faut qu'il se passe quelque chose là.

comme déjà dit plus haut , je trouve ça très bien fichu narrativement parlant de découvrir les individus plus ou moins livrés à eux même . et puis faut arrêter de dire qu il ne se passe rien. c'est lent mais plus tendu que jamais.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

429

Re : les series 2014

J'ai pris gout à Engrenage. Il me tarde même que la S5 soit diffusée. Qu'est ce qu'il m'arrive ?

430

Re : les series 2014

Game of Thrones Charts

431 Dernière modification par Kefka (18-03-2014 20:21:35)

Re : les series 2014

HODOR -> HODOR

432

Re : les series 2014

mox a écrit:
aliocha a écrit:

Par contre, tout ce qui se passe après, quand ils sont tous séparés, c'est un infernal bavardage. Sérieux il faut qu'il se passe quelque chose là.

comme déjà dit plus haut , je trouve ça très bien fichu narrativement parlant de découvrir les individus plus ou moins livrés à eux même . et puis faut arrêter de dire qu il ne se passe rien. c'est lent mais plus tendu que jamais.

Même l'épisode avec le mec à l’arbalète et la fille du pasteur ? J'étais gêné pour eux tellement c'était mal joué, en plus d'être chiant comme la mort.

Rien à voir mais Viking a repris. Le 1er ep est moyen-bof, j’espère que le carnage va reprendre avec les raids qui se préparent chez les rosbiffs.

433

Re : les series 2014

Au fait, Hostages ca vaut le coup ou pas ? J'ai vu les 2 premiers hier sur Canal. Y a du potentiel mais le coté famille du révérend Campbell et les pubs constantes pour l'iphone et le Coca light m'effraient un peu.

434

Re : les series 2014

favicon a écrit:

Même l'épisode avec le mec à l’arbalète et la fille du pasteur ? J'étais gêné pour eux tellement c'était mal joué, en plus d'être chiant comme la mort.

si t'as été gêné c'est parce que c'était le but smile
la fille de pasteur qui veut prendre sa première cuite avec le badass qui a pas niqué depuis des lustres.
et de part leur situation au final .. rien .
t'es gêné parce qu au fond de toi t'aurais fait pareil.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

435

Re : les series 2014

Nassos, tu m'inquietes.

436

Re : les series 2014

http://www.independent.ie/entertainment … 02668.html

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

437

Re : les series 2014

Sinon y'a Believe en dernière série de jj abrams et alfonso cuaron :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=6q7ymR55WQo[/video]

J'en suis au deuxième, pourtant dès les premières minutes y'a des trucs qui cassent tout mais c'est mieux ensuite.

Et The 100 qui a commencé hier :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=DM_2LwE … e=youtu.be[/video]

De plutôt bonnes critiques pour une série sur CW.

438

Re : les series 2014

L'idée de The 100 est cool mais au bout de 30s de trailer, ca à l'air d'être ultra naze...

439

Re : les series 2014

Ca a l'air si cheap.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

440

Re : les series 2014

On dirait lost mais en encore plus pourri

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : les series 2014

Je ne vois pas trop le rapport, ça a plutôt l'air de ressembler à Sa majesté des mouches. Par contre, oui, ça manque cruellement de thunes.

442

Re : les series 2014

nassos a écrit:

Au fait, Hostages ca vaut le coup ou pas ? J'ai vu les 2 premiers hier sur Canal. Y a du potentiel mais le coté famille du révérend Campbell et les pubs constantes pour l'iphone et le Coca light m'effraient un peu.

http://www.gamekult.com/jeux/operation- … 06965.html ? smile

443

Re : les series 2014

mox a écrit:

http://i.imgur.com/c93zPUI.jpg
meilleur épisode de la saison
http://i.imgur.com/WoFCtSl.gif

Ah ben tiens je l'ai vu hier cet épisode (j'ai eu du bol d'éviter le spoil). C'est l'Ile aux enfants à Katyn. Space mais bon, ça ne m'a pas autant marqué que d'autres épisodes. Soit je me lasse soit c'était tourné avec moins de force.

Re : les series 2014

J'ai maté le pilote de Believe, j'ai pas trop envie de développer mais c'est vraiment de la merde.

Recherche signature désespérément.

445 Dernière modification par Kefka (21-03-2014 22:05:31)

Re : les series 2014

J'ai matté les 2 premiers épisode de Believe.
C'est pas terrible, le scenar à l'air bien classique-relou, y a plein de trucs trés cons...
C'est dommage, ils auraient pu faire un truc badass avec la gamine qui à des super pouvoirs mais c'est un bete truc de course poursuite.


Je regarderais peut etre le suivant mais si il est pas mieux, ca sera la fin pour moi.

Re : les series 2014

Kefka a écrit:

J'ai matté les 2 premiers épisode de Believe.
C'est pas terrible, le scenar à l'air bien classique-relou, y a plein de trucs trés cons...
C'est dommage, ils auraient pu faire un truc badass avec la gamine qui à des super pouvoirs mais c'est un bete truc de course poursuite.


Je regarderais peut etre le suivant mais si il est pas mieux, ca sera la fin pour moi.

C'est vraiment au niveau scenar que j'ai trouvé ça débile, rien ne tient debout.
Rien que le truc de "on est une organisation blindée de tunes et de moyens mais on envoie une seule pauvre meuf pour récupérer la gamine" c'est rageant mais si tu rajoutes des scènes de bagarre toutes nazes, du sentimentalisme relou, un twist flagrant et une petite chanson à la fin, ça fait beaucoup pour un seul putain de pilote...
J'abandonne et je continue à chercher une série qui m'aidera à faire le deuil de True Detective.
Inside N°9 quelqu'un a vu ? j'ai lu que c'était bien.

Recherche signature désespérément.

447

Re : les series 2014

boblemoche a écrit:

Inside N°9 quelqu'un a vu ? j'ai lu que c'était bien.

Oui, je ne les ai pas tous kiffé mais c'est bien.

Le numéro 2 " A quiet silent night" est fabuleux.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : les series 2014

donspliff a écrit:
boblemoche a écrit:

Inside N°9 quelqu'un a vu ? j'ai lu que c'était bien.

Oui, je ne les ai pas tous kiffé mais c'est bien.

Le numéro 2 " A quiet silent night" est fabuleux.

Ok merci je vais tester ça.

Recherche signature désespérément.

449

Re : les series 2014

donspliff a écrit:
boblemoche a écrit:

Inside N°9 quelqu'un a vu ? j'ai lu que c'était bien.

Oui, je ne les ai pas tous kiffé mais c'est bien.

Le numéro 2 " A quiet silent night" est fabuleux.

Le premier, j'ai mis du temps à capter le truc. La fin est extrement cool.
Le second est assez fabuleux en effet, le format est un peu long mais il y a vraiment des idées sympa.
Faut que je matte la suite.

Pour Believe, y a tellement de clichés perraves, c'est penible.
La meuf dans l'hosto qui est en mode commando avec son silencieux alors qu'elle est dans un hopital plein de gens et que tout le monde l'a vu...
D'ou le mec qui sort de zonz arrive à parrer les coups de la putain de tueuse à gage (qui disparait pouf pouf comme ca d'ailleurs) ?
Pareil pour le renoi.
Pourquoi ils disent de pas regarder le mome dans les yeux alors qu'il reste de dos tout le temps ?
Et ils font dans le larmoyant manichéen avec la gamine qui va voir le gosse malade et qui lui lache les thunes, etc etc.

C'est con, j'aime bien l'acteur qui fait le mechant.

450

Re : les series 2014

Maté The 100, j'ai du mal à me faire un avis sur ce seul épisode...
C'est clairement pas LE truc à absolument voir, mais c'est pas pourri non plus, ça me fait un peu l'effet d'un Falling Skies (moins de CGI quand même et meilleures jusqu'ici), ça se regarde pour passer le temps.
A la limite, le seul truc qui peut être lourd rapidement, c'est que les 100 sont des ados mais pour le moment, pas de prises de tête à la Beverly Hills.
Je tenterai quelques épisodes avant de balancer à la benne.