18 501

Re : Photos en vrac

Indalo a écrit:

J etais dans le finiculaire à Lyo.n et deux meufs en surpoids limite obeses etaient là et voulaient s assoeir. On en entré en meme temps et je leur ai grillé la place pour me poser avec ma meuf. J ai vu sa gueule a la grosse et je lui ai sortie avec un petit sourire narquois "vous voulez vous asseoir? " et elle ma repondu que non genre vener. Pour ceux qui connaissent le finiculaire faut pas etre un bloc pour se poser sur les sieges. Son gros cul rentrait pas dedans.

Badass !

18 502

Re : Photos en vrac

badass vs. fatass

18 503

Re : Photos en vrac

Indalo a écrit:

J etais dans le finiculaire à Lyo.n et deux meufs en surpoids limite obeses etaient là et voulaient s assoeir. On en entré en meme temps et je leur ai grillé la place pour me poser avec ma meuf. J ai vu sa gueule a la grosse et je lui ai sortie avec un petit sourire narquois "vous voulez vous asseoir? " et elle ma repondu que non genre vener. Pour ceux qui connaissent le finiculaire faut pas etre un bloc pour se poser sur les sieges. Son gros cul rentrait pas dedans.

funiculaire
fils de pute

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

18 504

Re : Photos en vrac

Le fisticulaire c'est la prochain manège du parc d'attrapfion.

18 505

Re : Photos en vrac

http://i.imgur.com/ZXMte18.jpg

18 506

Re : Photos en vrac

Mutha? Y'a marqué Fucka sur l'autre aileron?

18 507

Re : Photos en vrac

Y'a un très bon épisode de South Park sur les obèses, où l'Etat paye des milliards pour élargir toutes les rampes d'accès et les portes de chiottes des US parceque Cartman ne peut pas passer avec sa petite moto d'obèse. Ca se termine avec Michelle Obama qui lui pète la gueule en lui disant d'arreter de bouffer des Oréos frits.

18 508

Re : Photos en vrac

C'est du racisme anti-gros. Si les gros arrivaient à se lever de leur canapé où ils sont vautrés en train de bouffer en regardant la tv, ou en investissant virtuellement dans l'alu, ils pourraient se constituer en
- CRAG : Conseil Représentatif des Associations Grosses de France

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

18 509

Re : Photos en vrac

on devrait installer des balances devant les entrées de mcdo

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

18 510

Re : Photos en vrac

GROOOSSOOOPPHOOOBIIIEEEE

http://dariamarx.com/
"la seule adresse a taper en gras"

18 511

Re : Photos en vrac

Elle pourrait aussi aller dans le thread qui va bien:

Dimanche prochain à Paris, on propose aux meufs de se former au service d'ordre en manifestation ! Il n'est pas normal que des hommes encadrent seuls les militantes de nos manifestations féministes ! Il ne s'agit pas d'apprendre à se battre, mais d'apprendre des gestes et attitudes simples destinés à désamorcer les conflits et à assurer la sécurités de tous.tes. Alors manifestez vous les parisiennes !!

18 512

Re : Photos en vrac

http://img267.imageshack.us/img267/6074/1358944995599.jpg

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

18 513

Re : Photos en vrac

Sloth slut.

18 514

Re : Photos en vrac

Sluth donc.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

18 515

Re : Photos en vrac

Napalm a écrit:

Mutha? Y'a marqué Fucka sur l'autre aileron?

http://www.airwarriors.com/community/in … net.15115/

18 516

Re : Photos en vrac

Ok.

18 517

Re : Photos en vrac

Ah la déception. "Mouth/moutha" c'est "la mort" en rebeux.

18 518

Re : Photos en vrac

nassos a écrit:

Ah la déception.

Ouais je croyais que c'était un pilote fan d'Ice-T.

18 519

Re : Photos en vrac

Bestaflex a écrit:

Mais il aurait plutôt du venir avec une boite de chocolat, il aurait peut etre été déplacé.

J'ai essayé le coup de la boite de chocolat la semaine derniere : l'equipage etait ravi de mon cadeau, mais ils ne m'ont pas proposé du surclassement. Je me suis rendu compte plus tard dans le vol qu'en fait il n'y avait pas de premiere classe sur cet appareil, donc pas de surclassement possible. J'ai gardé pour moi la seconde boite de chocolat que j'avais prevu pour le retour...

18 520

Re : Photos en vrac

Tu l'as filé à qui et quand tiens ?

18 521 Dernière modification par Topy (21-03-2014 17:56:20)

Re : Photos en vrac

Rapport à la photo du zinc, et dire qu'un légionnaire s'est fait radier pour avoir porté un foulard à tête de mort ...

Pute®

18 522

Re : Photos en vrac

Un français... Z'ont l'air de s'en foutre des conneries genre "wait for the flash" tagué sous la MG du tank ou des têtes de morts sur les foulards coté US.

18 523

Re : Photos en vrac

rodo a écrit:
Bestaflex a écrit:

Mais il aurait plutôt du venir avec une boite de chocolat, il aurait peut etre été déplacé.

J'ai essayé le coup de la boite de chocolat la semaine derniere : l'equipage etait ravi de mon cadeau, mais ils ne m'ont pas proposé du surclassement. Je me suis rendu compte plus tard dans le vol qu'en fait il n'y avait pas de premiere classe sur cet appareil, donc pas de surclassement possible. J'ai gardé pour moi la seconde boite de chocolat que j'avais prevu pour le retour...

Tu te pointes dans l'avion et tu proposes des chocolats pour passer en première ?

18 524

Re : Photos en vrac

C'est un des plus gros trucs de fiotte que j'ai jamais entendu tiens.

Tu fais ça devant tes gosses ?

18 525

Re : Photos en vrac

Tu crois vraiment qu'ils vont bouffer tes chocolats ?
Je pense qu'ils ont pour consigne de les accepter et limite d’accéder à ta demande si c'est safe pour le vol
ensuite c'est la poubelle ou labo pour analyse en random.

Inséminateur de femmes ménopauséent