5 376

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Tu peux être tranquille qu'il existe une dimension parallèle dans laquelle le jeune Reblochon est tombé dans l'Islam plutôt que dans le glorieux combat pour l'indépendance du Québec. Au final ça change pas grand chose, il en parle toute la journée, personne n'en a rien à branler.

5 377

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

M. Porcin a écrit:

Surtout que qu'est-ce que ça peut lui foutre à Reblochon, on se demande bien ce qu'il irait foutre dans une fac...

Tracter la bonne parole comme un vrai melechon d'extreme droite.

5 378

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

nassos a écrit:

Et ca me choque pas plus qu'une nana coton ouatée dans la cour d'une fac ou qu'un type avec une kippa à la BU.

Et ? Le rapport avec la laïcité ?

Imax a écrit:

Genre c'est interdit de porter le voile en nord amérique ?

Genre les lois en nord amérique ne sont pas les lois en France. On parle bien d'une uni française là ? J'ai bien tout suivi.

Sinon personnellement, comme Nassos, je m'en fous. Mais je défends pas des principes politiques en fonction de ce que cela me fait ou pas. J'ai une vision plus collective genre.

Parce que personnellement, je m'en fous un peu de tout. À l'âge que j'ai, j'aurais levé les pattes bien avant que cela devienne invivable. Mon petit cul égocentrique se contenterait d'une chambre, une connection internet pour continuer à pourrir la tranquillité de ce site d'égocentriques ultralibéralistes et d'un jambon beurre par repas. je ne suis pas difficile.

Sinon socialement, c'est démontré que des gens faisant du prosélytisme et de l'affichage identitaire dans les institutions de l'état, ça devient une nuisance causant de la ségrégation et la montée de l'intolérance. J'ai plus l''esprit républicain universaliste. Ça demande que par moment, de 9 à 5, tu laisses ta pratique religieuse au vestiaire pour une meilleure paix sociale.


Jonathan Sacks, Grand Rabbin de Grande-Bretagne et du Commonwealth a écrit:

« Le vrai danger dans une société multiculturelle, c'est que tous les groupes ethniques et groupes religieux deviennent un groupe de pression, priorisant l'intérêt de citoyens au lieu de l'intérêt national. [...] Le multiculturalisme en Grande-Bretagne a conduit à la ségrégation et un communautarisme fermé. »

C'est ce genre de société que je n'aimerai pas voir, celle de l'exclusion, de l'intolérance, du communautarisme. Je n'ai pas eu cette éducation, je ne suis qu'amour et douceur, générosité et empathie, paix et partage. Un vrai adepte du solidarisme républicain, un anti-néolibérale et de toutes les cultures y étant rattachées.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 379

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

C'est aussi un trip le communautarisme républicain. Vous n'avez pas songé à vous organiser en quartiers avec des accommodements raisonnables ?

5 380

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

nassos a écrit:
Cmoi a écrit:

Coucou les copains vous m'avez manqué. quoi de neuf ici? Mott et Sama ça roule?

kikoo !

Un petit isketch vite fait ?

oh isketch j'avais oublié!!!

C'est pas moi!

5 381

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

aliocha a écrit:

C'est aussi un trip le communautarisme républicain. Vous n'avez pas songé à vous organiser en quartiers avec des accommodements raisonnables ?

ça c'est ta vision républicaine française. Pas celle des amérindiens d'ici. On fait un conseil, on se fait une pipe et on en parle ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 382

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

reblochon a écrit:

Sinon socialement, c'est démontré que des gens faisant du prosélytisme et de l'affichage identitaire dans les institutions de l'état, ça devient une nuisance causant de la ségrégation et la montée de l'intolérance.

Un peu comme les régions qui se revendiquent être une région à part?

5 383

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Non, les régions ne briment pas la liberté de conscience et de religion smile

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 384

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Va dire ça en PACA.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

5 385

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Eldrock a écrit:

Va dire ça en PACA.

Non les régions ne briment pas la liberté de conscience et de religion.

5 386

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

J'aimerais bien qu'on ait pas à y revenir.

5 387

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Parceque les régionalistes ne font pas de prosélitisme et surtout pas d'identitarisme.

5 388

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Eldrock a écrit:

Va dire ça en PACA.

Non les régions ne briment pas la liberté de conscience et de religion.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

5 389

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

D'ailleurs l'autre jour je me disais (vous me direz ce que vous en pensez) : est-ce que c'est pas chouette quelque part que les régions ne briment pas la liberté de conscience et de religion ?

5 390 Dernière modification par Cyp (21-03-2014 10:36:24)

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Tu te trompes de débat je pense : ce sont les conseils généraux qui, de par la clause de compétence générale, s'inscrivent dans le cadre de mises en oeuvre qui briment la liberté de conscience et de religion.

5 391

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

M. Porcin a écrit:

D'ailleurs l'autre jour je me disais (vous me direz ce que vous en pensez) : est-ce que c'est pas chouette quelque part que les régions ne briment pas la liberté de conscience et de religion ?

Tu veux savoir si c'est pas chouette quelque part que les régions ne briment pas la liberté de conscience et de religion ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

5 392

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Si seulement cela pouvait arrêter toutes les bigouden et les drapeaux bretons de merde au cul des bagnoles.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

5 393

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Thermostat a écrit:

et surtout pas d'identitarisme.

C'est un problème « l'identitarisme » ? Ce que font à peu près tous les gens sur cette putain de planète ? Et en premier ceux qui se servent du prétexte de la religion pour nous importer leurs guerres de chez eux ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 394

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

[video]http://www.youtube.com/watch?v=4v_KhSSho8M[/video]

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Lope à jus de hippi !

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

5 396

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

reblochon a écrit:

Sinon socialement, c'est démontré que des gens faisant du prosélytisme et de l'affichage identitaire dans les institutions de l'état, ça devient une nuisance causant de la ségrégation et la montée de l'intolérance.

5 397 Dernière modification par Goldseller13 (22-03-2014 03:28:16)

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

*DING*

Bon Reblo, te laisse pas faire, sors ta droite putain, SORS TA DROITE, tu lui fais deux ou trois touches du gauche pour tester, tac, tac, bim, l'autodétermination des peuples, décalage sur la gauche, fouetté ligne basse, un bon coup de culture politique dans les genoux, là il va se ressaisir, tu te démontes pas, direct gauche, arrière droit, direct gauche, arrière droit, tu changes de garde, et là tu pars où je veux te voir, là où t'es le meilleur, tu l'emmènes dans ton troll, tu trolles en arrière, droite, droite, et PAN !, tu l'enchaîne dans l'EUROPE, vas-y Reblo, c'est parti, vas...

*DING*

5 398

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

donspliff a écrit:

Si seulement cela pouvait arrêter toutes les bigouden et les drapeaux bretons de merde au cul des bagnoles.

Qui sont le mêmes critiquant le rappeurs criant leur numéro de département dans leurs chansons,  ou le drapeau algérien sur le balcon  Haha.

5 399

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Comme Dadane du Deux-Neuf ?

5 400

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t31.0-8/p843x403/10257034_10203786972773945_6041913539110388553_o.jpg

Première ce soir.
Avec dedans : l'Internationale, des extraits de Karl Marx et une quenelle si j'arrive à bien la glisser...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.