18 476

Re : Photos en vrac

LeChat a écrit:

James Earl Jones pour la voix

Il parle français Earl ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

18 477

Re : Photos en vrac

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1.0-9/1236461_495123500589076_294810120_n.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

18 478

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:
LeChat a écrit:

James Earl Jones pour la voix

Il parle français Earl ?

Tu regardes Star Wars en VF ?
sad

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

18 479

Re : Photos en vrac

En anglais il a la voix de James Earl Jones, et en français la voix d'un papy...

18 480

Re : Photos en vrac

Ah ouais, Star Wars, si je revois un jour la trilogie, c'est uniquement en français. Okay, c'est pas facile pour le premier (« passe en hyperespace Chiquetabac »), mais pour moi ça reste la version canonique.

18 481

Re : Photos en vrac

"chiquetabac", you made my day.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

18 482

Re : Photos en vrac

Jakovazor a écrit:

"chiquetabac", you made my day.

Chiquetaba, Yan Solo, Z6po, Dark Vador, le millenium condor, les storm troopers qui disent "allons au hangar XX" alors que y'a un pochoir d'1m avec un autre numéro dans le même plan... Elle est en effet collector la VF.
Je suis même étonné qu'ils n'aient pas traduit skywalker.

18 483

Re : Photos en vrac

J'ai jamais compris le délire dark vador / darth vader

18 484

Re : Photos en vrac

Y'a quelques films comme ça que j'arrive pas a mater en VO sans avoir la sensation qu'il manque un truc : indiana jones, SW ep 3 à 6, les die hard et peut etre les retours vers le futur si jamais je les regardais de nouveau.

18 485

Re : Photos en vrac

http://www.upix.fr/i/2014/03/20/2vM1p.jpg

18 486

Re : Photos en vrac

Classe ! ca s’achète où ? J'ai un ou deux potes mécano qui cherchent des "chèvres" de ce type pour sortir des moteurs de bagnoles.

18 487

Re : Photos en vrac

Simple
La baleine ne sort jamais de son hamac.

Inséminateur de femmes ménopauséent

18 488

Re : Photos en vrac

Ou en la faisant rouler. Par contre faut une grande surface. Et des troncs d'arbres.

18 489

Re : Photos en vrac

Bah en fait on met le hamac dans le lit au lever. Ensuite elle garde son hamac jusqu'à ce qu on la recouche. La plaie des services les obeses grabataires putain.

18 490

Re : Photos en vrac

Et ils ne perdent pas 50kgs avec un mois de bouffe d’hôpital?

18 491

Re : Photos en vrac

Elles semblent toutes les deux très heureuses.

18 492

Re : Photos en vrac

Tu parles. Generalement c est des diabetiques et ils font de la retention d eau ou autre connerie. J ai bosser en remplacement aide soignant dans un service de long sejour, la femme obese, qui boit pas tant que ça pissait des litreset des litres. On la levait 3 fois par nuit pour quelle pisse, deux protections pour pas quelletrempe son lit. Protection trempée a chaque fois, pissait un litre au chiotte.

Mais mine de rien, la bouffe de l hosto est pas mal.

18 493

Re : Photos en vrac

Indalo a écrit:

Bah en fait on met le hamac dans le lit au lever. Ensuite elle garde son hamac jusqu'à ce qu on la recouche. La plaie des services les obeses grabataires putain.

La plaie tout court, notamment dans les transports. Et ne t'avise jamais de le faire remarquer, car tu passerais pour une sorte de raciste nauséabond : http://leplus.nouvelobs.com/contributio … jecte.html
On fait cent fois plus chier les toxicos alors que le problème est le même.

18 494

Re : Photos en vrac

Haha sa lettre est hardcore faut dire (mais drôle).

18 495

Re : Photos en vrac

aliocha a écrit:
Indalo a écrit:

Bah en fait on met le hamac dans le lit au lever. Ensuite elle garde son hamac jusqu'à ce qu on la recouche. La plaie des services les obeses grabataires putain.

La plaie tout court, notamment dans les transports. Et ne t'avise jamais de le faire remarquer, car tu passerais pour une sorte de raciste nauséabond : http://leplus.nouvelobs.com/contributio … jecte.html
On fait cent fois plus chier les toxicos alors que le problème est le même.

Toi tu vas te faire latter la gueule par daria marx, enfoiré de grossophobe.

18 496

Re : Photos en vrac

A mon sens, outre le dépassement du volume attribué qui me parait étrange parce que dans mes souvenir y'a un accourdoir qui fait le taf très bien (8h a côté un jap taillé comme un pouf ikea)

Le problème c'est surtout l'odeur, serieux, 7h a côté d'un mec qui pue, je fais disparaitre l'avion perso.

Mais il aurait plutôt du venir avec une boite de chocolat, il aurait peut etre été déplacé.

18 497

Re : Photos en vrac

Oui, mais t'étais en classe affaires d'un 747 quand t'as voyagé avec ton Jap ? Parce que sur une classe éco d'une ligne intérieure, dans un petit zingue…

18 498

Re : Photos en vrac

Un jap obèse? Doit vivre aux USA ou c'était un Sumo.

18 499

Re : Photos en vrac

J etais dans le finiculaire à Lyo.n et deux meufs en surpoids limite obeses etaient là et voulaient s assoeir. On en entré en meme temps et je leur ai grillé la place pour me poser avec ma meuf. J ai vu sa gueule a la grosse et je lui ai sortie avec un petit sourire narquois "vous voulez vous asseoir? " et elle ma repondu que non genre vener. Pour ceux qui connaissent le finiculaire faut pas etre un bloc pour se poser sur les sieges. Son gros cul rentrait pas dedans.

18 500

Re : Photos en vrac

Jap américain en vol eco (voyage privé).

Très sympa au demeurant le mec, il s'excusait à chaque mouvement par contre il a fallu le sortir au pied de biche.