Re : Le grand thread du flambisme
linternaute.com c'est marrant que ça existe toujours ce site. C'est un peu le Yahoo français et il s'autoproclame "n° 1 des sites d'actu français", sérieux...
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread du flambisme
Pages Précédent 1 … 57 58 59 60 61 … 85 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
linternaute.com c'est marrant que ça existe toujours ce site. C'est un peu le Yahoo français et il s'autoproclame "n° 1 des sites d'actu français", sérieux...
Ils ont même encore copains d'avant;
Je me rappelle de la boite mail de ma mère blindée par les mailing-lists linternaute.com ...
Ils sont bien référencés, je tombe plus souvent sur eux que sur Yahoo! quand je fais tout un tas de recherches. Ils ont des dicos, des recettes de cuisine, de l'histoire, des articles à la con, des conseils pratiques maison, tout un tas de bordel que tu peux être amené à chercher pour un oui ou un non sur le Web, du coup je pense qu'ils font un max de pages vues.
Ouaip, c'est le coté encyclopedie pratique. Mais par contre pour l'actu...
Le dico est bien pour les gamins. Définitions simples et synonymes, présentation claire. Même parfois une traduction anglaise du mot. Et ils l'utilisent parce que c'est avec Wiki, toujours dans les premiers résultats google.
Ah ma dose quotidienne de commentaires du figaro.
la formule de VGE: "Un président décourageant pour une France découragée"
c'est tellement vrai
bravo Giscard
J'en peux plus des Daft Punk... Le seul album que j'ai gardé, c'est leur live/playback.
Haha les coms, comme si Sarko était cultivé...
Dans une tribune, l'écrivain britannique A.A. Gill estime que «la culture française s'est évaporée en une génération», sous la mauvaise influence de François Hollande.
Ca fait déjà une génération que François Hollande est président? Ça passe vite...
http://www.lepoint.fr/politique/la-femm … 940_20.php
Mais ils sont vraiment trop cons !
Duke_Slaughter a écrit:Mais ils sont vraiment trop cons !
http://www.marianne.net/Yamina-Benguigu … 37540.html
J'ignorais tout de l'existence de Mme Benguigui jusqu'à ce soir (et même de son ministère, la francophonie, wtf ?), et je pense qu'il y a au moins autant de gens qui sauront qu'elle a été virée dans quelques jours.
C'est la seule meuf du gouvernement qui est à peu près serrable, il faut qu'ils la garde.
Duke_Slaughter a écrit:Mais ils sont vraiment trop cons !
C'est pas vraiment la 1ere femme de patron à se prendre pour une chatelaine médiévale.
et c'est comme ça qu'on se retrouve la tête au bout d'une pique.
c'est comme ça qu'on se retrouve la tête au bout d'une pique.
Et c'est juste mérité.
Haha oui ça a l'air d'être une sacrée conasse.
Agacée par le nombre de SDF qui fréquentent son quartier, elle avait demandé aux îlotiers de les déplacer.
Je viens d'apprends que Anne Hidalgo vit à 3 n° de chez moi...
File son adresse
Pages Précédent 1 … 57 58 59 60 61 … 85 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread du flambisme
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,124 secondes, 57 requêtes exécutées