626

Re : Gaming news

(existe aussi en rose chaos pour matcher avec ta déco : https://www.fasttech.com/products/0/100 … r-xbox-360 )

Envoyé depuis mon IPhone.

627

Re : Gaming news

Bah ouais même les portages consoles les plus pourris que j'ai testé étaient jouables sans pad à ma connaissance (les bien foirés genre Re4 sans souris, au moins le clavier marchait et gros truc inédit, on pouvais assigner les touches whaouu). La l'action la plus simple comme se déplacer est horrible (la souris "émule" le stick analogique). Je ne parle pas de la gestion de l'inventaire.

Sans parler du pad, le reste du portage est purement honteux techniquement, gta 4 pc 1.0 était moins abusif, c'est dire.
Je suis pas le seul a avoir été choqué:
http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … 08#p510008

Merci pour le lien mais je prendrais plutôt la version xbox du jeu sur ebay, ça doit être trouvable à ce prix et j'aurai pas le curseur de la souris à l'écran tongue

628

Re : Gaming news

Le truc c'est que souvent le mapping souris/clavier est là pour faire plaisir aux pauvres. Mais ces jeux (GTA, RE, DS, etc) ont été conçu pour être joués au pad et y jouer sans c'est vraiment prendre le risque de passer à côté.

629

Re : Gaming news

Ah entre GTA4 et ça j'ai bien compris la leçon: maintenant j'achèterais les jeux console sur console à moins de lire que le portage est bon.

630 Dernière modification par Chavez (19-03-2014 17:30:35)

Re : Gaming news

Si j'avais été certain que ma meuf ne squatterai pas mon PC ET si il était sorti plus tôt j'aurai pris Dark Souls 2 sur PC. Sans hésiter. C'est la superior version si t'as un pad. Pareil pour DS1 d'ailleurs.

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

Le truc c'est que souvent le mapping souris/clavier est là pour faire plaisir aux pauvres. Mais ces jeux (GTA, RE, DS, etc) ont été conçu pour être joués au pad et y jouer sans c'est vraiment prendre le risque de passer à côté.

Ouais, comme Skyrim quoi, sauf que eux ils savent aussi faire des jeux PC.
Pour autant, je suis d'accord que DS est plus agréable à jouer au pad, vu que c'est plus un TPS qu'un RPG.

632

Re : Gaming news

[video]https://www.youtube.com/watch?v=skMsZyNN21A[/video]

Ça a vraiment l'air pas terrible... Déjà sortir un Sacred orienté console c'est stupide alors en plus le sortir que sur les vielles consoles ça va être un bon gros désastre et la fin de Deep Silver. 'chier

Re : Gaming news

Ce fameux DK2 arrive évidemment avec son lot d'améliorations. Premièrement, l'écran LCD 1280 × 800 de la première version est ici remplacé par un écran OLED capable d'afficher une résolution de 1920 × 1080. Cela diminuerait considérablement les effets de flou et les saccades qui seraient responsables de la plupart des nausées.

Tiens, j'ai lu sur Nofrag qu'il fallait surtout avoir un framerate de ouf (genre 120 FPS) pour ne pas avoir de nausées. Qu'est-ce qu'ils veulent dire par « diminuer les saccades », parce qu'instinctivement, ce n'est pas en augmentant la résolution que ça va être plus fluide…

634

Re : Gaming news

Avec l'OLED il n'y a plus de rémanence.

635

Re : Gaming news

Alors il vaudrait le coup ce DK2 ?

636

Re : Gaming news

aliocha a écrit:
Chavez a écrit:

Le truc c'est que souvent le mapping souris/clavier est là pour faire plaisir aux pauvres. Mais ces jeux (GTA, RE, DS, etc) ont été conçu pour être joués au pad et y jouer sans c'est vraiment prendre le risque de passer à côté.

Ouais, comme Skyrim quoi, sauf que eux ils savent aussi faire des jeux PC.
Pour autant, je suis d'accord que DS est plus agréable à jouer au pad, vu que c'est plus un TPS qu'un RPG.

Bah ouais.

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

le con qui m'appelle au téléphone pendant que je joue à quoi que ce soit peut toujours crever

Ahaha

Re : Gaming news

Je sens que je vais me faire avoir et que je vais encore prendre une merde en alpha pour y jouer deux heures…

Re : Gaming news

Quand je lis ça, je pense à Sim City.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Gaming news

Je ne crois pas avoir poussé jusqu'à deux heures avec Sim City.

Re : Gaming news

Ça a l'air de plus ressembler à un truc comme Miasmata avec un scénario et une grosse composante horreur.

Re : Gaming news

Ca a l'air très bon. Si c'est solo je le prendrai, le survival - crafting multi avec destruction c'est trop relou.

643

Re : Gaming news

Si quelqu'un essaye ce truc, je veux bien un avis: http://store.steampowered.com/app/23787 … 4_4__100_3
La DA est pas ouf mais le coté openworld mabite peut etre sympa, surtout que ca à pas l'air orienté petage de couille comme rust.

Re : Gaming news

J'avais lancé la bêta vite fait, le moteir et les contrôles étaient immondes à l'époque.

645

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:

J'avais lancé la bêta vite fait, le moteir et les contrôles étaient immondes à l'époque.

J'ai pas retesté, mais c'était bien horrible à l'époque, dommage d'ailleurs car le principe semblait cool. Ça à l'air un peu plus dynamique sur les vidéos,, mais à ce prix là (23€) faut être très motivé.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

646 Dernière modification par LeChat (22-03-2014 18:59:39)

Re : Gaming news

[video]http://www.youtube.com/watch?v=eb38sShAjOU[/video]

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Gaming news

Une guillotine sur le parvis de Notre-Dame ? Bon sang, il y a quand même assez de Français à Ubi pour gueuler contre des horreurs pareilles.
CHAAAAAAVEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!

Re : Gaming news

*soupir*

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

649

Re : Gaming news

Bah, on y a déjà pratiqué des exécutions. Et la guillotine à servi en Place de Grève à moins de 500m alors...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

650

Re : Gaming news

Vivement que des anarchistes aillent taguer notre dame pour rendre hommage et venger les malheureux guillotinés devant ses portes...Hein, LeChat ?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement