18 401

Re : Derniers achats

Bestaflex a écrit:

petit achat déco hier soir

BenQ w1070

ecran lumene embassy 200

Mede8er 1000

barre de son phillips bas de gamme

casques san fil

Tu vas pouvoir regarder le bigdill en foule hache dé. Pense a tirer les rideaux et mets un tapis devant le canapé pour ameliorer un peu l'acoustique.

18 402

mes enregistrements du big dill alors parce que y'aura pas de lien avec la télé.

18 403

pololefou a écrit:

Ca scanne la pièce pour ensuite envoyer

un message disant qu'elle n'a jamais vu un bordel pareil et qu'il y a peu de chance que quelque chose rebondisse comme prévu.

Chez moi en tout cas !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

18 404

Haha putain l'excuse en carton, je pense que ça ne tiendra pas la route devant paypal.
Perso je reste fidèle à gameshold, ce n'est pas les moins chers mais leur sav m'a impressionné dans le bon sens (commande groupée avec un gars d'ici de starcraft II, sa clef ne fonctionnait pas, j'en ai eu une autre fonctionnelle dans la demi heure).

18 405

Dixit le mec qui achète des clés sur des sites russes ou indiens

PUTEDEPUTEDEPUTE

18 406

Même au travers d'internet toi Pattou on sent que t'es un gros naze

PUTEDEPUTEDEPUTE

18 407

http://img.clubic.com/05792580-photo-jawbone-up.jpg

Je sens déjà les effets.

18 408

C'est un sextoy ?

18 409

Après une étude de marché approfondie de plusieures heures c'est le mieux. Je crois que c'est le seul a faire réveil intelligent (qui te réveille pendant une phase de someil léger). Il a en plus une fonciton indispensable ici : un mode sieste qui te réveille au bout de 30 min de someil (configurable). Tu peux aussi le faire interragir avec iftt et ca c'est kewl.

18 410

La Polar a l'air d'être une tannée : http://www.lesnumeriques.com/capteur-ac … /test.html

Mais même en adorant ce genre de gadgets inutiles, je trouve que là ça va loin dans le truc techno qui ne sert à rien, c'est encore pire que la brosse à dents wifi de Kane.

18 411

SojaMoule a écrit:

Dommage que ca soit si moche, ca a l'air intéressant comme principe.

J'ai justement celui en photo et en bleu il est terrible. J'ai l'impression d'être un vrai hypster. il me manque juste une belle barbe.

18 412

C'est quoi ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

18 413 Dernière modification par Goldseller13 (19-03-2014 12:11:34)

En gros ça fait la même chose que des applis gratos pour smartphones genre Endemondo ou Runtastic, ça te calcule la distance parcourue dans la journée et le nombre de calories brûlées. Sachant que le nombre de calories brûlées dépend de tellement de paramètres qu'il sera de toute façon fantaisiste.

18 414

Ah putain, c'est encore plus pd que ça à l'air.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

18 415

Un concurent qui a l'air pas mal c'est le fitbit force. Mais sitôt sorti ils l'ont retiré de la vente car il faisait des trous dans les poignets. C'est un objets extrêmement viril. C'est la version 2.0 du bracelet de force

18 416

noway a écrit:

C'est la version 2.0 du bracelet de force

Mais en turquoise.

18 417

Pour toi Pattou faudrait un truc qui permet de calculer combien de fat tu prends à chaque pizza et tes objectifs pour atteindre les 1 KG de gras par semaine

Bientôt les 200 KG Pattou tiens bon !

PUTEDEPUTEDEPUTE

18 418

Est ce que ça peut faire cockring ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Jakovazor a écrit:

Est ce que ça peut faire cockring ?

Ca serait terrible, ça mesurait ma vitesse de frappe dans la rondelle des beurettes.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

18 420

Et ça pourrait te renseigner sur ta température, ton rythme cardiaque et le débit de ton lâcher de jus. On pourrait même imaginer d'implanter des diodes qui ferait varier la couleur selon la vitesse des coups de rein.

J’espère qu'une API est en construction.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

18 421 Dernière modification par stuffed spectrum (19-03-2014 14:43:45)

anecdote tanjo :
Pendant que ma dernière beurette roupillait les trous plein de jus et violacés, j'en ai profité pour activer le gps et l'historique des position dessus (merki android).
A mon retour, sans un mot, je lui ai reniflé le cou et lui disant :
"mmh, tu as encore l'odeur de la mer sur ton coup".
Comme elle était partie en loucedé à palavas, j'ai eu droit à un énorme blowjob supplément champagne pour mes talents de mentaliste.
Quel bonheur de la voir ses lunettes d’intello plein de sauce, me rendre hommage après m'avoir offert son fion serré...

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

18 422 Dernière modification par reblochon (20-03-2014 03:11:08)

et dire qu'il y en a qui adulent buko ici. Mais Stuffed c'est mille fois mieux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

18 423

noway a écrit:

Après une étude de marché approfondie de plusieures heures c'est le mieux. Je crois que c'est le seul a faire réveil intelligent (qui te réveille pendant une phase de someil léger). Il a en plus une fonciton indispensable ici : un mode sieste qui te réveille au bout de 30 min de someil (configurable). Tu peux aussi le faire interragir avec iftt et ca c'est kewl.

Wait : il détecte quand tu t'es endormi pour te réveiller 30 min après ou bien tu parles d'un réveil classique ?

18 424

Ha MoW j'en ai encore des cauchemars de la difficulté.

18 425

Wait : il détecte quand tu t'es endormi pour te réveiller 30 min après ou bien tu parles d'un réveil classique ?

Pas encore testé le mode sieste mais ce que j'ai compris c'est qu'il détecte quand tu t'endors et commence qu'à ce moment à compter les 30min. En tous cas pour la nuit de sommeil c'est ce qu'il fait (détecter lorsque tu t'endors) et il détecte tes phases sommeil léger/profond pour te réveiller pendant un e phase de someil léger. Je sais pas si c'est psychologique mais je me suis pas encore réveillé fatigue comme ça m'arrive parfois.