601

Re : Gaming news

aliocha a écrit:

Ouais, enfin c'est pareil avec ton squelette, tu meurs trois fois et après bah tu tapes au bon moment, et après quand t'en as enchaîné cinquante des squelettes, tu t'achètes une bonne arme, et tu les nique tous en un coup, après t'en as plus rien à foutre des squelettes.

A noter, très important, dans Dark Souls 2 quand t'as tué un mob une dizaine de fois, il ne respawn plus. Bref, quand tu l'as battu suffisamment de fois et qu'il ne représente plus de danger, tu ne te le tapes plus. Ce qui a en outre l'avantage de limiter drastiquement les possibilités de farming.

aliocha a écrit:

Bref, je n'appelle pas vraiment ça une courbe d'apprentissage. Le jeu te demande surtout de connaître la map pour savoir par où vont arriver les creeps qui vont te faire chier, et les boss — qui sont relativement simples à niquer.

Archi faux. A te lire on croirait qu'on passe sont temps à refaire les même zones. Le coeur du truc c'est la découverte de nouveaux environnement et de nouveaux ennemis. Oui la progression peut être laborieuse, et une zone doit être maîtrisée pour être franchie. C'est un problème?

Et quand je lis que les boss sont relativement simple à niquer... Pas la peine d'aller loin pour trouver des video de boss super balèzes dans DS.

Exemple:Un des premier boss de DS1, le minotaure, la première fois que tu le rencontres il t'éclate l'anus d'une force telle que tu te dis qu'il est impossible à vaincre. Mais vu que le jeu n'est pas linéaire et que t'as un cerveau, ben tu te dis que tu reviendras plus tard, quand tu seras plus fort. La deuxième fois que tu le retente peut-être que tu te fais battre, mais tu es meilleur dans ta lecture de tes ennemis, tu entrevois la faille. Et la troisième fois tu le bas (ou tu le bas presque.) Et ce process est super bien fait.

A côté de ça il y a des boss "faciles" que tu vas battre du 1er coup, et tant mieux. Si tous les boss étaient balèzes ce serait pas drôle de tomber sur des balèzes. C'est le B.A BA.

602

Re : Gaming news

Bestaflex a écrit:

C'est le seul truc qui m'a empecher de le prendre : autant la difficulté parce que t'a pas le skill ok mais la difficulté parce que tu te tapes 12x le meme mec et qu'il te nique en 1 coup c'est juste relou.

Ça correspond pas à l'expérience que les gens ont de ce jeu. Je lis ça c'est comme si tu me disais de SF2. "Ça m'intéresse pas de devoir bêtement entrer une combinaison de boutons pour battre un ennemi".

603 Dernière modification par Napalm (18-03-2014 17:52:31)

Re : Gaming news

Le jeu de la scission.
(Si un jour le trouve pas cher sur xbox, je retenterais, je ne suis pas le seul à ne pas aimer la version pc et j'ai le même avis que le deuxieme commentaire "voathun": http://www.metacritic.com/game/pc/dark- … t=negative ).
Mais sinon on peut arrêter les comparaisons idiotes avec street fighter car ça n'a absolument rien à voir.

604

Re : Gaming news

http://media.giphy.com/media/gDwfvEXeH7rBC/200.gif

Il est bon votre topic !

http://i.imgur.com/rXj9N29.gif

http://i.imgur.com/PpLQhUP.gif

605

Re : Gaming news

Est ce que la M60 de rambo peut faire des combos malgré le fait qu'il n'y ai qu'une gâchette et que la cadence est fixe?

606

Re : Gaming news

Avec ou sans pad ?

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

Le jeu de la scission.
(Si un jour le trouve pas cher sur xbox, je retenterais, je ne suis pas le seul à ne pas aimer la version pc et j'ai le même avis que le deuxieme commentaire "voathun": http://www.metacritic.com/game/pc/dark- … t=negative ).
Mais sinon on peut arrêter les comparaisons idiotes avec street fighter car ça n'a absolument rien à voir.

Haha, j'avais oublié ce truc absolument lame big_smile

The result is, that they didn't even bother do remove the windows mouse cursor from the screen while in game!

608

Re : Gaming news

J'avais oublié ce putain de game for windows live aussi.

609

Re : Gaming news

Pour le coup, game for windows, ca me fait rarement chier.
Je le vois apparaitre au début de certains jeux mais j'ai jamais capté à quoi ca servait, à part me proposer un screen en plus au début pour me logger.

610

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

Pour le coup, game for windows, ca me fait rarement chier.
Je le vois apparaitre au début de certains jeux mais j'ai jamais capté à quoi ca servait, à part me proposer un screen en plus au début pour me logger.

Un drm qui merde et fait que tu peux pas te loguer, ou qui efface ta save parce que lolol je te reconnais pas meme si c'est le meme compte le meme pass et la meme clef donc je te stocke dans une autre zone du cloud et tu reprends le jeu de zero.
Ah et tu as des notifications d'ajout d'ami qui restent à l'infini que tu peux pas effacer, et ce meme si tu acceptes ou refuse le contact de la personne.
Et un tas d'autres trucs en fait...

Kebab & Sodo, that's the way

611

Re : Gaming news

C'est comme uplay franchement c'est de la balle.

612

Re : Gaming news

Bon, on va résumer :
-Oui le portage est honteux
-Oui GFWL est une merde infâme dont les auteurs méritent un peloton d’exécution
-Oui il faut obligatoirement un pad xbox360 ou PS3
-Oui il est difficile (quand on est une quiche)
-Oui il y a besoin de faire plusieurs fois le même passage (quand on est une quiche)

Mais ça reste un putain de bon jeu !

613

Re : Gaming news

Revue de presse : Metal Gear Solid V, Ground Zero pointé ?
Ah ouais, quand même, deux heures de jeu...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

614

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

Je crois que reblochon parle de SUPER street fighter IV (jeu injouable de mes couilles) versus INJUSTICE (jeu cool et rigolo) en fait.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

615

Re : Gaming news

Ah. Ouais injustice est comme mortal kombat plus facile d'accès et les deux n'ayant pas de version Arcade, ils sont pensés pour le pad, ce qui aide quand tu n'as pas de stick.
Après y a des infinites et autre quand tu maitrises, et le déséquilibre des persos est abusif.
Si t'as aimé Injustice, tu peux chopper un mortal kombat pas cher, même gameplay et le mode histoire est plus complet (ce qui est rare pour des jeux de combat des bons modes solos).

Chavez a écrit:

C'est comme uplay franchement c'est de la balle.

Franchement uplay c'est beaucoup mieux. Sincèrement, c'est inutile mais c'est pas aussi chiant quoi (j'ai moi aussi eu le coup des saves...).

Kane a écrit:

Bon, on va résumer :
-Oui le portage est honteux
-Oui GFWL est une merde infâme dont les auteurs méritent un peloton d’exécution
-Oui il faut obligatoirement un pad xbox360 ou PS3
-Oui il est difficile (quand on est une quiche)
-Oui il y a besoin de faire plusieurs fois le même passage (quand on est une quiche)

Mais ça reste un putain de bon jeu !

Donc autant l'acheter sur console (vu que c'est moins cher qu'un pad). Devraient mettre une étiquette sur le jeu comme sur les OGM "attention, portage moisi".

616

Re : Gaming news

Un peu de concurrence pour l'Oculus Rift.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Gaming news

Bof, c'est pour la PS4.

618

Re : Gaming news

Sur Dark Souls 1, vous avez vraiment tord de vous priver de cette expérience. C'est vraiment à part comme truc.
Je l'ai choppé à 10€ sur steam, j'y joue avec le patch dsfix qui règle tous les problèmes du portage PC et avec un pad 360. Je ne suis pas un hardcore gamer.
Pour ne pas trop galérer j'y joue en suivant les walkthrough de ce mec: https://www.youtube.com/watch?v=FxBb5lv … B394FA6932 en visionnant sur un portable sur le canap à coté de moi. Le jeu n'est pas dur mais plutôt impardonnable (impossible à jouer avec un coup dans le nez), ça demande une vraie concentration et de ne faire que ça (on ne peut pas mettre en pause le jeu, impossible de se faire livrer une pizza, répondre au tel ou tomber en panne de pile pour le pad). Son gros défaut c'est aussi sa qualité, c'est son exigence parce que c'est ça qui le rend aussi gratifiant à jouer. Et aussi l'investissement: faute de temps j'ai arrêté au 3/4 du jeu et impossible de m'y remettre à des causes des réflexes perdus, obligé de reroll smile

Re : Gaming news

On ne peut pas mettre en pause ? Ça ne me dit rien tiens. Enfin il y a plein d'endroits où tu peux te tanker sans te faire emmerder, même en dehors des feux de camp.
Sinon, je ne sais même plus où je me suis arrêté, ni à quel niveau du jeu, mais je me souviens avoir regardé une vidéo qui montrait que je devais refaire tout un tour par une zone où j'avais déjà été et ça m'a saoulé.

620

Re : Gaming news

favicon a écrit:

ça demande une vraie concentration et de ne faire que ça (on ne peut pas mettre en pause le jeu, impossible de se faire livrer une pizza, répondre au tel ou tomber en panne de pile pour le pad).

Je joue en HC multi à diablo donc ça je connais. D'une manière générale le con qui m'appelle au téléphone pendant que je joue à quoi que ce soit peut toujours crever.

favicon a écrit:

Je l'ai choppé à 10€ sur steam, j'y joue avec le patch dsfix qui règle tous les problèmes du portage PC et avec un pad 360.

Pareil pour la promo steam mais je me répète: je n'ai pas envie d'acheter un pad 3x plus cher que le jeu lui même (sachant que j'ai 2 pads et 2 sticks compatibles pc mais sans les sticks analogiques nécessaires (et qu'on ne peut pas changer les putains de touches comme on veut bordel): pour ça j'ai une xbox, avec des pads non compatible pc car sans fil, et l'adaptateur sans fil coute le prix du putain de pad filaire, GG microsoft).
Ensuite DSfix est loin de tout corriger...

621

Re : Gaming news

aliocha a écrit:

On ne peut pas mettre en pause ? Ça ne me dit rien tiens.

Bha non.
Rappel : un gros intérêt du jeu et qui le rend différent des autres, est que l'on peut se faire envahir par un autre joueur humain à tout moment. Joueur qui viendra nous péter la gueule car il aura un stuff optimisé PVP, l'enculé.

622

Re : Gaming news

Ah comme dans street fighter avec le mode challenge activ.... Wait...

Re : Gaming news

Ah ouais, mais les invasions je n'en ai jamais eu, parce que je ne sais pas si c'est un manque de bol ou bien, mais je ne trouvais jamais de points d'humanité, du coup je les gardais pour les feux de camp.

624

Re : Gaming news

Du coup t'es passé à coté du coop

http://i.imgur.com/VbK8HhVl.png

625

Re : Gaming news

Napalm a écrit:
favicon a écrit:

ça demande une vraie concentration et de ne faire que ça (on ne peut pas mettre en pause le jeu, impossible de se faire livrer une pizza, répondre au tel ou tomber en panne de pile pour le pad).

Je joue en HC multi à diablo donc ça je connais. D'une manière générale le con qui m'appelle au téléphone pendant que je joue à quoi que ce soit peut toujours crever

Pareil pour la promo steam mais je me répète: je n'ai pas envie d'acheter un pad 3x plus cher que le jeu lui même (sachant que j'ai 2 pads et 2 sticks compatibles pc mais sans les sticks analogiques nécessaires (et qu'on ne peut pas changer les putains de touches comme on veut bordel): pour ça j'ai une xbox, avec des pads non compatible pc car sans fil, et l'adaptateur sans fil coute le prix du putain de pad filaire, GG microsoft).
Ensuite DSfix est loin de tout corriger...

Donc si je résume, tu t'offusques qu'un portage d'une exclu console soit torché et que ça ne se joue pas bien sans pad ? Benou.

Cadeau : https://www.fasttech.com/products/0/100 … -360-white

Envoyé depuis mon IPhone.