Re : les series 2014
Okay, vous me l'avez vendue.
+1 pour true detective.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les series 2014
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 46 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Okay, vous me l'avez vendue.
+1 pour true detective.
Je viens de finir House of Cards. J'avoue que je n'avais pas complètement prédit cette fin à cause de lacunes en législation américaine. Joli dernier plan.
[spoiler]
Par contre, s02e02 :
Franck n'aurait-t-il pas du être vu à droite de l'écran après avoir poussé Zoé ?
[/spoiler]
Apparemment il y aura une saison 2. J'en suis a l'ep 2, toujours aussi bien.
Par contre l'accent du sud, certains personnages ca me pose quelques problemes.
Rick et morty de retour, toujours tres bon.
Le archer de cette semaine remonte aussi un peu la pente.
Saison 2 avec de nouveaux acteurs et nouvelle histoire.
Rick et morty de retour, toujours tres bon.
Bon fini TD, L'episode 4 reste pour moi le meilleur.
Fini la saison 2 d'House of Cards, toujours aussi piquant. Par contre, je ne remercie pas ce connard de Solilok qui a spoilé le premier épisode y a plusieurs semaines. Et canal avec leur trailer font aussi bien chier la bite.
Perso le final de TD m'a laissé un peu sur ma faim.
Énorme tension dans Carcosa mais je suis un peu passé à coté du speech de Rust et je suis un peu fâché que ça se termine la dessus.
Mais putain de série, respect robustesse.
Fini la saison 2 d'House of Cards, toujours aussi piquant. Par contre, je ne remercie pas ce connard de Solilok qui a spoilé le premier épisode y a plusieurs semaines. Et canal avec leur trailer font aussi bien chier la bite.
C'est sympa House of cards, par contre c'est vraiment Boardwalk Empire avec des iphones.
C'est bien strike back?
non
Ca fait passer le temps. Et c'est rempli de filles nues.
C'est bien strike back?
Je crois que Viky est fan (avec je sais plus qui d'autre).
J'ai essayé une paire d'épisodes et c'est francgement lourdingue.
C'est un peu un mix entre 24h chrono et la version premier degré de team america.
rodo a écrit:C'est bien strike back?
Je crois que Viky est fan (avec je sais plus qui d'autre).
J'ai essayé une paire d'épisodes et c'est francgement lourdingue.C'est un peu un mix entre 24h chrono et la version premier degré de team america.
Disons que je trouve ca tres bien le samedi matin apres une cuite.
meilleur épisode de la saison
Pourquoi continuer à te faire du mal comme ça ?
Bon fini true detective...
Le jeu des acteurs est assez bluffant. Par contre le scénar m'a pas epastrouillé et surtout le rythme est vraiment perturbant.
Je suis à la moitié du deuxième épisode, je sais pas si j'aurai continué sans les commentaires ici. Enfin, l'apparition de nichons m'a aidé.
rain a écrit:True Detective s01e02
Walking Dead pas trop mal, ça se réveille un peu, avec un final à la Steinbeck, téléphoné mais sympathique.
vue et revue a oilpé dans banshee d'ailleurs.
Dont la 2eme saison est pas trop mal en plus.
Bon fini true detective...
Le jeu des acteurs est assez bluffant. Par contre le scénar m'a pas epastrouillé et surtout le rythme est vraiment perturbant.
True detective c'est parfait semaine aprés semaine je trouve.
Je serais incapable d'en regarder plus de deux à la suite, le rythme est carrément trop lent.
haha ! je l'ai fini hier soir et j'étais limite soulagé...
Quand Zeuh balance :
putain tellement bon le dernier ep de true detective. Enfin une série qui surpasse breakin' deuba
Et bien j'ai envie de dire "NON !" Alors oui c'est mieux que le Prince de Belair et Madame est servie mais Breaking Bad ou The Wire déchirent True Detective.
disons que la série tu enlèves rust et peut etre marty et il ne reste que 2 bonasses et du fait divers à la picarde filmé par un suisse bègue.
oui
Pourquoi continuer à te faire du mal comme ça ?
cet épisode est excellent , dans le top 3 des meilleurs de la série.
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 46 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les series 2014
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,105 secondes, 63 requêtes exécutées