526

Re : Gaming news

NiarkNiark a écrit:

Bon sinon y a quelqu'un sur le nouveau Dark Souls ? C'est bien ? C'est joli ?
Ça vaut le coup ?

C'est moche (PS3 quoi) mais c'est de la grosse balle. Un jeu pour les hommes, les vrai. La version PC sort fin avril. Ma meuf squatte souvent mon PC en ce moment donc j'ai pecho la ps3.

527

De toute façons si le portage est aussi honteux que le 1 vaut mieux prendre la version console.

528

Napalm a écrit:

De toute façons si le portage est aussi honteux que le 1 vaut mieux prendre la version console.

Sur la version PC t'as le pach directX Fix et un autre qui permet de te connecter facilement avec un pote, ce qui la rend de-faco la SUPERIOR VERSION .
http://i.imgur.com/ouZ3b0il.png

529

Kane a écrit:
Napalm a écrit:

Sur la version PC t'as le pach directX Fix et un autre qui permet de te connecter facilement avec un pote, ce qui la rend de-faco la SUPERIOR VERSION .

Mouais ... Ça reste injouable sans pad. Et si c'est laid pour une ps3, sur un 27" t'as juste envie de gerber.

530

C'est pas laid "pour une ps3" c'est laid quand t'as l'habitude de jouer sur PC. Perso après 10 minutes d'immersion c'est oublié.

531

Je parlais du premier (qui est laid même pour une ps3).

Ben on s'en fout de jouer au pad, non ? Le gameplay a été conçu pour ça.
Mais c'est vrai qu'il est moche, et puis bon, quitte à farmer, je préfère ça dans WoW.

Les pads officiels de 360 devraient bientôt commencer à baisser, non?

Sur PC, ils passent nickel.

534

aliocha a écrit:

Mais c'est vrai qu'il est moche, et puis bon, quitte à farmer, je préfère ça dans WoW.

Trop gros.

535

Mastikator a écrit:

Les pads officiels de 360 devraient bientôt commencer à baisser, non?

Sur PC, ils passent nickel.

J'en ai pour ma 360, mais des sans fil et l'adaptateur sans fil coute le prix d'un pad xbox filaire...

Chavez a écrit:
aliocha a écrit:

Trop gros.

Je maintiens, les RPG japs, ce n'est pas ma came.

Tant qu'il est toujours aussi dur, moi je signe.
Quand tu vois la merde trop facile qu'on se tape en guise de JV aujourd'hui..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

538

Ouais enfin quand la difficulté c'est se battre avec la maniabilité du jeu...

Vrai.
J'ai lâché le 1er à cause de ça d'ailleurs.
Malgré tout, j'ai de très bon souvenirs du reste.

Par contre Nap a raison : si le portage PC est aussi nul que le précédent, qu'ils aillent se faire enculer.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

540

Napalm a écrit:

Le jeu est fait comme ça : il faut maitriser les timings. La preuve est quand tu as pas mal joué et que tu fais un nouveau perso tu roules sur les même ennemis qui t'ont fait pleurer la première fois.
c'est comme si tu gueulais sur les coups spéciaux de Street Fighters qui sont trop durs et qu'il faudrait qu'ils sortent avec une touche.

541 Dernière modification par Chavez (16-03-2014 00:03:38)

aliocha a écrit:
Chavez a écrit:
aliocha a écrit:

Trop gros.

Je maintiens, les RPG japs, ce n'est pas ma came.

Moi non plus. Le côté rpg jap est effectivement présent dans les menu hideux et le scénar abscons. Mais c'est avant tout un jeu d'action à la troisième personne et à priori le meilleur système de combat à l'arme blanche.

542

Kane a écrit:
Napalm a écrit:

Le jeu est fait comme ça : il faut maitriser les timings. La preuve est quand tu as pas mal joué et que tu fais un nouveau perso tu roules sur les même ennemis qui t'ont fait pleurer la première fois.
c'est comme si tu gueulais sur les coups spéciaux de Street Fighters qui sont trop durs et qu'il faudrait qu'ils sortent avec une touche.

543

Kane a écrit:

Exemple à 2 balles, je parle bien de la maniabilité: là c'est "laggy" (et ouais j'ai pas creusé pour tweaker) donc des timings je veux bien, mais quand ça répond correctement (ce qui est justement le cas à la micro seconde pour street).

544

Surement un problème spécifique au PC...

545

Sinon quelqu'un a essayé hearthstone? Moi qui ne suis pas fan de jeux de cartes je trouve ça très bien fait, et addictif. Et gratos.

546 Dernière modification par Napalm (17-03-2014 16:45:01)

Chavez a écrit:

Sinon quelqu'un a essayé hearthstone? Moi qui ne suis pas fan de jeux de cartes je trouve ça très bien fait, et addictif. Et gratos.

http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … hp?id=7779
J'attends surtout la version tablette.

Chavez a écrit:

Surement un problème spécifique au PC...

J'ai pas de pad filaire (enfin si j'en ai plusieurs mais des stick arcade ou pad sans merdes analogiques, pas envie d'en acheter un juste pour ce jeu) et la souris "émule" (bien mal) le pad, retour page d'avant: portage de merde tout ça.
Chalumeau fait le même constat, et ouais du coup ça doit être mieux branlé avec pad ou sur console.

547

Ca doit aussi venir du fait que le truc est une simulation de paquebot quand t'es habitué à des beat em all classique.

548

Bah j'ai lu pas mal d'avis (trop tard certes), et tout le monde est unanime: injouable sans pad.
Après même avec un pad ça m'aurait certainement pris la tête de galérer pour tuer un squelette de merde, faire un jeu artificiellement dur c'est pas si compliqué.

549

Et en parlant de street fighter, j'ai ri: dans le prochain street 4, le 5eme et dernier perso qui ne vient pas de SFxTekken est... Un reskin pourri (non mais sérieux, le masque et un changement de couleurs? hmm) de Cammy:

http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/0/apRbZyGcNn.jpg

Mais attention, avec une maniabilité toute différente en charge (à la Guile quoi). Inédit, ça n'avait pas été déjà fait avec Juli & Juni (une Cammy-like, une Cammy-like gameplay Guile):
http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/0/ZBThj2lPgb.jpg

(et quitte à refaire ça ils auraient mieux fait de les remettre).

Napalm a écrit:

Et en parlant de street fighter, j'ai ri: dans le prochain street 4, le 5eme et dernier perso qui ne vient pas de SFxTekken est... Un reskin pourri (non mais sérieux, le masque et un changement de couleurs? hmm) de Cammy:

http://www.generation-nt.com/ultra-stre … 65222.html

Mais attention, avec une maniabilité toute différente en charge (à la Guile quoi). Inédit, ça n'avait pas été déjà fait avec Juli & Juni:
http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/0/ZBThj2lPgb.jpg

(et quitte à refaire ça ils auraient mieux fait de les remettre).

'pas comme si dans cette màj des persos de SF Alpha étaient ajoutés... m'voyez
(Rolando & compagnie)

Ou bien Capcom était trop radin pour modéliser Juli&Juni