Sujet : Non ch?rie

MAIS PUTAIN TU ME PRENDS POUR UN NAZE ?

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

2

Re : Non ch?rie

Oui.

Ca dépend.

Il bluffe.

World, hold on.

5

Le samedi, je fais caca toujours à la même heure.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

6

7Wo_Orld a écrit:

Il bluffe.

Il bluffe pas.

Et  paf pastèque

8

KAMOULOX !

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

PUTAIN MAIS TANT D'ORIGINALITE DANS UN TOPIC CA ME RETOURNE LE TROU DU CUL A ME CHIER DANS LA BOUCHE

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

10

SUCE MA BITE

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11

OÙ EST LE PROZAC ?

12 Dernière modification par 7Wo_Orld (14-05-2006 20:20:59)

ceacy a écrit:
7Wo_Orld a écrit:

Il bluffe.

Il bluffe pas.

BAH SI §§§

World, hold on.

7Wo_Orld a écrit:
ceacy a écrit:
7Wo_Orld a écrit:

Il bluffe.

Il bluffe pas.

BAH SI §§§

Bon, alors on vote, et je dis 'y bluffe pas.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

14

Je vote qu'il bluffe. Pourquoi elle l'appelerait "mon chéri" si elle le prend pour un naze, hein, dis, pourquoi ?

World, hold on.

15

Pour l'héritage ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16

Pour ma tendresse, ma gentillesse et mon égard envers l'Homme, ou pour ma grosse bite.

17

Maverick a écrit:

pour ma grosse bite.

Il bluffe.

World, hold on.

18

TAGGLE BATARR©

PUTEDEPUTEDEPUTE

19

ca le fait de mettre des © derrière ses phrases! trop cool, ca donne vraiment l'impression d'appartenance à une caste supérieure. Imax quel est ton secret  ???

20

Il s'épile.

21

Il s'efface.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

22

Il s'odomise.

23

Il bluffe.

World, hold on.

24

Il buffle !

L'autre façon de faire ses courses !

25

KAKAAAA