Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
trop pollué
attention ne pas faire de sport
velib gratos
okay
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 211 212 213 214 215 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
trop pollué
velib gratos
okay
tiens :
HAHAHA
Et biensur ils ne font pas la distinction entre essence et diesel. Et mes deux voitures sont impaires. Pute.
J'ai toujours roulé en essence, jusqu'a ma derniere voiture : diesel a cause du bonus / malus qui etait clairement pour favoriser la produciton de monoxyde de carbone.
Gouvernement d'assassins!
trop pollué
velib gratos
okay
http://www.lemonde.fr/planete/article/2 … _3244.html
Et biensur ils ne font pas la distinction entre essence et diesel. Et mes deux voitures sont impaires. Pute.
Ahhh tu auras fière allure avec ton très gros fion sur la selle de ton velib !
Mon gros fion ? J'ai un IMC d'un putain de somalien. JALOUX !
thedarkdreamer a écrit:Thermostat a écrit:Je suis passé rue de Rivoli, je voyais jusqu'à la Défsne. C'est pollué, on est tous en train de crever comme des gros cons, mais le gros nuage gris noir...
Pardon? C'est ça ton explication? "Je n'étais pas au même endroit ni au même moment et je n'ai pas vu la même chose"?
Non mais comparer deux photos pour évaluer la pollution c'est une méthodologie de débile mental façon journal télé, d'autant qu'on a des relevés précis bien plus révélateurs...
Bah oui, pour les téléspectateurs, les chiffres...
Pourtant les chiffres à la télé c'est avant tout une question de présentation.
Voilà. Ce ne sont pas des chiffres mais des barres de couleurs.
Ca va surtout favoriser les doublettes. D'autant que lundi je suis sûr qu'un paquet de petit malin diront que la fin de leur plaque c'est "75" donc impair.
Vendredi soir en fin de soirée c'était super sympa de rentrer à patte chez soi dans ce smog jaunâtre.
Les vieux et les asthmatiques doivent aimer Paris en ce moment.
scooter impair, voiture pair... vie ma vie de Winnaire
putain mais me pousser a prendre ma caisse quoi...
scooter impair, voiture pair... vie ma vie de Winnaire
putain mais me pousser a prendre ma caisse quoi...
Alors y a vraiment des controles sur les routes ? Tous les types que je vois à la télé disent qu'ils s'en battent royalement les couilles des restrictions et en parallèle il parait qu'il y a 700 flics postés juste pour checker les plaques.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france … -paris.php
Lundi, les ministres ont joué le jeu, arrivant à 7 heures à la préfecture de police de Paris à bord de voitures dotées de plaques impaires. "On doit montrer l'exemple", a confié un des chauffeurs.
Dur la vie, le mec il a du choisir la Berline le matin dans la garage en fonction des plaques...
lol
Marisol Touraine s'est, elle, rendue en Autolib' au ministère de la Santé.
Quelle bonne idée de prendre une des rares autolib' dispo alors que son ministère a forcément 15 bagnoles avec des plaques impaires au garage ministériel...
Les Autolibs sont généralement dispos, c'est assez galère de s'inscrire, donc depuis l'annonce de la circulation alternée, je ne sais pas si il y avait le temps de déposer un dossier.
Je ne sais pas pourquoi ils se pignolent tous là-dessus, ce n'est pas la première fois qu'il y a de la circulation alternée. En tout cas il y a moins de bagnoles dans les rues, ça c'est sûr, ils devraient faire ça tous les jours.
Ceux qui doivent être content, ce sont les verts, ça leur fera surement des voix aux élections de la semaine prochaine.
Les autolibs ca coute une blinde sa race de sa mere la pute. Et leur histoire d'une heure gratos c'est si tu prends un abonnement. Pour info, l'abonnement d'une semaine, c'est 10 balles la semaine et tu payes 7hr en plus par demi heure. Même avec une heure gratos, à 22EUR le pv, autant pas se prendre la tête et rouler en plaque paire.
En tout cas c'est pas reconduit, je vais pouvoir rouler dans mon 4X4ESSENCE PLAQUE IMPAIRE sans problème demain.
Et en voila un qui aurait mieux fait de la fermer.
Et en plus il prend des photos en roulant...
Ici&Maintenant YESS @RebeccaRim · 26 min
@Jeanphidoux en plus de sa il savent pas écrire la France tombe bien bas
Je sais meme plus qui troll ou pas la
Il est hilarant ce con.
https://twitter.com/Jeanphidoux/status/ … 1067065344
Pages Précédent 1 … 211 212 213 214 215 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,216 secondes, 32 requêtes exécutées