5 276 Dernière modification par LeChat (05-03-2014 09:59:53)

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

pololefou a écrit:

Communion avec la nature


http://www.upix.fr/i/2014/03/05/ui85D.jpg


A Fontaine de Vaucluse, l'un des plus beaux endroits sur terre.

Je soupçonnais qu'elle devait déborder au taquet en ce moment...


Fontaine de Vaucluse s'appelait juste "Vaucluse" à une époque (Vallis Clausa = Vallée close) c'est elle qui a donné son nom au département.
Vous pouvez circulez.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

5 277

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Tu envisages de t'installer à Williamsburg ? big_smile

5 278

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Non d'après mes sources infiltrées, il va se raser bientôt "de son plein gré".

5 279

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

la vraie photo

http://uppix.net/XwrsnPl.jpg

5 280

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Bon, c'est pas ma pomme, c'est ma fac. On sent arriver le printemps...

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1/p720x720/1901163_10152106106104118_227045560_n.jpg

Pendant ce temps-là à Paris...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

5 281

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Nimporte quoi...

5 282

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Ouais un procédé honnête et journalistique.

Cela dit c'était vraiment chiant aujourd'hui.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Thermostat a écrit:

Nimporte quoi...

Explique?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5 284

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Je suis passé rue de Rivoli, je voyais jusqu'à la Défsne. C'est pollué, on est tous en train de crever comme des gros cons, mais le gros nuage gris noir...

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Thermostat a écrit:

Je suis passé rue de Rivoli, je voyais jusqu'à la Défsne. C'est pollué, on est tous en train de crever comme des gros cons, mais le gros nuage gris noir...

Pardon?  C'est ça ton explication?  "Je n'étais pas au même endroit ni au même moment et je n'ai pas vu la même chose"?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5 286

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Tôt le matin il y avait effectivement un brouillard dégueux sur tout Paris. Pour savoir si c'est de la pollution ou pas, faut demander à un asthmatique.

5 287

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

thedarkdreamer a écrit:
Thermostat a écrit:

Je suis passé rue de Rivoli, je voyais jusqu'à la Défsne. C'est pollué, on est tous en train de crever comme des gros cons, mais le gros nuage gris noir...

Pardon?  C'est ça ton explication?  "Je n'étais pas au même endroit ni au même moment et je n'ai pas vu la même chose"?

Non mais comparer deux photos pour évaluer la pollution c'est une méthodologie de débile mental façon journal télé, d'autant qu'on a des relevés précis bien plus révélateurs...

5 288

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

MOI J4ETAIT A PARIS DIMANCHE ET IL FAISAIT SUPER BEAU C42TAIT AGR2ABLE J4AI PAS VU LA POLLUTION

5 289

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Faut faire peur ! Leurs photos font surtout prise le matin avec du brouillard. Cette nuit vers 1hr du mat, y avait un putain de brouillard du fait de la baisse de la temperature sur une terre parisienne bien chaude, oui c'est le principe du brouillard.

Par contre, les diesels CAY TRES TRES GRAVE, et je m'insurge, je m'indigne, de voir que le débat ne prend pas sur l'asile bien que j'ai mollement tenté de l'initier plusieurs fois. Je pense que vous roulez tous en DCI TUEUR DENFANTS.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 290

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

J'ai jamais eu de diesel et ça fait quelque temps que j'ai plus de voiture.

Le diesel c'est une choix économique rationnel basé sur ses trajets. Maintenant je ne doute pas que le courageux gouvernement Ayrault va enfin se saisir de ce choix politique désastreux qui a été fait à ce sujet depuis trop longtemps.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

5 291

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

M. Porcin a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
Thermostat a écrit:

Je suis passé rue de Rivoli, je voyais jusqu'à la Défsne. C'est pollué, on est tous en train de crever comme des gros cons, mais le gros nuage gris noir...

Pardon?  C'est ça ton explication?  "Je n'étais pas au même endroit ni au même moment et je n'ai pas vu la même chose"?

Non mais comparer deux photos pour évaluer la pollution c'est une méthodologie de débile mental façon journal télé, d'autant qu'on a des relevés précis bien plus révélateurs...

En tout cas la mairie a pris ça au sérieux, effectivement les transports étaient gratos, interdiction des camions, etc.
Il y a eu un gros brouillard jaune qui a flotté sur la ville toute la soirée, tout le monde était mal à l'aise, c'était difficile de ne pas le voir, je ne comprends pas que Thermos soit le seul à n'avoir rien remarqué. Enfin en tout cas pour moi c'était une première.

5 292

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

aliocha a écrit:
M. Porcin a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Pardon?  C'est ça ton explication?  "Je n'étais pas au même endroit ni au même moment et je n'ai pas vu la même chose"?

Non mais comparer deux photos pour évaluer la pollution c'est une méthodologie de débile mental façon journal télé, d'autant qu'on a des relevés précis bien plus révélateurs...

En tout cas la mairie a pris ça au sérieux, effectivement les transports étaient gratos, interdiction des camions, etc.
Il y a eu un gros brouillard jaune qui a flotté sur la ville toute la soirée, tout le monde était mal à l'aise, c'était difficile de ne pas le voir, je ne comprends pas que Thermos soit le seul à n'avoir rien remarqué. Enfin en tout cas pour moi c'était une première.

La gratuité des transports en commun c'est une bonne blague quand même. Genre c'est le prix du transport en commun qui te pousse à prendre ta caisse...

5 293

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Laura Ingalls a écrit:

Etant dans le val d oise je roule en diesel de plus de 10 ans smile et toute la merde va chez vous bande d'enculés lol

Comme si il n'y avait pas d'industrie (ni de cancéreux) dans ta région de merde...

5 294

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

La gratuité des transports en commun c'est une bonne blague quand même. Genre c'est le prix du transport en commun qui te pousse à prendre ta caisse...

J'ai des collègues qui pourraient venir en 20 minutes en métro au boulot (certains sont même directs) et qui préfèrent prendre leur bagnole quand même. Seuls. Et ils sont pleins. À ce niveau-là, c'est irrationnel. Ce n'est même pas histoire de faire 50 bornes ou de vivre dans une zone mal desservie...

5 295

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

C'est difficile d'expliquer à quel point c'est un régal de vous lire.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 296

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Quand on sera tous canés et qu'on ne pourra pas payer tes allocs et ton pastis mon bonhomme, tu feras moins le malin.

5 297

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

En attendant : A la santé du colonel !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 298

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

La pollution à Paris c'est surtout les roms.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

5 299

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

aliocha a écrit:

je ne comprends pas que Thermos soit le seul à n'avoir rien remarqué

Je suis pas sorti avant 22h en fait. Mais à 22h c'était impec.

5 300

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Pour un site d'experts vos réactions face aux deux photos est bien triste.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.