Re : Actu
Google me dit des restes du kremlin plus des magouilles intersyndicales mais il doit y avoir autre chose.
Haha, oui, les syndicats, anéfé, par contre le Kremlin ça remonte tellement à un bail…
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 154 155 156 157 158 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Google me dit des restes du kremlin plus des magouilles intersyndicales mais il doit y avoir autre chose.
Haha, oui, les syndicats, anéfé, par contre le Kremlin ça remonte tellement à un bail…
L'ump a des fonds propres en négatifs depuis 10 ans ? N'importe quelle boite normale aurait coulée depuis longtemps.
Edit avec la réponse :
Ainsi, ce parti a fait le choix de la prodigalité, et ne survit ainsi que par l’appui constant de banques, sans lesquelles il serait en cessation de paiements. Il est incroyable que cette situation soit légale : comment attendre de ce parti une régulation sévère des banques ?
Sojanecdote: un pote a bossé dans une boite dont le boulot est d'encaisser des donts, et ils géraient ceux de l'UMP. Y'avait apparemment un sac postal/semaine mini et un paquet de blé (et des lettres d'insultes ou des photos de Marine).
Bouygues prêt à céder son réseau mobile à Free
Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-Un élu député avec 100% des voix
Pfiou, ça c'est joué à peu...
Malgré le changement de casting les nouvelles saisons de House of Jong-Un restent assez prévisibles et courtes.
Dette pourrie : six ans après, que sont devenues les villes intoxiquées ?
Ce qui est intrigant, c'est qu'elle soit toujours publiée, mais qui achète ses livres ?
BHL et Alain Minc. Et en retour elle achète les leurs. Et vice versa. Et Niark Niark aussi.
Et Niark Niark aussi.
La BU est là pour ce genre de basse oeuvre.
INDONÉSIE Non à la camelote chinoise !
En pratique c'est déjà le cas, chez moi on n'a pas le droit de parler de Google, mais de moteur de recherche.
Idem, on ne parle jamais de Facebook, mais de réseau social — ou bien on est obligés de citer la plupart des autres, bon courage…
Ils ont commencé à faire chier pour les jeux vidéo, mais au bout d'un moment on a quand même assez gueulé, et on fait passer ça dans la case des œuvres culturelles.
http://www.lefigaro.fr/emploi/2014/03/1 … n-2014.php
Très fan de cet article.
La dernière phrase est géniale.
Le salut par la finance islamique
Exactement ce que je me suis dit en la lisant.
aliocha a écrit:La dernière phrase est géniale.
Exactement ce que je me suis dit en la lisant.
Surtout que Mc Do, Decathlon et Procter and Gamble sont carrément des goulags. Ca sent le sondage fait par la DRH en mode pas du tout anonyme.
Refusant un management qui se réduit au reporting de chiffres, les soixante patrons dont les entreprises sont récompensées ont eu la force et l'intelligence de continuer à pratiquer un management du dialogue, de la confiance et du respect,
Quand je lis ca j'ai vraiment envie de poursuivre le Figaro pour diffamation.
Haha c'est clair qu'entre être l'un des 15 employés du boncoin.fr ou bosser chez macdo, choisit ton camp !
Question pour Sethdenoob. Je tombe sur cette niouz : http://www.huffingtonpost.fr/2014/03/20 … f=economie
Est ce que c'est dans les mêmes ateliers qu'on est sensé construire les bateaux de guerre de type mistral qu'on ne veut plus livrer aux russes ?
qu'on ne veut plus livrer aux russes ?
Que peut être ça serait bien de ne pas trop le dire mais en fait on sait pas encore et on "tranchera" en Octobre (quand tout le monde aura oublié) tu veux dire.
Et je ne sais plus qui a soumis l'exclusion de la Russie du G8 aussi:
Et je ne sais plus qui a soumis l'exclusion de la Russie du G8 aussi:
C'est James David Cameron.
Pages Précédent 1 … 154 155 156 157 158 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,392 secondes, 20 requêtes exécutées