376

Re : les series 2014

Ca repart bien sur la fin...

Meme si le petit defaut c'est qu'on sait ce qui va se passer a chaque debut de scene....

Par contre la scene avec le bodyguard et les underwood....

377

Re : les series 2014

Je viens de commencer True detective. Tres bon.
Par contre, l'accent du sud, il faut s'y habituer...

Re : les series 2014

Dernier épisode ce soir d'ailleurs.
Ça va faire vide, une fois fini.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

379

Re : les series 2014

J'imagine que tu as regardé la s2 de HoC ? C'est tres tres bon aussi.

380

Re : les series 2014

Cool je vais pouvoir enchaîner dessus du coup si la saison se termine, marre de suivre les séries semaine par semaine.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

381

Re : les series 2014

True detective c'est parfait semaine aprés semaine je trouve.
Je serais incapable d'en regarder plus de deux à la suite, le rythme est carrément trop lent.

382

Re : les series 2014

C'est pas tant le fait de les regarder à la suite que de pouvoir me les mater quand je veux.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

383

Re : les series 2014

putain tellement bon le dernier ep de true detective. Enfin une série qui surpasse breakin' deuba

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

384

Re : les series 2014

D après imdB c'est mieux que The wire et un peu moins bien que Breaking Bad. Je contacte Micromania de suite.

385

Re : les series 2014

Ah faites chier, je viens ENFIN de persuader ma femme de regarder The Wire.

Premier épisode...

- Alors, comment t'as trouvé ?
- Bah, j'ai pas tout compris.
- Ah c'est simple pourtant, on présente les personnages principaux, les caids de la dope et mes flics des homicides et des stups. Et l'irlandais, en balançant au juge, cela déclenche la méga-enquête.
- Bah, justement, ils sont tous noirs, je sais pas qui qui sont les flics, ni les truands... alros si en plus, il y a des infiltrés et des poucaves...


sad

True Detective sickbearded...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

386 Dernière modification par Goldseller13 (10-03-2014 20:43:29)

Re : les series 2014

Je me tâte sur True Detectives, mais les polars de séries me saoulent. Pourtant, j'ai vu que ça lorgnait beaucoup vers Robert Chambers, du coup c'est vraiment fantastique ou c'est seulement pour faire hype ?

387

Re : les series 2014

C'est surtout l'ambiance et le jeu d'acteurs.
La réal, c'est du très bon HBO avec quelques moments de grâce comme le plan séquence du 4ème épisode entre autres.
Et ouais les acteurs sont au top avec quelques dialogues entre les deux principaux qui sont parfois vraiment excellents.
Après le scénar, bah c'est un polar, il sert bien la série mais pour moi, c'est pas LE truc à retenir.

388

Re : les series 2014

C'est une tuerie absolue, et l'esprit serait plutôt celui de James Lee Burke.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

389 Dernière modification par Loner (11-03-2014 00:40:56)

Re : les series 2014

donspliff a écrit:

Ah faites chier, je viens ENFIN de persuader ma femme de regarder The Wire.

Premier épisode...

- Alors, comment t'as trouvé ?
- Bah, j'ai pas tout compris.
- Ah c'est simple pourtant, on présente les personnages principaux, les caids de la dope et mes flics des homicides et des stups. Et l'irlandais, en balançant au juge, cela déclenche la méga-enquête.
- Bah, justement, ils sont tous noirs, je sais pas qui qui sont les flics, ni les truands... alros si en plus, il y a des infiltrés et des poucaves...


sad

True Detective sickbearded...

Voilà pourquoi il ne faut pas partager ses passions. La prochaine fois tu lui mets un Maigret. Et puis ils sont blancs y'aura pas de problème de reconnaissance faciale.
hint : le gentil fume la pipe


edit : en VO ou pas ? possibilité de circonstances atténuantes

390

Re : les series 2014

Nouveaux episodes de Archer et Rick and Morty.

391

Re : les series 2014

Rick and Morty \o/

392

Re : les series 2014

Bob's burger à repris aussi.

393

Re : les series 2014

aliocha a écrit:

Je me tâte sur True Detectives, mais les polars de séries me saoulent. Pourtant, j'ai vu que ça lorgnait beaucoup vers Robert Chambers, du coup c'est vraiment fantastique ou c'est seulement pour faire hype ?


C'est bien True Detective mais faut quand même être apte à supporter Matthew McConaughey qui surjoue exactement comme dans Killer Joe et casse un peu les couilles avec ses conneries métaphysiques.

394

Re : les series 2014

J'ai bien aimé l'ambiance bayou façon Marc Dutroux chez Twin Peaks par contre.
Ca donne moyen envie de visiter la Louisiane du coup.

Re : les series 2014

Okay, vous me l'avez vendue.

396

Re : les series 2014

Loner a écrit:

edit : en VO ou pas ? possibilité de circonstances atténuantes

VO bien sur. Ma femme a vécu 4 ans en Irlande. Alors, quand elle parle anglais avec sa gueule de viet' à l'étranger (ou en France d'ailleurs), les interlocuteurs sont un peu surpris.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

397

Re : les series 2014

tente le forcing
au bout de 3 épisodes , les noirs ne se ressemblent plus.

BEST TV SHOW EVER

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : les series 2014

Putain le dernier épisode de la saison est une tuerie, c'est probablement la meilleure série que j'ai jamais vu.

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

399

Re : les series 2014

mox a écrit:

tente le forcing
au bout de 3 épisodes , les noirs ne se ressemblent plus.

BEST TV SHOW EVER

Oh je connais, il fait aussi partie de ma TV top list. MAis bon, le format 4/3, le langage corporatiste, et le nombre de personnages n'aident pas au début.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

400

Re : les series 2014

Si c'est trop dur dit lui qu'elle peut regarder josephine ange gardien ou Louis la brocante.