Re : les series 2014
Ca repart bien sur la fin...
Meme si le petit defaut c'est qu'on sait ce qui va se passer a chaque debut de scene....
Par contre la scene avec le bodyguard et les underwood....
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les series 2014
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 46 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ca repart bien sur la fin...
Meme si le petit defaut c'est qu'on sait ce qui va se passer a chaque debut de scene....
Par contre la scene avec le bodyguard et les underwood....
Je viens de commencer True detective. Tres bon.
Par contre, l'accent du sud, il faut s'y habituer...
Dernier épisode ce soir d'ailleurs.
Ça va faire vide, une fois fini.
J'imagine que tu as regardé la s2 de HoC ? C'est tres tres bon aussi.
Cool je vais pouvoir enchaîner dessus du coup si la saison se termine, marre de suivre les séries semaine par semaine.
True detective c'est parfait semaine aprés semaine je trouve.
Je serais incapable d'en regarder plus de deux à la suite, le rythme est carrément trop lent.
C'est pas tant le fait de les regarder à la suite que de pouvoir me les mater quand je veux.
putain tellement bon le dernier ep de true detective. Enfin une série qui surpasse breakin' deuba
D après imdB c'est mieux que The wire et un peu moins bien que Breaking Bad. Je contacte Micromania de suite.
Ah faites chier, je viens ENFIN de persuader ma femme de regarder The Wire.
Premier épisode...
- Alors, comment t'as trouvé ?
- Bah, j'ai pas tout compris.
- Ah c'est simple pourtant, on présente les personnages principaux, les caids de la dope et mes flics des homicides et des stups. Et l'irlandais, en balançant au juge, cela déclenche la méga-enquête.
- Bah, justement, ils sont tous noirs, je sais pas qui qui sont les flics, ni les truands... alros si en plus, il y a des infiltrés et des poucaves...
True Detective sickbearded...
Je me tâte sur True Detectives, mais les polars de séries me saoulent. Pourtant, j'ai vu que ça lorgnait beaucoup vers Robert Chambers, du coup c'est vraiment fantastique ou c'est seulement pour faire hype ?
C'est surtout l'ambiance et le jeu d'acteurs.
La réal, c'est du très bon HBO avec quelques moments de grâce comme le plan séquence du 4ème épisode entre autres.
Et ouais les acteurs sont au top avec quelques dialogues entre les deux principaux qui sont parfois vraiment excellents.
Après le scénar, bah c'est un polar, il sert bien la série mais pour moi, c'est pas LE truc à retenir.
C'est une tuerie absolue, et l'esprit serait plutôt celui de James Lee Burke.
Ah faites chier, je viens ENFIN de persuader ma femme de regarder The Wire.
Premier épisode...
- Alors, comment t'as trouvé ?
- Bah, j'ai pas tout compris.
- Ah c'est simple pourtant, on présente les personnages principaux, les caids de la dope et mes flics des homicides et des stups. Et l'irlandais, en balançant au juge, cela déclenche la méga-enquête.
- Bah, justement, ils sont tous noirs, je sais pas qui qui sont les flics, ni les truands... alros si en plus, il y a des infiltrés et des poucaves...True Detective sickbearded...
Voilà pourquoi il ne faut pas partager ses passions. La prochaine fois tu lui mets un Maigret. Et puis ils sont blancs y'aura pas de problème de reconnaissance faciale.
hint : le gentil fume la pipe
edit : en VO ou pas ? possibilité de circonstances atténuantes
Nouveaux episodes de Archer et Rick and Morty.
Rick and Morty \o/
Bob's burger à repris aussi.
Je me tâte sur True Detectives, mais les polars de séries me saoulent. Pourtant, j'ai vu que ça lorgnait beaucoup vers Robert Chambers, du coup c'est vraiment fantastique ou c'est seulement pour faire hype ?
C'est bien True Detective mais faut quand même être apte à supporter Matthew McConaughey qui surjoue exactement comme dans Killer Joe et casse un peu les couilles avec ses conneries métaphysiques.
J'ai bien aimé l'ambiance bayou façon Marc Dutroux chez Twin Peaks par contre.
Ca donne moyen envie de visiter la Louisiane du coup.
Okay, vous me l'avez vendue.
edit : en VO ou pas ? possibilité de circonstances atténuantes
VO bien sur. Ma femme a vécu 4 ans en Irlande. Alors, quand elle parle anglais avec sa gueule de viet' à l'étranger (ou en France d'ailleurs), les interlocuteurs sont un peu surpris.
tente le forcing
au bout de 3 épisodes , les noirs ne se ressemblent plus.
BEST TV SHOW EVER
Putain le dernier épisode de la saison est une tuerie, c'est probablement la meilleure série que j'ai jamais vu.
tente le forcing
au bout de 3 épisodes , les noirs ne se ressemblent plus.BEST TV SHOW EVER
Oh je connais, il fait aussi partie de ma TV top list. MAis bon, le format 4/3, le langage corporatiste, et le nombre de personnages n'aident pas au début.
Si c'est trop dur dit lui qu'elle peut regarder josephine ange gardien ou Louis la brocante.
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 46 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les series 2014
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,133 secondes, 51 requêtes exécutées