Re : Le thread des putes que tu mettrais bien dans ton slip
C'est récent ça ? Parce qu'elle est quand même bien mettable sur cette photo.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread des putes que tu mettrais bien dans ton slip
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 18 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est récent ça ? Parce qu'elle est quand même bien mettable sur cette photo.
Max 2008.
Cicatrice de césarienne ?
en levrette chopée par les oreilles
Beurk
Jamais remarqué qu'elle avait aussi peu de seins la Carla.
En parlant de Carla je ne sais pas pourquoi mais outre mes aventures extra conjugales virtuelles en ce moment j'ai un faible pour les cougars, qui m'attirent beaucoup, je ne sais pas si c'est l'âge mais là c'est clairement mon fantasme du moment.
Il y en a quelque unes dans ma boite qui ont la quarantaine, elles ne savent plus quoi faire de leur pognon, roulent en voiture de luxe, elles sont très soignées, portent des fringues hors de prix, dépensent probablement un smic chaque mois chez le coiffeur et elles sont trèèèès sympas, drôles, c'est agréable de bosser avec.
Je ne sais pas parfois j'imagine des scènes violentes sur la table vitrée de réunion avec une de mes supérieures hiérarchiques enfin bon bref je m'égare
D'ailleurs tu en es ou dans tes histoires ?
Ben à partir du moment où il bloque sur ce genre de gonzesses plutôt que les copines de sa petite cousine qui s'achètent leurs premiers Tampax c'est plutôt sain...
J'étais en avance sur Imax finalement.
Mec, tu t’effondres.
c'est vrai ça yoother à la différence près que bon toi tu es encore vierge
Non c'est une erreur qui revient souvent! Je me faisais de la cougar avant que ce soit cool.
Oui mais toi c'était de la trailer trash alors qu'Imax rêve de successful business women.
40 piges c'est pas cougar, c'est milf.
Fantasmer sur de la quinqua, là, oui, c'est sportif.
En parlant de Carla je ne sais pas pourquoi mais outre mes aventures extra conjugales virtuelles en ce moment j'ai un faible pour les cougars, qui m'attirent beaucoup, je ne sais pas si c'est l'âge mais là c'est clairement mon fantasme du moment.
Il y en a quelque unes dans ma boite qui ont la quarantaine, elles ne savent plus quoi faire de leur pognon, roulent en voiture de luxe, elles sont très soignées, portent des fringues hors de prix, dépensent probablement un smic chaque mois chez le coiffeur et elles sont trèèèès sympas, drôles, c'est agréable de bosser avec.
Je ne sais pas parfois j'imagine des scènes violentes sur la table vitrée de réunion avec une de mes supérieures hiérarchiques enfin bon bref je m'égare
Ouais le trip sent bon le foutre par contre en pratique ce sont des femmes qui n'ont jamais pris le temps d'apprendre a baiser pour les 3/4. Par contre si tu tombes sur la 4eme (celle qui n'a pas utilisé que son cerveau pour grimper) là c'est festival... par contre faut pas avoir peur d'être un toyboy jetable.
source Desperate Housewives
je sais pas si elle fait encore de la télé mais elle me revient subitement à la surface si j'ose dire, elle était dans une émission littéraire le bateau livre il y a longtemps le dimanche matin
Elle a une putain de mâchoire de ruminant. Des origines anglaises ?
je ne me souviens plus s'il y avait un thread sur les feujs alors je mets le lien ici :
http://verusfacts.likes.com/the-15-hott … -hollywood
je ne me souviens plus s'il y avait un thread sur les feujs alors je mets le lien ici :
http://verusfacts.likes.com/the-15-hott … -hollywood
#13 : non
Elle a une voix spéciale
Ah Léa Salamé...
pouah!
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 18 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread des putes que tu mettrais bien dans ton slip
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,092 secondes, 71 requêtes exécutées