Pages Précédent 1 … 735 736 737 738 739 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Jeux vidéo : thief "pas adapté", sauf pour la pub
Au moins ils sont honnête et ils mettent une sale note au jeu malgré leur contrat de pub.
La seul leçon a en tirer c'est d'installer adblock.
J'espère que cette mode a la con va tuer suffisamment d'abrutis de ce genre.
et que cela ne coûtera rien à la société.
Bah leur pub est pas malhonète, ils disent bien donner les avis des lecteurs.
Encore une fois les critiques bobos parisiennes sont aux antipodes des goûts des vrais gens.
L'écran est en bas et le clavier en haut ?
Ouais mais c'est sortis du contexte non ?
Le gars peut pas etre aussi teubé que ca...
On dirait bien. En effet, gros level là...
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Y0qAhgB8Nd8#t=62[/video]
Ou alors il regarde une vidéo filmée à l'envers
D'après certains sites, c'est polol qui gagne la timballe.
Ou alors, pour que le plan plaise aux journaleux, le gars s'est mis de l'autre côté du bureau et a basculé l'ordinateur.
Sauf si on le vois taper dans le reportage...
ca sent surtout le mec qui a manquer de se faire défoncer par une caisse et monte dans les tours après le coup de flip et comme il est flic la barrière de la violence a vite sautée.
c'est de la mauvaise foi du petit journal, on voit très bien que sur la 1er image il regarde bien l'ecran
en fait la vraie histoire que personne ne relaie : ils montrent une vidéo qui est tournée à l'envers mais comme il doit pas connaitre l'option dans VLC pour retourner l'image il a retourné le PC pour montrer l'image à BFM
Ok le mec n'est pas complètement débile, mais ça reste pas des lumières non plus.
http://lmgtfy.com/?q=retourner+une+vid%C3%A9o
Ils peuvent surtout se féliciter d'avoir des laptops, quelques années plus tôt, c'était chiant de retourner le 19" cathodique...
c'est de la mauvaise foi du petit journal, on voit très bien que sur la 1er image il regarde bien l'ecran
en fait la vraie histoire que personne ne relaie : ils montrent une vidéo qui est tournée à l'envers mais comme il doit pas connaitre l'option dans VLC pour retourner l'image il a retourné le PC pour montrer l'image à BFM
Ah le petit journal... J'aime beaucoup mais ce sont des voyous. Ils se foutent des autres médias mais font la même chose : la bonnasse, le rachat de créativité US et les plans qui arrangent.
Par contre, leurs sketchs pourris, longs et répétitifs avec leurs deux guignols sont relous.
Ouais j'ai arrêté de regarder à cause des sketchs pourris et de la mauvaise foi matinée de bien-pensance un peu excessive.
Luftwaffe Panavia Tornado dropping cluster munitions
"Lufftwaffe percutant un essaim de moineaux en migration vers le maghréb "
Les suédois ont ma foi une vision assez réaliste de l Europe
Dommage, avec Obama ça aurait fait le buzz...
surtout avec Taubira. Putain que t'as aucune vision politique philosophe de mes couilles.
un thon moqueur qui sent le poisson mort ?
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,037 secondes, 8 requêtes exécutées