Re : Rapid-spoiler
Robocop en 6min.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=DYhirSt9NKY[/video]
Purée, mortel en fin de soirée matinée.
Tiens, vendredi dernier j'suis tombé sur Man of Steel. Déjà c'était très drôle avec mon père, car pendant les 5 premières minutes on a vu que des explosions et de la musique assourdissante et on s'est demandé si quelqu'un avait compris à ce qui se passait. Sans réponse.
Puis à la fin du film, nous avons compris que nous avons perdu notre temps à regarder cette bouse infâme qui n'a eu que pour seul intérêt, son budget pour des effets spéciaux, au détriment d'un scénar crédible. Autant pour ce genre de films je ne suis pas trop exigeante, mais là putain, j'me suis dit, si j'avais payé ça 10 balles au cinoche, ça m'aurait fait sacrément mal au cul.
Moralité, Kevin Costner et Russel Crowe avaient besoin de thunes, comme ce type qui joue dans unité spéciale pour les victimes et qui joue un militaire un peu bourrin qui se sacrifie pour sauver l'humanité.
Ah ouais, et putain, Le père de superman qui se sacrifie pour sauver le chien enfermé dans une bagnole au moment où une tornade arrive... Sérieux?
Hein ?