Re : DIABLO III FFS§§§§
J'ai perdu une sorc HC hier. Bon pas trop grave je venais de la commencer, level 23 en peu de temps, entre les reflection pool, bonus de communauté et bonus multiplayer.
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J'ai perdu une sorc HC hier. Bon pas trop grave je venais de la commencer, level 23 en peu de temps, entre les reflection pool, bonus de communauté et bonus multiplayer.
Hmm je viens de trouver un brassard légendaire avec mon DH qui spawn un groupe d'élite a chaque fois que j'active un shrine. Très bon pour farmer ça.
Excellent !
Bon pas sur de le porter tout le temps en Hardcore...
Ouais je suis mort 2-3 fois en activant un shrine sans y penser alors que je combattait déjà un groupe d'élite...
Bon par contre sur le site c'est écris lv31 alors que dans ma partie c'est du level 60 avec des bonnes stats.
Sinon on échange les builds ?
Mon wizard torment I : https://us.battle.net/d3/en/calculator/ … cWY!YcYZaa
Le frost elemantal arrow est buggé et fait 2x fois plus de dégât qu'il devrait. Un bonheur.
Mon Demon Hunter torment I : https://us.battle.net/d3/en/calculator/ … Zbe!ZcbZaZ
Du gros burst.
Le monk (peut être pas encore torment): https://us.battle.net/d3/en/calculator/ … dT!!bbYcaY
Fun. Beaucoup de dégât alors que j'ai peu de matos.
WD : https://us.battle.net/d3/en/calculator/ … YTf!ZaaZbY
idem.
Monk torment I orienté Vie Par Coup (2.58 attaque speed): https://us.battle.net/d3/en/calculator/ … dUT!ZacaYb
Joué avec Exploding Palm sur quelques monstres qui ont le plus de vie puis Cyclone puis Lashing Tail Kick en boucle jusqu'à ce que ça pète.
Exploding Palm est super puissant, et il le sera encore plus si je mets la main sur: http://us.battle.net/d3/en/item/the-fist-of-azturrasq
Hier j'ai monté un barb de 0 à 52 en HC (en commencent en Master direct). A plusieurs ça va bien vite, merci le boost temporaire d'XP également.
J'en ai un autre level 60.
Coté build, Permazerk/marteau des anciens ne fonctionne plus car il a été nerfé (il y a peut être moyen de le refaire à haut paragon et avec le futur matos en mettant pas mal de point dans la réduction des couts en furie).
Pour l'instant mon build en barb:
(le calculator passe pas dans php proxy)
Souris:
Frenzy avec Maniac
Rend avec Bloodlust
Clavier:
War cry avec Impunity
Overpower avec Momentum
Earthquake avec Molten Fury (ou Cave In ou Chilling Earth selon le build de vos potes)
Leap avec Death from above
Passifs:
Hardcore oblige, je ne joue pas au malin ici, avec:
Tough as Nails, Bloodthirst, Superstition
Gameplay:
War cry activé en permanence. Sauter dans le tas avec leap, faire rend pour faire saigner tout le monde et gagner de la vie, Overpower (+earthquake si il y a beaucoup de monde ou des élites) et marteler à coup de frenzy.
Momentum permet de générer pas mal de fureur et donc de faire saigner tout le monde avec Rend.
Au cas où c'est chaud, on peut aussi se barrer assez loin avec le leap qui se réactive assez vite.
Testé & approuvé en hardcore (master uniquement pour l'instant, pas encore assez bien stuffé pour le torment).
Monk torment I orienté Vie Par Coup (2.58 attaque speed): https://us.battle.net/d3/en/calculator/ … dUT!ZacaYb
Joué avec Exploding Palm sur quelques monstres qui ont le plus de vie puis Cyclone puis Lashing Tail Kick en boucle jusqu'à ce que ça pète.
Exploding Palm est super puissant, et il le sera encore plus si je mets la main sur: http://us.battle.net/d3/en/item/the-fist-of-azturrasq
Perso mon build c'est :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/m … aUX!bcabba
pour un stuff
Je level mon premier hardcore pour essayer. Tout va bien pour le moment mais ça doit être la 5eme fois aujourd'hui que je alt-tab sans mettre pause. Je crois que je vais pas faire long feu.
En normal tu risques pas grand chose, mais sinon appuyer sur échap ça ne coute rien... (J'ai un pote qu'est mort en allant pisser...).
Perso mon build c'est :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/m … aUX!bcabba
pour un stuff
Comment ça fonctionne: http://eu.battle.net/d3/fr/item/puzzle-ring, y'a un PNG qui te suit tout le temps ?
C'est bien ?
C'est un petit gob.
On trouve assez peu de blancs (et on en a besoin pour le craft) maintenant donc je sais pas ce que ça vaut.
Je viens de monter un second barb HC 60, je suis prêt si le premier crève
Bestaflex a écrit:Perso mon build c'est :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/m … aUX!bcabba
pour un stuff
Comment ça fonctionne: http://eu.battle.net/d3/fr/item/puzzle-ring, y'a un PNG qui te suit tout le temps ?
C'est bien ?
Ouais c'est ça un gob qui me suit tout le temps, près voilà les blancs c'est rare et je suis pas sur qu'il ait droppe quoi que ce soit, c'est pas hyper graphique disons.
Par contre l'entedre couiner de temps en temps c'est marrant.
Ce qui serait mieux ce serait s'il allait ramasser l'or aussi.
Hier soir j'ai remplacé binding Flash (rune dgts) par la paume (rune explosion + burn) parce que en survie je tiens la route en T1 et ça marche pas mal.
Faudrait que je fasse un moine un de ces 4, me manque plus que ça.
de mon côté je dois monter ma DH, voir si je raccroche au gameplay du wizard, tenter un barb et un vaudou pour la forme et bien sur tester le crusader.
Wizard en hardcore c'est chaud, je n'ai pas survécu jusqu'à temps de chopper le téléport
j'aime pas trop le kitting, ce qui explique que j'avance pas avec les classes comme ça.
Perso j'aime être dans la mélée et chronométrer le lancement des skills pour optimiser output et survivabilité.
Le moine ne fait pas "mal" de base, là je suis à 77k dps par contre tout est une question de buff :
Mantra +26% de degats de base +bonus de 20% supp dans les 3 premières secondes de re-lancement du sort
Eclair aveuglant : gain de survivabilité en stunnant les ennemis 3 secondes et bonus de 29% au dgts pendant les même 2 secondes
Vent tournoyant : zone de plusieurs metres autour du moine dans lequels ils se prennent entre 90 et 120% des dgts de l'arme par seconde
Souffle divin : soin de base +bonus de 10% de dgts pendant une dizaine de secondes.
Bien géré j'arrive à un bonus de pas loin de +100% ( sans compter l'aoe) de dégats sur 3 secondes, pour peu que ça crit je sors des quasi 300k dommages.
Justement, en parlant de kitting, il y a des gens qui jouent wizard qui ont vu passer des builds sympas ? Pour l'instant, la plupart des builds que j'ai trouvés pour du 2.0.1 sont faits par des frustrés du permafrost et tournent autour du Frozen Orb, et je déteste ça…
il y a des gens qui jouent wizard qui ont vu passer des builds sympas ?
Pour les nouveaux builds, y'a pas grand monde qui va se creuser la tête avant ceux du level 70 qui vont arriver dans moins de 15 jours.
Hors HC la sorc corps à corps doit toujours être viable (les lames avec healing blades, l'explosion, les tornades, magic weapon un machin pour se barrer genre teleport et du defensif).
En sympa j'en ai vu un avec des illusions et le globe bullet time:
http://diablo3.judgehype.com/build/9311/
pas testé mais le principe d'avoir 4 bulles de temps en même temps je trouve ça cool, doit y'avoir moyen de l'adapter à autre chose qu'au givre si t'aimes pas ça.
Le moine ne fait pas "mal" de base
C'est un peu ce que je vois quand on a un pote moine en jeu, on dirait qu'il met 200 coups pour enlever 50% de la vie d'un mob, ça doit être pour ça que je n'en ai jamais fait.
Par contre il a des trucs de soins top en multi. Ça et la main au dessus des monstres.
Perso j'aime être dans la mélée et chronométrer le lancement des skills pour optimiser output et survivabilité.
J'aime sauter dans la mêlée et tout raser
Faut que je trouve du matos qui booste earthquake & overpower pour faire des gros multikills après un saut.
Multi toujours, le pygmée qui hex tout en cochon est juste super pour le Witch Doctor à plusieurs: en plus de ne plus taper ni faire de pouvoirs, le cochon encaisse beaucoup moins, juste parfait pour les élites relous.
le moine ils ont pas mal revu les attaques de base.
La mienne fait 192% de dgts +60% sur 3 secondes (stackable) donc ça va mieux, par contre les coups portent sur plusieurs ennemis en même temps, d'ou une impression de dilution.
Le barb aussi peut taper plusieurs mecs en même temps (encore heureux)
J'utilise plusieurs sorts de zone maintenant, j'ai viré le berserker qui a un trop gros cooldown au profit d'earthquake, et viré le second cri qui servait à avoir de la furie sur les crits pour mettre overpower qui se recharge vraiment vite et peut être aussi un générateur de furie, et toujours rend qui fait saigner tous les mecs autour mais ça c'est pas nouveau.
Je compte profiter du bonus des 50% d'XP (en groupe, en moins de 10h00 t'as un perso level 60 en partant de 0 en ce moment) pour monter un moine.
Y'a des trucs sympas pour faire des builds différents coté sorc:
http://us.battle.net/d3/en/item/serpents-sparker
http://us.battle.net/d3/en/item/wand-of-woh
http://us.battle.net/d3/en/item/mykens-ball-of-hate
http://us.battle.net/d3/en/item/archmages-vicalyke
http://us.battle.net/d3/en/item/velvet-camaral
http://us.battle.net/d3/en/item/the-smoldering-core
Pour toutes les classes y'a aussi du matos qui file un effet de rune à une compétence, du coup tu peux en prendre une autre et ça fait comme si tu avais deux runes (doit y'avoir des combos rigolos).
Enfin rien à voir mais on va pouvoir dropper des gemmes jusqu'aux marquises au level 70.
Ca va faciliter les re-rolls aussi, un rubis marquise dans ta première arme à socket ça va bourrer:
http://us.battle.net/d3/en/artisan/jewe … quise-ruby
le gros pb du craft de gemmes ce n'est pas tellement la matière 1ere, ou le pognon (du moins maintenant) mais surtout que c'est putain de long.
Bah ouais d'où la bonne nouvelle pour le drop direct en marquise, va y'avoir que 3 niveau au dessus donc ça ne sera pas si long.
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