Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ce n'est pas précisément le peuple le plus consanguin de la planète, surtout quand on compare à ton île, hin hin hin...

127

Oh, ça fait bien longtemps que j'ai quitté mon île.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

128 Dernière modification par stuffed spectrum (06-03-2014 08:04:10)

Beonelo a écrit:

Plus le temps passe plus je kiffe Poutine.

Prendre les slaves pour des consanguins, c'est se moquer du monde, c'est quand même la seule chance qu'aura l'Europe de rester blanche et chrétienne.
Et oui, l’importation de slaves depuis la Sainte Russie en Fwance pour un repeuplement de qualitay soviétique, en lieu et place de subsahariens culturellement consanguins, c'est quand même autre chose.
Ivan Rebroff  ou Cheb Khaled, fais ton choix !

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

129

mr_zlu a écrit:

même les lopes a jus d'altermondialo droit de l'hommniste d'artiste préfère les pays du Golfe.

Ce qui est plutôt un bon point.

130 Dernière modification par mr_zlu (06-03-2014 09:15:19)

Seth a écrit:

Pas sur de comprendre, de quoi tu parles?

De tourisme international? La Russie doit être dans le top 10 et le Brésil pas dans le top 50...

D'expat?
Bah y en a forcément moins en proportion puisque c'est absolument pas dur d'avoir des cadres locaux compétant vu que c'est pas vraiment un pays du tiers monde (où t'es obliger d'importer quasiment tout le mid-level management si tu veux avoir des boites qui tournent correctement).

De politique culturelle?
Bah depuis Poutine justement y a du pognon et donc des chantiers de restauration titanesque y compris de trucs semi-abandonnés sous les soviétiques avec un énorme renouveau du mécénat et un cycle de réforme d'organisations plus clair et plus transparent justement...
Ça va avec le développement du tourisme et des infrastructures dans lequel l'Etat investit largement. Faudrait y regarder en détails mais j'ai pas vraiment de rapport complet récent sous la main.

Je ne me souviens pas trop .... J'ai un peu tout mélangé mais si tu réduit la culture a refaire les ors des églises, ça marche en effet (et ça va bien dans le sens Poutine de la chose). Mais sur tout le reste, je n'ai pas l'impression d'avoir vu passer quoi que ce soit, pourtant j'essaye. Même Sotchi, sans déconner, 40 milliard pour au final une ou deux constructions qui semble sortir du 21ème siècle ...

A part ça : http://www.slavsandtatars.com/ qui fera plaisir a stuffed.

Envoyé depuis mon IPhone.

131 Dernière modification par NiarkNiark (06-03-2014 09:40:40)

Après Viky et la Russie du tier-monde, Zlu et la Russie qui n'a pas de culture parce qu'elle n'attire pas l'art contemporain (bobo).
Manque Soja pour venir nous parler des Russes pas aussi évolués que les européens et c'est banco.

Pour revenir au sujet :

[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … GUYl_RYvfw[/video]

one doesn’t invade country on phony pretext

Et c'est un expert qui le dit, hein.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

132

Alors qu'il suffisait de dire que l’Ukraine avait plein d'armes de destruction massive pour que ça passe.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/ … russie.php

Le parlement de Crimée se prononce à l'unanimité en faveur du rattachement de la région à la fédération de Russie, selon l'agence russe RIA.

Hin hin hin.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

134

Paye ta "République autonome" de lopette qui est rattachée à tout ce qu'il y a autour putain.
La crimée aurait jamais du etre ukrainienne de toute facon nan ?

135

stuffed spectrum a écrit:

Ivan Rebroff  ou Cheb Khaled, fais ton choix !

Aucun des deux putain.
C'est que des peuplades de gogols qui savent pas se tenir.
Pire que des lascars du sud les trucs.

136

En fait le nouveau sarcophage de Tchernobyl aurait du s'étendre à tout le pays.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

El-Assad exprime sa solidarité à Poutine
Bachar el-Assad "exprime la solidarité de la Syrie avec les efforts de M. Poutine pour rétablir la stabilité et la sécurité en Ukraine face aux tentatives de renversement de la légitimité et de la démocratie en faveur d'extrémistes terroristes". Il salue le "leadership politique sage" de Poutine et son "respect de la légalité internationale qui régit les relations entre les peuples et les nations". Le président syrien réaffirme le soutien de son pays à "l'approche réfléchie, pacifiste qui cherche à établir un ordre mondial appuyant la stabilité et luttant contre l'extrémisme et le terrorisme".

Haters gonna hate

138

Je peux pas m’empêcher d'imaginer Bachar en train de se marrer en écrivant ça.

En parlant de Bachar, pour ceux qui l’auraient loupé ce Mercredi :
Homs - Chronique d'une révolte

Un docu assez... intense je dirais, dans le sens ou il vous met quand même une bonne cartouche dans la mâchoire. Enfin perso, je l'ai trouvé marquant.
Ça m'a fait penser par certain abord au bouquin "Massoud l'Aghan" (pas vu le reportage).

Attention pour les Auvergnats du site, risque de nœud à la tête / à l'âme

140

Erreur

Cette vidéo n’est plus disponible.

:-(

On va voir si c'est dans les bonnes crèmeries.

141

[video]http://youtu.be/RBQ-IoHfimQ[/video]

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Napalm a écrit:

Erreur

Zarb, chez moi ça marche hmm

Après y'a eux un retrait y'a quelques heures, à tous les coups, c'est tombé à ce moment ("Bonjour,
le documentaire a été retiré d'ARTE+7 pour la raison suivante : l'un des protagonistes n'était pas flouté et était en danger. Nous avons dû retirer la vidéo et flouter le passage concerné. Le documentaire est à nouveau en ligne. Merci pour votre patience et vos nombreux messages")

143

Napalm a écrit:

Erreur

Ca marche chez moi (j'utilise captvty)

144

Ouais j'ai du tomber pendant la maintenance. Pas grave je l'ai trouvé en torrent, vais regarder ça ce week end, merci.

145

http://i.imgur.com/oc6bP8N.jpg

146

haha

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/t1/62965_654388951292727_1547132809_n.jpg

A droite, Oleh Tyahnybok, président de Svoboda.

Au centre, Catherine Ashton, Haut Représentant de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité.

Résolution du Parlement Européen en décembre 2012 à propos de Svoboda : « les opinions racistes, antisémites et xénophobes sont contraires aux valeurs et principes fondamentaux de l'Union européenne et, par conséquent, invite les partis démocratiques siégeant à la Verkhovna Rada (Assemblée ukrainienne) à ne pas s'associer avec ce parti, ni à approuver ou former de coalition avec ce dernier ».

En clair : la représentante à l'étranger de la diplomatie européenne se fait gentiment photographier avec le président d'un parti flétrit par le Parlement Européen il y a déjà 2 ans de ça.

Es-ce qu'on peut essayer de rendre la situation plus ubuesque ?

Pour bien comprendre, une autre photo du gentil président qui fait la révolution pour la liberté trop cool :

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQozU-SJHnCZPnYcCrLq33HPGOs7P038hnf-auimW3g5yxtdeUYCqe3pRp4HA

149

NiarkNiark a écrit:

Es-ce qu'on peut essayer de rendre la situation plus ubuesque ?

Si BHL nous lit : ce n'est pas un défi, je répète : ce n'est pas un défi !

150

NiarkNiark a écrit:

Pour bien comprendre, une autre photo du gentil président qui fait la révolution pour la liberté trop cool :

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQozU-SJHnCZPnYcCrLq33HPGOs7P038hnf-auimW3g5yxtdeUYCqe3pRp4HA

Ce n'est pas un salut Nazi il lève la main gauche.

Kane a écrit:

Si BHL nous lit : ce n'est pas un défi, je répète : ce n'est pas un défi !

Haha smile