Re : Actu
Ca fait très musique pour tous. Que fait l'UMP ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 153 154 155 156 157 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ca fait très musique pour tous. Que fait l'UMP ?
OMAGOD UNE POLEMIQUE SUR TWIN TWIN...
Quoi deux titres chantés avec autotune se ressemblent ? MAIS C'EST UN PUT1 DE SCOOP!
Et je crois qu'ils sont emmerdés avec les milliers (millions?) de distributeurs automatiques encore sous XP...
Il doit encore y avoir pas mal d'entreprises équipées, et aussi une partie de l'administration, t'en vois pas mal dans les hôpitaux.
Enfin ça veut pas dire que xp va arrêter de fonctionner hein
Enfin ça veut pas dire que xp va arrêter de fonctionner hein
Combien de faille de sécurité sont connue et pas exploitée en attendant la fin des mises à jours? Suffit d'un bon gros vers pour te foutre la merde sur un réseau local.
On le sait, mais les failles plus corrigées sur du matos connecté ça craint un peu.
Bah voilà owned par Kane.
J'en tremble déjà
Tu trembleras plus quand le compte bancaire associatif de ton amicale de saxophonistes se fera vider à cause d'un distributeur mal protégé !
ABBA portait des tenues excentriques pour réduire ses impôts
Une loi suédoise permettait de déduire de ses impôts les achats de vêtements, à partir du moment où il était prouvé que ces tenues ne pouvaient être portées au quotidien.
J'en tremble déjà
Sérieux, j'espère que t'as des backup offline (ou que tu t'en branle de ton taf, ça marche aussi)
http://www.les-crises.fr/les-comptes-ps-ump-long-2/
Très bon article d'Olivier Berruyer avec de jolis graphiques.
La situation de l'UMP est tellement ubuesque que n'importe quel discours sur "les efforts à faire" venant de la boutique devrait passer directement au zapping.
D’où il a autant de thunes le PC ?
Les élus locaux reversent une partie de leur salaire aux caisses du parti.
(y'a aussi les soirées moule-frite l'été sur les ports, mais ça, on en parle pas.)
Immobilier?
Ça se trouve ils le font fructifier sur ALU huhu
Ça fait partie de la culture de ce genre de partis qui fonctionnent comme des églises : beaucoup de quêtes, d'appels aux militants, de soirées effectivement… là, ce qui m'étonne surtout, c'est que le PS soit dans le vert.
L'UMP, la seule fois que les militants ont dû mettre la main à la poche, c'était pour payer l'ardoise de bismuth.
Bientôt les financement de campagne sur kickstarter.
Google me dit des restes du kremlin plus des magouilles intersyndicales mais il doit y avoir autre chose.
là, ce qui m'étonne surtout, c'est que le PS soit dans le vert.
Ba majoritaire à l'Assemblée = des sioux, pleins.
Bah ouais mais c'est jusqu'aux comptes de campagne 2012 donc non.
Pages Précédent 1 … 153 154 155 156 157 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,338 secondes, 20 requêtes exécutées