3 851

Re : Actu

Ca fait très musique pour tous. Que fait l'UMP ?

Envoyé depuis mon IPhone.

3 852

Re : Actu

Kefka a écrit:

OMAGOD UNE POLEMIQUE SUR TWIN TWIN...

http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=851856

Quoi deux titres chantés avec autotune se ressemblent ? MAIS C'EST UN PUT1 DE SCOOP!

3 853

Re : Actu

http://img.generation-nt.com/windows-xp-pop-up-fin-support_0901C200C101549642.jpg

3 854

Re : Actu

Et je crois qu'ils sont emmerdés avec les milliers (millions?) de distributeurs automatiques encore sous XP...

3 855

Re : Actu

Il doit encore y avoir pas mal d'entreprises équipées, et aussi une partie de l'administration, t'en vois pas mal dans les hôpitaux.

3 856

Re : Actu

Enfin ça veut pas dire que xp va arrêter de fonctionner hein

3 857

Re : Actu

M. Porcin a écrit:

Enfin ça veut pas dire que xp va arrêter de fonctionner hein

Combien de faille de sécurité sont connue et pas exploitée en attendant la fin des mises à jours? Suffit d'un bon gros vers pour te foutre la merde sur un réseau local.

3 858

Re : Actu

On le sait, mais les failles plus corrigées sur du matos connecté ça craint un peu.

3 859

Re : Actu

Bah voilà owned par Kane.

3 860

Re : Actu

J'en tremble déjà

3 861

Re : Actu

Tu trembleras plus quand le compte bancaire associatif de ton amicale de saxophonistes se fera vider à cause d'un distributeur mal protégé !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 862

Re : Actu

ABBA portait des tenues excentriques pour réduire ses impôts

Une loi suédoise permettait de déduire de ses impôts les achats de vêtements, à partir du moment où il était prouvé que ces tenues ne pouvaient être portées au quotidien.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 863

Re : Actu

M. Porcin a écrit:

J'en tremble déjà

Sérieux, j'espère que t'as des backup offline (ou que tu t'en branle de ton taf, ça marche aussi)

3 864

Re : Actu

Les derniers négriers

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 865

Re : Actu

http://www.les-crises.fr/les-comptes-ps-ump-long-2/

Très bon article d'Olivier Berruyer avec de jolis graphiques.

La situation de l'UMP est tellement ubuesque que n'importe quel discours sur "les efforts à faire" venant de la boutique devrait passer directement au zapping.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 866

Re : Actu

D’où il a autant de thunes le PC ?

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

3 867 Dernière modification par Mastikator (05-03-2014 17:14:40)

Re : Actu

Les élus locaux reversent une partie de leur salaire aux caisses du parti.
(y'a aussi les soirées moule-frite l'été sur les ports, mais ça, on en parle pas.)

3 868

Re : Actu

Immobilier?

3 869

Re : Actu

Ça se trouve ils le font fructifier sur ALU huhu

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

3 870

Re : Actu

La Sardaigne bientôt suisse ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 871

Re : Actu

Ça fait partie de la culture de ce genre de partis qui fonctionnent comme des églises : beaucoup de quêtes, d'appels aux militants, de soirées effectivement… là, ce qui m'étonne surtout, c'est que le PS soit dans le vert.
L'UMP, la seule fois que les militants ont dû mettre la main à la poche, c'était pour payer l'ardoise de bismuth.

3 872

Re : Actu

Bientôt les financement de campagne sur kickstarter.

3 873

Re : Actu

Google me dit des restes du kremlin plus des magouilles intersyndicales mais il doit y avoir autre chose.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

3 874

Re : Actu

aliocha a écrit:

là, ce qui m'étonne surtout, c'est que le PS soit dans le vert.

Ba majoritaire à l'Assemblée = des sioux, pleins.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 875

Re : Actu

Bah ouais mais c'est jusqu'aux comptes de campagne 2012 donc non.