Re : les series 2014
nouvel épisode d'archer, woot!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les series 2014
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 46 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
nouvel épisode d'archer, woot!
Black Sails E05 : enfin une baston en mer et peut être une autre avant la fin de la saison, ça restera pas dans les anales (kikoo Morano) mais ça se regarde bien.
Pour ceux que ça intéresse, y'a la S02 de Vikings qui commence vendredi.
Putain le stress du dimanche soir... demain y a les 2 nouveaux épisodes de Braquo, ils vont être merdiques et je vais encore les matter...
Ça peut plus être pire que l'épisode 3, la suite est meilleure déjà même si ils auraient pu arrêter à la s01.
L'ep 3 il a du être écrit au moment ou les stagiaires de 3eme ont envahi nos entreprises.
Hannibal a repris sinon.
Surtout il y a l'avant dernier True Detective ce soir.
Hannibal a repris sinon.
The Americans aussi.
Je matte Moone Boy en ce moment.
C'est l'histoire d'un petit rosbeef un peu prol qui à un ami imaginaire.
Ca se regarde bien, c'est leger et sans prétention mais surtout, il y a le mec de IT crowd.
J'ai versé une larme devant l'horrible dernier épisode d'Archer.
Merde, c'est si nul que ca ?
C'est pas "nul" mais ouais le niveau baisse.
Après une saison 4 excellente ça fait mal quand même.
Le dernier community était un peu faiblard aussi.
j'ai arrêté archer aussi, je pige pas comment ils ont pu changer le mec qui écrivait les vannes..
J'ai entamé Inside no.9, sans trop savoir à quoi m'attendre à part "c'est fait par des types de Psychoville".
Du coup, c'est un truc ala Black Mirror: chaque épisode est different des autres, sans vraiment de rapport.
Y a des visages connus, la meuf de IT crowd et 2 acteurs de Green Wing, un mec de suits...
Ils tentent des trucs un peu spé: le premier ép. se passe dans un placard, le second est muet avec juste de la musique qui rythme le truc...
Le seul point comment entre les épisodes que j'ai vu pour l'instant, c'est que ca bascule trés vite du drame à la comédie ou l'inverse.
Mon seul reproche c'est que c'est lent mais ca reste quand meme fort cool.
Interessant, je vais jeter un oeil
Sickbearded.
Putain le stress du dimanche soir... demain y a les 2 nouveaux épisodes de Braquo, ils vont être merdiques et je vais encore les matter...
Je me force à les mater c'est horrible... avec ma femme, on s'amuse à noter les erreurs multiples de scénarios, les situations improbables... et quand tu vois sur FB toute ma timeline qui se branle dessus.
C'est catastrophique. Même "Fais pas ci, fais pas ça" a plus de cohérence.
J'avais pas vu mais Suits à repris.
Fini house of cards s2. Toujours aussi bon.
Fini house of cards s2. Toujours aussi bon.
Grace à ces fdp de canal plus et sans avoir vu le moindre épisode de cette saison, je dois en connaitre à peine moins que toi. Il faudrait faire une loi pour interdire les spoilers à la télé. #CSA
Il me reste deux épisodes, excellent. Pitié pas de spoil
Ca retombe un peu je trouve après la moitié des épisodes du fait que, comme souvent, les histoires de la femme qui prennent un peu plus de places sont plus chiantes que celle du mec, même si interconnectées.
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 46 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les series 2014
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,105 secondes, 62 requêtes exécutées