Pages Précédent 1 … 733 734 735 736 737 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
J'adore, l'humanité est sans limite.
De connerie. De tout. C'est génial.
LeChat a écrit:SojaMoule a écrit:J'adore, l'humanité est sans limite.
De connerie. De tout. C'est génial.Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue
J'ai toujours eu beaucoup de mal à croire qu'il ait pu dire un truc aussi sojateubé
...
J'ai toujours eu beaucoup de mal à croire qu'il ait pu dire un truc aussi sojateubé
Ouais, ben il a bien dit aussi "Dieu ne joue pas aux dés"...
Selon ce lien c'est douteux mais possible : http://quoteinvestigator.com/2010/05/04 … -einstein/
Et dans les commentaires il y est suggéré que ça pourrait même remonter à Flaubert.
Putain je ne connaissais pas ce site, c'est génial, dommage qu'il soit anglais.
Faut quand même avoir des couilles...
Je suis en train d'imaginer les crasses que je lui ferai par vengeance ...
Je pense qu'il est possible à deux, avec du scotch sur les plaques, de traîner la moto sur 700 mètres.
ça lui fendrai le cœur.
edit: avec un camion de chantier pour la tracter, 5 tours du rond point à fond, attachée par la fourche ...
Si tu rentres dedans, tu peux prétexter que tu ne l'avais pas vu et que ce truc vert sert bien à arrêter des voitures.
Ici ils s'allongent même dans les rond point, derriere les buissons... en revanche ils planquent leur moto.
Comment s'appelle le dispositif de citernes d'eau devant les obstacles sur les autoroutes US ?
Là la seul sécurité visible sur les pix, c'est un drôle de coussin sous le rail pour éviter les amputations de motard, mais je suis super sceptique sur l'efficacité du truc.
en revanche ils planquent leur moto.
Je pense que sa moto ne se voit pas, ou trop tard. C'est souvent le cas. Quand tu vois le véhicule, tu sais que tu l'as déjà dans le cul. C'est le petit plus qui te fout la chiasse !
Si tu rentres dedans, tu peux prétexter que tu ne l'avais pas vu et que ce truc vert sert bien à arrêter des voitures.
Non, non, ça arrête que dalle, c'est juste de la signalisation.
Sinon la moto garée en plein virage, c'est pas au top niveau sécurité m'sieur le représentant de la loi.
Soja, est-ce que tu as des origines germaniques?
C'est sur ici ils les aiment beaucoup les flics en Amérique du Nord. Et au Mexique aussi d'ailleurs, surement des anglo-saxons.
ACAB ! Surement une expression gauloise.
http://www.mysterieuxetonnants.com/?p=41236
STANY a écrit:Je suis en train d'imaginer les crasses que je lui ferai par vengeance ...
Vengeance de quoi ? De faire son boulot comme il faut, voire avec zèle ?
Pour une fois qu'un fonctionnaire aime son taff et y met de la créativité, c'est pour le bien collectif en plus.
Oui le terme vengeance est extrême, "jouer au plus con" est mieux approprié, son matériel est sous sa responsabilité, je le mettrai volontiers à défaut.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,748 secondes, 10 requêtes exécutées