Re : Les passions de débilos
"Ah bah non le vin c'est pas pâreil"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Les passions de débilos
Pages Précédent 1 … 23 24 25 26 27 … 93 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
"Ah bah non le vin c'est pas pâreil"
Ouais enfin refuser le remboursement des soins aux fumeurs (déjà faudrait réussir à lier maladie et clope à 100%), ça revient à interdire la clope. Déjà quand tu prends un prêt c'est un bon pretexte de surtaxe. Quand j'ai signé le miens, t'as un paragraphe entier la dessus, par contre rien sur ce que je mange, bois, qui je baise, si je roule vite (condamnation, suspension ?) etc. Tu le vois le GROS pretexte ?
Bon, on parle du DIESEL ?
Non, t'as juste lourdement insinué que ce serait bien qu'on arrete de rembourser les maladies dûes à la clope. Ce qui est socialement encore plus idiot, c'est vrai, merci de le faire remarquer Soja.
Si personne ne te comprends, c'est certainement de leur faute.
Sachant que ces gens sont bien souvent assurés et que la récupération et les soins sont donc remboursés.
Parlons plutot des fumeurs et autres maladies longue durée prises en charge par la collectivité.
Tu voulais dire quoi en fait ?
Non parceque les fumeurs cotisent comme les autres, ils peuvent avoir une mutuelle, etc. Donc s'ils tombent malade, ils ont payé comme un non-fumeur.
Je propose qu'on détecte les fumeurs dès l'école maternelle et qu'on leur fasse payer le double de taxe. Double TVA sur les bonbons par exemple. Ca calmera leur comportement addictifs et ca renflouera les caisses.
Ces putes nous coûtent une fortune, nous la collectivité
Reblochon il ne sait même plus troller...
Allez, ça s'essouffle là ! On peut faire encore deux pages. La dernière fois sur ce même sujet on avait fait mieux !
Bah à la rigueur si un membre viril de type stuffed ou solilok mark II t'avais dit que ton appréciation du risque à une aune politique est totalement pédé, j'aurais été plutôt d'accord.
Faut surtout voir la vidéo : http://www.melty.fr/catch-americain-l-u … 71440.html
Dis donc ils font super bien semblant.
The Phenom parvenait à se dégager de deux Kimura Lock, puis se relever d’un F5.
Ok.
Ce sont les scénaristes qui bossent là-dessus qui doivent bien s'amuser, « bon alors là on a qu'à dire qu'il colle une gifle à la juge et qu'il lui pique sa chaise pour aller taper sur l'arbitre… »
L'undertaker... D'aussi loin que je me rappelle, il a toujours été là.
Je me rappelle d'un ...aheum combat où ils étaient à 20 contre lui, l'enferment dans un cercueil au centre du ring.
Et le mec réapparaît au bout de la salle. Gros show !
https://www.youtube.com/watch?v=Cl3nsaQSQXY
C'est FA-BU-LEUX.
Je vais me faire une soirée undertaker.
wtf
ils ont fait perdre undertaker ?!
Ben le mec voulait peut-être arrêter.
En tout cas, du coup pour sa défaite finale ils auraient pu sortir un truc plus violent et pyrotechnique que le type qui tape pour arrêter le combat.
Le mec a trouvé le filon en choisissant le thème de son personnage.
faut quand même le signaler
Et ouais. Parce qu'essayer d'arreter de fumer c'est une passion...
Et c'est clair que c'est débile...
Ben, pousser le trip de la vapo dans l'uber customisation, c'est un peu comme le jacky qui customise et "optimise" sa bagnole.
Et c'est clair que c'est débile...
Bha comment tu définirais l'action de sucer un pipeau électrique qui te diffuse de la nicotine?
Ben, pousser le trip de la vapo dans l'uber customisation, c'est un peu comme le jacky qui customise et "optimise" sa bagnole.
L'analogie ne tient pas. Perso j'ai justement le matos le moins cher. Et même ce qui ont pris des MOD, mettre toutes les chances de son coté en ayant un matériel performant en quoi c'est comparable avec du tuning ? C'est pas pour faire joli, c'est pour retrouver les sensations les plus proches de la clope. En gros un MOD c'est comme rouler en Ferrari et mon matos c'est un diezoul hdi. Personne ici n'a de modele sapin de noel ou de batterie fluorescente dans le noir.
nassos a écrit:Et c'est clair que c'est débile...
Bha comment tu définirais l'action de sucer un pipeau électrique qui te diffuse de la nicotine?
Le baclofène et la méthadone, ces passions de débilos... C'est pas comme si on s'y mettait pour le plaisir d'avoir l'air hype.
Bravo à Zeuch pour ce troll 2.0
la méthadone, ces passions de débilos... C'est pas comme si on s'y mettait pour le plaisir d'avoir l'air hype.
En même temps c'est rare les junkies qu'on a forcé à prendre des drogues de merde au départ non?
Pages Précédent 1 … 23 24 25 26 27 … 93 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Les passions de débilos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,125 secondes, 53 requêtes exécutées