376

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Pine De Chou a écrit:

Pour le reste, ce qui m'amuse dans le jeu c'est d'être en communauté contre d'autres. Farmer seul pendant des heures comme un connard pour au final te monter une maison minable ça m'emmerde assez vite, surtout quand tu tombes sur un FILS DE PUTE avec qui tu passes plusieurs heures sur mumble le soir qui vient te niquer ta pénible demie heure de farm ET TA M4 alors que tu jouais sans intentions belliqueuses.

Pareil.

Soit mon shelter s'est fait dynamiter soit y'a un souci avec le décay et il est tombé en poussière en 24h00.

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Il faut se connecter tous les jours ? Mais c'est encore plus reulou que prévu le decay alors…

378

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Pine De Chou a écrit:

surtout quand tu tombes sur un FILS DE PUTE avec qui tu passes plusieurs heures sur mumble le soir qui vient te niquer ta pénible demie heure de farm ET TA M4 alors que tu jouais sans intentions belliqueuses.

haha ! Anne & Monne t'as toujours pas rendu ta M4 ?

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Alors il est peut-être possible, je dis bien peut-être, que celle-ci ne soit désormais plus en sa possession, ainsi que quelques c4, une centaine de low metal, près d'une trentaine d'explosifs, quelques milliers de gunpowder, de metal fragments etc.. Enfin c'est ce que j'ai entendu dire.
BIEN MAL ACQUIS

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

380

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Riposte graduée.

381

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Ca marche comment le decay en fait ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

382

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Jakovazor a écrit:

Ca marche comment le decay en fait ?

Tu te reco pas pendant 2 jours et Soja fout le feu à ta canfouine.

383

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

http://rust.wikia.com/wiki/Decay

Putain comment c'est relou leurs systémes. Donc si tu te fais une petite crotte de nez dans un coin, si tu connectes pas pendant 4 jours, y a plus rien. Su-per.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

384

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Pour les pleureuses qui pestent contre le decay et le nouveau système de durabilité. Les deux sont désactivables en changeant les valeurs du fichier de config du serveur.

Pinou, c'est toi qui l'a trouvé ma maison ? Tu peux le dire hein j'm'en branle de toute on va wiper le serveur ou s'en trouver un nouveau.
Parce que faut quand-même avoir du temps à perdre pour fouiller là où elle était.
Et je te l'aurais rendu ton M4 mon sulfureux. Par contre ne me dit pas que tu ne planifiais pas de me tuer hier soir, planqué dans le bâtiment. T'étais en mode défensif.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

385

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Ca va crafter du cendrier en alu en masse pour la prochaine partie.

386

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

On dirait un film : au début tous copains puis au bout de quelques jours chacun monte sa cabane dans son coin.

387

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Une expérience sociologique.

Il est temps d'introduire le sujet PATTON

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Faut passer par Mumble et il n'aime pas.

389

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

J'en rêve

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Aenema a écrit:

Pour les pleureuses qui pestent contre le decay et le nouveau système de durabilité. Les deux sont désactivables en changeant les valeurs du fichier de config du serveur.

Pinou, c'est toi qui l'a trouvé ma maison ? Tu peux le dire hein j'm'en branle de toute on va wiper le serveur ou s'en trouver un nouveau.
Parce que faut quand-même avoir du temps à perdre pour fouiller là où elle était.
Et je te l'aurais rendu ton M4 mon sulfureux. Par contre ne me dit pas que tu ne planifiais pas de me tuer hier soir, planqué dans le bâtiment. T'étais en mode défensif.

Bah oui j'étais tout nu avec un ours à mes trousses et toi dans les parages tête de lard.
Allons tu sais bien que la M4 c'était juste le prétexte pour faire des bêtises, motiver à trouver ton havre de paix et confisquer ces c4 tombés en trop grand nombre hier. Si ça wipait pas je t'aurais rendu une partie des trucs.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

SojaMoule a écrit:
Loner a écrit:

On dirait un film : au début tous copains puis au bout de quelques jours chacun monte sa cabane dans son coin.

Ca fait un peu Sa majesté des mouches en effet.

C'était quand même un peu hardcore la littérature jeunesse à une époque...

392

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Jakovazor a écrit:

http://rust.wikia.com/wiki/Decay

Putain comment c'est relou leurs systémes. Donc si tu te fais une petite crotte de nez dans un coin, si tu connectes pas pendant 4 jours, y a plus rien. Su-per.

Voire moins si c'est un shelter car au bout de 12h il commence à se décomposer. Donc si on ne le répare jamais un jour il va disparaitre au bout de "seulement" une demi-journée. big_smile

393 Dernière modification par Eldrock (28-02-2014 01:35:09)

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

What? J'ai rien compris!

Tu dis que si on ne la répare jamais elle disparait plus vite? Putain ta phrase est complètement étrange. big_smile

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

394

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Je demande la desactivation du decay et la durability sur le serveur du site de racistes !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

395

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Eldrock a écrit:

What? J'ai rien compris!

Tu dis que si on ne la répare jamais elle disparait plus vite? Putain ta phrase est complètement étrange. big_smile

En fait les bâtiments ne se réparent jamais tout seuls. Donc toute usure commencée reste comptabilisée. Donc à chaque fois que tu auras du retard pour te connecter tu bousilleras un peu plus ta maison. C'est comme avec le fisc.
Sauf que là tu peux réparer.

396

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Mais tu la répares l'usure comptabilisée?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

397

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Tricheur !

398

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Eldrock a écrit:

Mais tu la répares l'usure comptabilisée?

Oui, en te collant face à la partie usée et en appelant un quickslot que tu auras rempli de bois. Pour le métal je n'ai aps essayé mais ce doit être avec des fragments ou du low quality metal.


Pour ce qui est de trouver un serveur sympa je n'ai pas trop d'idées pour le moment. "Rust in 2" et "La jungle" tous deux gérés par des CPC ne comptabilisaient péniblement que 10 joueur sen plein WE donc perso je jette.
Après y'a "Top Rust" où c'est le gros boxon mais ça rame sad.

399 Dernière modification par Cyp (03-03-2014 10:05:42)

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Ah y'a eu un airdrop finalement ! J'imagine l'adrénaline pour celui a transporté les explosives wink
On va pouvoir s'amuser ce soir...

NB : ça parait évident mais ne stockez jamais d'explosives ni sur vous ni dans vos coffres, si vous en avez c'est pour crafter C4 dans la foulée. Si on surveille les prochains airdrops on peut ainsi essayer de garder l'avantage technologique.

400

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Y'a pas mal d'autres endroits à "visiter" avec les C4. Pour le groupe de radtown valley, je pensais plutôt à leur rendre la vie compliquée avec des ambush dans smallrad ou dans leur forêt.
En tout cas ils ont l'air de rester dans leur coin en permanence, pour nous c'est tout benef puisqu'on ne se fait pas repérer nos baraques et qu'on ne risque que notre inventaire.