351 Dernière modification par Monsieur Maurice (22-02-2014 21:07:27)

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

reblochon a écrit:

On est loin de l'époque du saint axe.


aujourd'hui c'est la sainte taxe avec paypal, bien sûr !

No pussy blues.

352

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Pas mal leur assaut, beau fistfucking

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Ben il faudrait déjà que les ennemis n'aient pas du C4 et du kevlar à l'infini...

354 Dernière modification par Cyp (24-02-2014 12:54:26)

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Les multiples plantages de serveurs soi-disant provoquées par des attaques DDOS sont en fait dues à une faille de sécurité du jeu : http://ethical-multigaming.com/2014/02/ … cais-rust/

Et un patch sort aujourd'hui avec un nouveau skybox et le système de durée/réparation des objets qui à mon avis va être une plaie (rajoute des taches chiantes et répétitives).

355

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

La durée/réparation, une plaie des JDR et autres survival, ça coupe carrément le fun. Je sais pas pourquoi les gens s'y accrochent.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

356

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

POUR QUE CE SOIT PLUS VRAI HEU § Au final, c'est juste chiant. Déjà que je passe mon temps à tout paumer, me retrouver à poil et passer 20 min à me crafter un arc... T_T

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

357

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Ceci dit, j'aurais surement jamais le temps d'user un objet jusqu'à le rendre inutilisable, donc bon.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

358

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

hohun a écrit:

La durée/réparation, une plaie des JDR et autres survival, ça coupe carrément le fun. Je sais pas pourquoi les gens s'y accrochent.

Ca dépend comment c'est géré, mais globalement je suis d'accord car c'est souvent lourd.
Qu'une armure ait une durée de vie/besoin de réparation, je le conçoit. Qu'une hache soit morte après 5 troncs d'arbres, coté réalisme on repassera...

359

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Ouais mais le farm c'est déjà pas le truc le plus fun du monde, alors si tu rajoutes de l'usure, c'est pire. Manque plus que du random à la wow (genre te faut 10 couilles de loups, seulement un loup sur 4 en a, et une seule tongue ).

360

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Jakovazor a écrit:

POUR QUE CE SOIT PLUS VRAI HEU § Au final, c'est juste chiant. Déjà que je passe mon temps à tout paumer, me retrouver à poil et passer 20 min à me crafter un arc... T_T

Ca te mettra à égalité avec les types qui jouent 200h. Ils auront peur d'user leur beau M4 et sortiront un 9mm de merde pour t'allumer. Ca te laisse une (petite) chance. Idem pour leurs beaux kevlars. On appelle ça un gold sink.

361

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

L'égalité devant l'ennui, l'avenir du jeu video.

362

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Je te sens médisant.

363

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Ceci dit, suffit de foutre un mod qui dégage la durability.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

364

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Loner a écrit:

Ca te mettra à égalité avec les types qui jouent 200h. Ils auront peur d'user leur beau M4 et sortiront un 9mm de merde pour t'allumer. Ca te laisse une (petite) chance. Idem pour leurs beaux kevlars. On appelle ça un gold sink.

Mouais bof.
Le mec qui joue 200h il aura 16 M4 et 12 tenues kevlar dans sa grosse base, et toi t'auras ta hachette de merde qui s'use...

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Faut pas si longtemps pour faire une M4, ce n'est pas non plus un MMO le truc.

366

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Le truc bien relou c'est surtout que Soja a décrété tout seul que c'est la guerre. Le temps de se reco il a rasé nos shelters... du coup un master wipe me dit aussi.

367

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Haha, sans me logger je sentais que Soja était entrain de rusher son stuff en solo pour nous rouler dessus.
Ouais un gros wipe quoi!

368

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Le wipe me convient aussi mais partez malgré tout du principe que Soja aura quoi qu'il arrive toujours plus de temps que nous tous.

Sinon on se cherche tous un nouveau serveur hein, à force de se faire arracher on va bien finir par apprendre de nos erreurs non ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

369

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

nassos a écrit:

Le truc bien relou c'est surtout que Soja a décrété tout seul que c'est la guerre. Le temps de se reco il a rasé nos shelters... du coup un master wipe me dit aussi.

Bah y'a toujours les chambres à l'étage mais notre serveur est sans intérêt. Par contre je suis pour trouver un serveur où on peut faire les mongols ensemble de temps en temps.

370

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

C'est pas toi mais tu nous rends notre matos, c'est ca ?

371

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Tricheur !

372

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Tu gâches le plaisir avec ton envie de faire chier le monde.

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Haha.
Soja putain, t'es vraiment au top.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Et personne ne s'en était rendu compte avant qu'il ne le dise, c'est ça ?

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

aliocha a écrit:

Et personne ne s'en était rendu compte avant qu'il ne le dise, c'est ça ?

Ben en fait plus personne ne s'était connecté au serveur pendant 24/48h du coup le decay a fait son oeuvre et il a pu monter des escaliers (bon y'avait encore plus simple s'il avait voulu, il avait le code des portes). Mais ce qui me fait sourire avec Soja c'est pas le fait qu'il veuille raider tout ce qu'il croise, mais c'est plutôt ses tentatives maladroites de la jouer RP en essayant de semer le trouble et de se dédouaner sur d'autres, sans une once de crédibilité, ce qui fait qu'en général t'abrèges juste la conversation avec un "ouais ok". ON ME LA FAIT PAS A MOI SOJA.

Pour le reste, ce qui m'amuse dans le jeu c'est d'être en communauté contre d'autres. Farmer seul pendant des heures comme un connard pour au final te monter une maison minable ça m'emmerde assez vite, surtout quand tu tombes sur un FILS DE PUTE avec qui tu passes plusieurs heures sur mumble le soir qui vient te niquer ta pénible demie heure de farm ET TA M4 alors que tu jouais sans intentions belliqueuses.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.