Re : Photos en vrac
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 732 733 734 735 736 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ahahah.
Il a pas compris qu'il lui fallait un van ?
un camping car plus précisément
Pardon toutes mes confuses.
Van c'est le mot canadien ?
Tu veux dire "camionnette" ?
Et on tire le brake-à-bras, on pèse sur la clutch, et on met les valises ... dans la valise.
Les petits producteurs locaux "commerce équitable" en stupéfiants sont la plupart des branleurs inaptes au business et toxicomanes
qui ne connaissent rien au business de la production de drogue de qualitay en toute discrétion.
la règle d'or ( C.O.C Chaleur Odeur Consommation ) est incontournable pour perdurer des années, et s'enrichir en travaillant peu.
Bref, dans le cas de cet idiot, un filtre au charbon actif maison couplé à un petit déprimogène aurait suffit pour ne laisser passer aucune odeur.
http://www.cannaweed.com/guides/_/avant … -prix-r177
Bien fait
J'y connais rien en chimie de la meth, mais quelque chose me dit que ton filtre il va pas durer longtemps si tu balance directement de la fumée dégueulasse et corrosive dedans ...
LA NORME !
Ah l'Italie ...
Oui enfin la France a du être sous évaluée. ca devient de plus en plus dur d'avoir un taf/appart correct sans connaitre qui que ce soit. Ca devient pire qu'au bled.
Oui enfin la France a du être sous évaluée. ca devient de plus en plus dur d'avoir un taf/appart correct sans connaitre qui que ce soit. Ca devient pire qu'au bled.
c'est pas de la corruption, c'est de la cooptation. Mais ouais, pour un taf le réseau passe avant les compétences...
nassos a écrit:Oui enfin la France a du être sous évaluée. ca devient de plus en plus dur d'avoir un taf/appart correct sans connaitre qui que ce soit. Ca devient pire qu'au bled.
c'est pas de la corruption, c'est de la cooptation. Mais ouais, pour un taf le réseau passe avant les compétences...
je l'ai mal formulé mais je parle pas du réseau mais bien de corruption. Qu'elle soit passive ou pas.
nassos a écrit:Oui enfin la France a du être sous évaluée. ca devient de plus en plus dur d'avoir un taf/appart correct sans connaitre qui que ce soit. Ca devient pire qu'au bled.
Le problème avec les compétences, c'est que tu passes par ton résau pour t'en assurer.
Décrocher un marché publique sans arroser ou rendre l'appareil c'est juste très peu probable par exemple.
Décrocher un marché publique sans arroser ou rendre l'appareil c'est juste très peu probable par exemple.
Tu sais les fonctionnaires, c'est comme les pédé et les auvergnats, il y en a des biens.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=ODXOvPrCuUs[/video]
rendre l'appareil
Genre un poteau rose.
ça peut arriver
Comme le disait si bien Franck R. il faut que la Routourn, hé ben, elle tourne.
EDIT :
Lorsque Pine de chou veut faire une omelette, il parle à chaque œuf et lui dit rageusement :
Putain mais casse-toi
L'edit est brillant. Je propose qu'on lui mette le titre Georges André Gaillard.
je me levais bordel :'(
On dirait plutôt un lapsus.
À qui avais-tu volé un appareil ?
Pages Précédent 1 … 732 733 734 735 736 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,778 secondes, 9 requêtes exécutées