551

Re : Les passions de débilos

Que je dénonce tout autant depuis mon bureau. Ces putes nous coûtent une fortune, nous la collectivité, quand des pompiers courageux sont obligés d'aller les chercher en risquant leur vie !

On devrait les laisser sur place. Leur choix, on vit bien dans une société libérale, qu'ils assument. Mes impôts ne doivent pas servir à secourir des mongoliens qui ont couru après les ennuis.

Et c'est valable pour les débilos qui descendent des routes de montagne en skate.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Les passions de débilos

Et tes gamins qui vont se blesser en faisant les cons dehors ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

553

Re : Les passions de débilos

reblochon a écrit:

Ces putes nous coûtent une fortune, nous la collectivité

Tu nous rappelles quelle est ta participation à la collectivité ?

554

Re : Les passions de débilos

Kane a écrit:
reblochon a écrit:

Ces putes nous coûtent une fortune, nous la collectivité

Tu nous rappelles quelle est ta participation à la collectivité ?

Il fait le tri sélectif consciencieusement.

555

Re : Les passions de débilos

Voila, pour faire baisser les impots, fermons tout les chemins de randonnées en montagne.
PROBLEM SOLVED.

556 Dernière modification par mr_zlu (26-02-2014 18:42:04)

Re : Les passions de débilos

Alors qu'on pourrait rentabiliser tout les GR en verbalisant les inconscients qui les pratiques sans casques ni genouillères !

Envoyé depuis mon IPhone.

557

Re : Les passions de débilos

C'est Rebloche qui s'est pété le poignet en montant le trottoir qui dit ça???
Plus personne ne devrait sortir!!!!

Australian addict

558

Re : Les passions de débilos

Conrad a écrit:

Ne parlons même pas de ces fils de putes qui font du ski sur des pentes fortement inclinées.

C'est vrai que faire du ski dans les montées c'est moins dangereux.

Pute®

Re : Les passions de débilos

SojaMoule a écrit:

Sachant que ces gens sont bien souvent assurés et que la récupération et les soins sont donc remboursés.

Parlons plutot des fumeurs et autres maladies longue durée prises en charge par la collectivité.


AAh non ne remets pas le couvert stp.

Le goût du chlore.

560 Dernière modification par Conrad (26-02-2014 20:21:12)

Re : Les passions de débilos

Une société qui n'encourage à prendre aucun risque c'est généralement une société dynamique qui avance.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Les passions de débilos

C'est gratuit maintenant la prise en charge par les secours en montagne ? On m'a toujours dit que ça coûtait une blinde.

562

Re : Les passions de débilos

Bien sûr que ça coute une blinde. En général ce sont les assurances qui paient mais on leur a bien filé le blé à un moment ou un autre...

563

Re : Les passions de débilos

Oui et non.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

564

Re : Les passions de débilos

aliocha a écrit:

C'est gratuit maintenant la prise en charge par les secours en montagne ? On m'a toujours dit que ça coûtait une blinde.

Si tu t'es mis en danger comme une merde et que c'est du full hors piste c'est pour ta gueule. Sauf si t'as une assurance de type "rider de l'Xtrem".

Re : Les passions de débilos

SojaMoule a écrit:

Parlons plutot des fumeurs et autres maladies longue durée prises en charge par la collectivité.

T'as aucune mémoire, on en a bien parlé deux ou trois fois, et les chiffres prouvent que ca rapporte plus de thunes avec la taxes que ca ne coute à la sécu.

566

Re : Les passions de débilos

yoother a écrit:

Reblochon il ne sait même plus troller...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

567

Re : Les passions de débilos

SojaMoule a écrit:

et autres maladies longue durée

Tu veux dire les gros ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Les passions de débilos

Demande à Troy, c'est lui la mémoire du site de racistes.

569

Re : Les passions de débilos

Et puis bon, c'est facile de mettre sur le dos des clopes les cancers provoquaient par les microparticules genre Diesel, feu de bois et usine. La France premier pays à faire du Diesel, on en fait une fierté nationale alors que tous les autres pays DU MONDE n'utilisent pas cette merde polluante. C'est même interdit à Tokyo, si tu te fais choper avec un diesel deux fois d'affilés, tu perds ton permis. LOL

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

570

Re : Les passions de débilos

Tu roules avec quoi Soja ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Les passions de débilos

Au cidre maison, pardi !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Les passions de débilos

Jakovazor a écrit:

Et puis bon, c'est facile de mettre sur le dos des clopes les cancers provoquaient par les microparticules genre Diesel, feu de bois et usine. La France premier pays à faire du Diesel, on en fait une fierté nationale alors que tous les autres pays DU MONDE n'utilisent pas cette merde polluante. C'est même interdit à Tokyo, si tu te fais choper avec un diesel deux fois d'affilés, tu perds ton permis. LOL

Et ça C'EST TRÈS GRAVE !

Re : Les passions de débilos

SojaMoule a écrit:
Thermostat a écrit:

T'as aucune mémoire, on en a bien parlé deux ou trois fois, et les chiffres prouvent que ca rapporte plus de thunes avec la taxes que ca ne coute à la sécu.

Argument entendu à foison et jamais prouvé, sors moi donc les fameux chiffres.

On les a sortis dix fois les chiffres : http://rue89.nouvelobs.com/2008/02/27/l … -secu-6931
Perso ça m'a toujours paru évident qu'un retraité qui mourrait à 95 ans d'un Alzheimer coûtait plus cher qu'un fumeur qui claque d'un cancer à 65 ans, surtout que le second a plus cotisé, mais bon, c'est vrai que je ne connais que cette étude.

574

Re : Les passions de débilos

Quand on ne pouvait pas le soigner oui mais maintenant ?

(ps: je n'ai pas été lire l'article)

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Les passions de débilos

Alors l'article n'en parle pas, mais il faudra demander à Mammouth si tu tiens plus longtemps avec un cancer du poumon soigné ou un Alzheimer soigné. L'article parle surtout de l'espérance de vie qui est plus faible chez un fumeur que chez un non-fumeur.