Re : Les passions de débilos
Hihihi (coucou Dr) ! ca me semble une bonne idée
Tu fais quand même pas référence à une crotte de nez d'il y a bien deux ans quand même ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Les passions de débilos
Pages Précédent 1 … 20 21 22 23 24 … 93 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Hihihi (coucou Dr) ! ca me semble une bonne idée
Tu fais quand même pas référence à une crotte de nez d'il y a bien deux ans quand même ?
Ca me touche que tu comptes les années mon lapin.
J'irais bien me faire les rouleaux de PQ, mais ça doit être archi surveillé.
File les liens dans chutchut qu'on se marre un peu.
La première action tient toujours : http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_qu%C … alisations
<3<3<3<3<3
une orientation économique de centre-droit, notamment sous la direction de Lucien Bouchard
Haha ha ! C'est trop gros, arrête ! tu exagères !
Je la trouve un peu chelou leur update, remplacer des zombis par des ours et des loups rouges pourquoi pas, mais ils en ont foutu une tonne partout. Du coup ca emmerde bien ceux qui débutent, et ceux full stuff n'en ont rien à foutre. Bel équilibrage.
Faire des zones de loots interessantes avec une blinde d'ennemis. Faire des ennemis qui viennent défoncer ta barraque la nuit quand t'as un truc immense. C'est pas compliqué bordel, là on se casse les couilles à monter un perso au début tellement ca devient chaud, et on s'emmerde comme un rat mort une fois qu'on est armé.
une orientation économique de centre-droit, notamment sous la direction de Lucien Bouchard
Haha ha ! C'est trop gros, arrête ! tu exagères !
Elle n'est pas de moi celle-là.
Je la trouve un peu chelou leur update, remplacer des zombis par des ours et des loups rouges pourquoi pas, mais ils en ont foutu une tonne partout. Du coup ca emmerde bien ceux qui débutent, et ceux full stuff n'en ont rien à foutre. Bel équilibrage.
Faire des zones de loots interessantes avec une blinde d'ennemis. Faire des ennemis qui viennent défoncer ta barraque la nuit quand t'as un truc immense. C'est pas compliqué bordel, là on se casse les couilles à monter un perso au début tellement ca devient chaud, et on s'emmerde comme un rat mort une fois qu'on est armé.
Je crois que ç'est pas le bon topic.
Ah merde. Bon en même temps ca cole avec le titre du topic
Elle n'est pas de moi celle-là.
Je sais
Et elle est prétendue sérieuse ... comme quoi wiki comme source d'info.
C'est pas très bronie tout ça. Il fait quoi à l'armée ? La cuisine ?
Etre dans l'armée et avoir un Katana, ça n'empêche pas d'être gay. Avoir un catogan dégueulasse et être obèse par contre, c'est sûr, il doit pas fourrer grand chose à part ses peluches MLP.
Il dit pas qu'il est dans l'armée, il a juste un katana.
Sinon je relance d'un double creepy.
Real size Doll + Dora, ouais pas mal.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=TaNBuqSuNqk[/video]
Bon ben je dois être un débilos parce que je suis limite jaloux de leur balade, là.
Ouais je vois pas le problème.
Euh les gars ? Tout ce temps libre passé à faire du vélo en pleine nature dans des endroits magnifiques quand on pourrait défendre la cause du québec libre sur facebook...
Reblochon il ne sait même plus troller...
débile parce que sur le bord d'une falaise. J'avais même pas remarqué qu'ils étaient en vélo.
Ah, mais en fait tu confonds avec les Darwin Aw…
On peut avoir un Darwin Aw en loisir ?
débile parce que sur le bord d'une falaise. J'avais même pas remarqué qu'ils étaient en vélo.
Tu prends plus de risques sur une route nationale sans terre plein central.
"Mais regardez moi ces niaiseux qui prennent des risques alors qu'ils pourraient troller en toute sécurité depuis leur fauteuil !"
Reblochon( 2014)
Ne parlons même pas de ces fils de putes qui font du ski sur des pentes fortement inclinées.
Pages Précédent 1 … 20 21 22 23 24 … 93 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Les passions de débilos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,192 secondes, 38 requêtes exécutées