3 801

Re : Actu

Il parle des 16 orgasmes ..

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 802

Re : Actu

cuit cuit

http://fr.canoe.ca/techno/materiel/arch … 74506.html

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 803

Re : Actu

Ça commence : http://www.boursier.com/actualites/econ … 23112.html

3 804

Re : Actu

ultimanecat

moi je me contente de 34 milliards de $

je crois être plus solvable

Ce matin à 11h40

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 805

Re : Actu

Ah ouais ils ont pas attendu du tout en fait.

3 806

Re : Actu

"Finalement demandez à Poutine".
- l'UE

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 807

Re : Actu

Cet appui reste cependant conditionné à la conclusion d'un accord avec le Fonds monétaire international.

Se débarrasser d'un despote pour se manger le nouveau fascisme économique dans la gueule.
Misère.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 808

Re : Actu

NiarkNiark a écrit:

Se débarrasser d'un despote pour se manger Christine Lagarde dans la gueule.
Misère.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 809

Re : Actu

NiarkNiark a écrit:

Cet appui reste cependant conditionné à la conclusion d'un accord avec le Fonds monétaire international.

Se débarrasser d'un despote pour se manger le nouveau fascisme économique dans la gueule.
Misère.

Ouais, j'étais en train de relever :
"...afin de discuter des mesures nécessaires à prendre pour stabiliser l'économie du pays"
"...condition que le pays engage des réformes importantes."

Car la lutte des classes, dont la disparition a pourtant été plusieurs fois claironnée et entérinée, existe toujours bel et bien. Elle est même dans une phase critique : elle est en passe d'être perdue. Ou gagnée... « La lutte des classes existe, bien sûr, et c’est la mienne qui est en train de la remporter », clame haut et fort le milliardaire américain Warren Buffet. C'est ce triomphe obscène que Dario Fo pressent lorsqu’il fait dire à Agnelli à la toute fin de Klaxon : « Vous n’avez jamais lu Karl Marx, alors ? Eh oui, je sais… nous sommes les seuls à présent, nous les grands industriels, à lire le Capital… en particulier le passage où il est dit ; « Le seul véritable pouvoir est le pouvoir économico-financier, les holdings, les banques, les marchés… en un mot, le Capital ! » (…) Mettez-vous bien ça dans la tête : je suis l’état ! Le capital que je représente c’est l’état ! (…) L’État c’est moi ! ». Tel est le miroir impitoyable tendu par Fo à notre époque: triomphe cynique de l’argent, mise au pas de la justice, haine ouverte de la pensée et de la culture, abrutissement généralisé à grands coups de futilités télévisuelles...
La pièce qu'on prépare.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 810

Re : Actu

Quand Warren Buffet a sorti cette phrase, c'était pour réclamer des augmentations d'impôts pour les riches.

3 811

Re : Actu

Ce n'était pas pour la phrase de Buffet mais pour celle d'Agnelli. Je ciblerai mieux mes citations la prochaine fois.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Actu

......ou encore Marc-Édouard Rabe.......

No pussy blues.

3 813

Re : Actu

Rabe... En lisant je me suis demandé l'espace d'un instant si c'était Rape ou Babe.

Kebab & Sodo, that's the way

3 814

Re : Actu

La cigarette électronique fait reculer le tabagisme en France

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 815

Re : Actu

Leur graphique donne surtout l'impression que ce sont les augmentations du prix du tabac qui sont efficaces.

3 816

Re : Actu

Intermittents : cinq questions pour tout comprendre

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 817

Re : Actu

Putain mais rien a branler des intermittents dhimmis.

http://www.lefigaro.fr/international/20 … -russe.php

Le Parlement ukrainien a voté une résolution appelant les États-Unis et la Grande-Bretagne à garantir sa souveraineté.

Tu le sens ton gros conflit arriver ou quoi ?!

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 818

Re : Actu

Ouais, on va enfin avoir notre guerre chaude tant attendue ! Bientôt des centaines de colonnes de char vont envahir l'Allemagne !

3 819

Re : Actu

Y a des gens qui portent du coq sportif même en Crimée ! Quelle idée.

http://www.lesitedecuisine.fr/upload/1943/0/7VyKxw4LH3.jpg

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 820

Re : Actu

Seth, ils sont à qui les soldats postés en Crimée ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 821

Re : Actu

Our activists were sitting there all night calmly, building the barricades. At 5 o’clock unknown men turned up and went to the building. They got into the courtyard and put everyone on the ground.

They were asking who we were. When we said we stand for the Russian language and Russia, they said: ‘Don’t be afraid, we’re with you.’ Then they began to storm the building bringing down the doors.

They didn’t look like volunteers or amateurs, they were professionals. This was clearly a well-organised operation. They did not allow anyone to come near. They seized the building, drove out the police, there were about six police officers inside.

Who are they? Nobody knows. It’s about 50-60 people, fully armed.

Source : http://www.theguardian.com/world/2014/f … ve-updates

3 822

Re : Actu

NiarkNiark a écrit:

Seth, ils sont à qui les soldats postés en Crimée ?

Fusils sans chargeurs: ce sont des mecs de vigipirate.

3 823

Re : Actu

Impossible, nous sommes déjà engagés en Bamboulie.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 824

Re : Actu

[video]http://www.youtube.com/watch?v=2TVyPiHVZ1A#t=11[/video]

Envoyé depuis mon IPhone.

3 825

Re : Actu

aroujé obrao, S.T.A.L.K.E.R. !!