Re : "Tu veux voir ma bite ?"
(forum public)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » "Tu veux voir ma bite ?"
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
(forum public)
vous avez l'ip du serveur d'ailleurs ? mon historique déconne sur le jeu
vous avez l'ip du serveur d'ailleurs ? mon historique déconne sur le jeu
net.connect 62.210.162.54:28065
merci !
Bon, ils savent ou est notre ancienne maison, pendant que je jouais à sniper leur nouveau chateau dans la montagne
Alors si tu snipais de notre montagne ça a dû bien les aider.
Tu commences à nous causer beaucoup de tort soja, tu es proche de l'éviction de la guilde, attention.
Soja tu n'as pas l'immunité et les kazagoogoo ont décidé d'éteindre ta torche.
Tu dois laisser ton futal anti-rad et ta m4.
Tu pourras partir aprés que tout le monde t'ai foutu un coup de pierre dans la face.
Dispo vers 3h.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=hWD3Dmkd … e=youtu.be[/video]
Bon, on vient de défendre pendant presque 1h le fort (depuis 3h20), je n'ai pas de vidéo car je pensais pas que ça durerait aussi longtemps, ou que ce serait si sérieux.
Ils vont probablement revenir vider tout ça plus tard.
C'était du 2 contre 3 bien tendu, ces enculés visent très bien. Ah ils ont piqué nos M4 (qu'on avait bougé sur le toit pour plus de sécurité... avant qu'ils n'y accèdent 10 sECONDES PLUS TARD BORDEL DE PUTE), du coup Aenema a bougé du stuff un peu partout, le plus secure c'est les étages intérieurs, mais ça ne va pas tenir longtemps.
On est mort 5 fois, eux 0.
Ah et y'a au moins un de nos sleepers qu'est mort d'une balle perdue quand y'en a un qui est rentré temporairement dans la salle commune.
On a pu les repousser 2 fois juste le temps de rajouter des murs là ou il en manquait...
Sergent Cyp, c'est quoi ce boulot sur la pose des fondations en bois autour de la maison ? Ils ont trouvé un spot libre en 3 minutes chrono.
Bon du coup j'ai déplacé le gros du matos dans une des salles en L (coin mer-montagne) du premier puisqu'ils savent où se trouve la salle des coffres, j'imagine qu'ils vont poursuivre dans la nuit pour y rentrer et y trouver pas grand chose du coup, peu de chances qu'ils tentent leur chance ailleurs ensuite. Du moins je l'espère.
et c'est toujours pas secure ici.
Sur l'autre topic Soja, celui-là faut le laisser crever.
Hein ? COMMENT ?
JAMAIS
putain les gars...
Dernière vidéo, vers 6h30.
Déluge de tristesse. On est si mauvais qu'on se fait violer par des enfants.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=z3e0q-zabUM[/video]
Un peu la honte.
Ça passe ses nuits à glander sur internet et ça dort le jour. Elle est belle la jeunesse.
Ptdr Binouze et son caillou à 6'30.
Sinon je me dis qu'à 3 derrière l'encadrement de la porte et/ou des caisses disposées derrière y'a moyen de bien défendre. Là ça ressemble à Maman j'ai raté l'avion. En même temps si on savait à quelle heure les mecs voulaient rentrer ça serait trop simple.
Tain tout ça pour ça? Je suis déception. Où est l'Asile conquérante et terrifiante?
Elle a la trentaine passée.
Mais on la lui fait pas.
Ouais bon si j'ai pas trop la flemme de relancer steam dans la soirée je passerai vous filer un coup de main.
Tain tout ça pour ça? Je suis déception. Où est l'Asile conquérante et terrifiante?
Et oui un clan de bolosses transformé en transfuges peureuses.
On est loin de l'époque du saint axe.
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » "Tu veux voir ma bite ?"
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,095 secondes, 72 requêtes exécutées