Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)
Je sais pas, Au dernières nouvelles il aimait pas trop les soirs.
Parce qu'il fait noir?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je sais pas, Au dernières nouvelles il aimait pas trop les soirs.
Parce qu'il fait noir?
Mais si j'aime les soirs et surtout les grosses lunes (quand le reste est mignon). Arrivé à un certain age, on en a marre d'avoir l'impression de dormir sur la route. Un bon matelas rembourré avec des poignées c'est ce qu'on fait de mieux, c'est une valeur sure. Et mon mystere est insondable, je le confirme. Pas celui des autres par contre. Surtout quand ils sont deguisés en pingouin.
D'ailleurs je viens de retrouver une photo de vos femmes entrain de me dire aurevoir:
(ca me rappelle quand mon fils a demandé à ma femme quelques mois apres son accouchement, combien de temps elle allait rester encore enceinte !)
Dis donc, tu t"es tapé des moches un peu.
Tu sais, c'est comme les pantoufles, tant que tu ne sors pas avec, meme moches elles peuvent etre tres confortables.
Receswind a écrit:Napalm a écrit:Perso je suis contre le "bizutage"
Moi aussi hein, mais bon le gars qui arrive et qui devient agressif et insultant des qu'on le taquine c'est chiant. C4est moiiii, elle a survecu, elle est restee dans l'ambiance bon enfant. Mais l'autre qui vient brailler en disant qu'il n'a pas le temps de lire le forum, alors qu'il repond 15 fois / jour sur ce topic (en prenant les gens de haut) il me court sur le haricot... et puis bon je suis amoureux d'Imax, alors ca peut pas marcher!
Decidemment tu le fais expres... bon je te fais un dessin et je te l'envois demain, alle salut glandu.
J'avais pourtant dit "sans rancune", comprends pas...
Bonjour Monsieur Connard,
Nous accusons bonne réception de votre remarque. Vos suggestions seront transmises aux personnes concernées.
Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.
Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France
toi tu prends une option charputage au verre pilé.
Moi aussi hein, mais bon le gars qui arrive et qui devient agressif et insultant des qu'on le taquine c'est chiant. C4est moiiii, elle a survecu, elle est restee dans l'ambiance bon enfant. Mais l'autre qui vient brailler en disant qu'il n'a pas le temps de lire le forum, alors qu'il repond 15 fois / jour sur ce topic (en prenant les gens de haut) il me court sur le haricot... et puis bon je suis amoureux d'Imax, alors ca peut pas marcher!
Decidemment tu le fais expres... bon je te fais un dessin et je te l'envois demain, alle salut glandu.
J'avais pourtant dit "sans rancune", comprends pas...
tu veux mon adresse où c'est bon?
Receswind, si tu mets une toge, je veux bien t'enculer. Ca me rappelera ma femme.
Tu ferais mieux d'enculer ta femme, c'est pas comme si tu allais la réveiller de toutes façons.
On a pas vu la meme chose, je plaide pour un exces de testostérone altérant votre jugement. "c'est moi" a fait des vieux floods d'enfant avant de rentrer dans le rang. Et puis ce pseudo qu'elle ne daigne pas changer, perso ça m'agaçe.
Quant à ayomi, il est plutot bon enfant justement, et répond avec plus de deux mots.
Certes il fait plutot peine avec son combat contre le grand capital enculatoire dont la manifestation la plus perceptible a ses yeux est un bug dans NFSBeauf. Mais bon y'a bien des fans de manga ici, alors à chacun sa mongolitude.Moi j'aime bien tryo par exemple.
(Adieu)
Le jour ou tu vas enfin piger que mon pseudo je peux pas le changer...
Et puis merde d'abord, tu saoules.Ta gueule.
Le jour ou tu vas enfin piger que mon pseudo je peux pas le changer...
Et puis merde d'abord, tu saoules.Ta gueule.
Moi je peux en cas de soucis
Oui tiens rajoute lui plein plein de caractère ascii a la con (au moins autant qu'il y a de "o" a l'url du site)
et tu desactives le copier collé pour le pseudo a l'identification
Oui tiens rajoute lui plein plein de caractère ascii a la con (au moins autant qu'il y a de "o" a l'url du site)
et tu desactives le copier collé pour le pseudo a l'identification
nazi!
connasse
Amen.
Si tu changes de pseudo demandes donc celui de Mégère.
Ou ''sac à truie'' aussi.
Merde j'ai la flemme de lire..
oh bon sang mox! c'est excellent ça! les 4 protagonistes sont interressant à observer j'trouve... haha !
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,078 secondes, 75 requêtes exécutées