5 351

Re : Thread sur les gifs

On sait si officiellement des gens ont déjà baisé dans l'espace ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 352

Re : Thread sur les gifs

Ma question n'est absolument pas due à l'image postée précédemment.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 353

Re : Thread sur les gifs

Jakovazor a écrit:

On sait si officiellement des gens ont déjà baisé dans l'espace ?

Dans l'espace je ne sais pas mais sans gravité y a un private à la con dans un avion en chute contrôlée (pas vu ça a l'air naze).

Re : Thread sur les gifs

Thermostat a écrit:

C'est qui cette pouffe?

http://www.20minutes.fr/insolite/130270 … llustrated

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

5 355 Dernière modification par Goldseller13 (19-02-2014 12:48:19)

Re : Thread sur les gifs

Jakovazor a écrit:

On sait si officiellement des gens ont déjà baisé dans l'espace ?

Il y a des rumeurs sur une mission russe, mais ça n'a jamais été confirmé. Et apparemment ça serait compliqué, notamment pour avoir des érections, et il faut se sangler.

un private à la con dans un avion en chute contrôlée (pas vu ça a l'air naze).

Uranus Experiment 2. Ce n'est pas si mal il y a Sylvia Saint dedans smile
Par contre, je crois qu'il ne se passe rien pendant la scène à zéro G.

5 356

Re : Thread sur les gifs

Pas d'érections en apesanteur ! Bordel, les voyages spatiaux ça craint sévère.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 357

Re : Thread sur les gifs

Techniquement, l'apesanteur complexifierait les rapports puisque le moindre « changement de direction » n'est pas stoppé. Mais l'imagination humaine débordante pourrait facilement circonvenir à ce problème basique.
Au-delà de cette considération purement technique, d'autres questions se posent. Parlons par exemple pression sanguine et érection. C'est un fait, la pression artérielle des astronautes diminue dans l'espace. Au point d'empêcher la reproduction ? Les premiers jours, oui, car le flux sanguin migre du bas vers le haut du corps, laissant les visages bouffis. Les choses rentrent ensuite dans l'ordre… et les érections sont possibles, certains astronautes ayant reconnus s'être adonnés à des plaisirs solitaires.

Au moins on s'est déjà branlé dans l'espace, c'est déjà ça ! Ouf ! MERCI LA NASA !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 358

Re : Thread sur les gifs

T'as intérêt à ne pas oublier le kleenex, parce que si ça part en vadrouille dans la station…

Re : Thread sur les gifs

Ça doit refouler à mort dans leur station pourrie

No pussy blues.

5 360

Re : Thread sur les gifs

Faciale involontaire...

5 361

Re : Thread sur les gifs

Monsieur Maurice a écrit:

Ça doit refouler à mort dans leur station pourrie

On s'est fait cette reflexion un soir de beuverie avec un pote. Les voyages spatiales c'est genre le reeeeeeeeve mais au final si c'est voyager dans une twingo de laquelle tu peux pas sortir pendant x semaines, tu bois ta pisse traitée, ca pue la mort etc. Tant qu'on aura pas des gros vaisseaux avec gravité et de la verdure, MOI J'EN VEUX PAS !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 362

Re : Thread sur les gifs

Tu bois déjà ta pisse traitée. Enfin, pas seulement la tienne.

5 363

Re : Thread sur les gifs

aliocha a écrit:

Tu bois déjà ta pisse traitée. Enfin, pas seulement la tienne.

Nope

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

5 364 Dernière modification par Goldseller13 (19-02-2014 14:45:05)

Re : Thread sur les gifs

Ils traitent quoi dans les stations d'épuration alors ? Et ça part où du coup les eaux usées ?

5 365 Dernière modification par Dragunov (19-02-2014 14:53:20)

Re : Thread sur les gifs

L'eau usée, une fois traitée, part dans le milieu naturel. Dans un cours d'eau en général (ne boit jamais l'eau de la Seine ...)
L'eau de boisson provient de la nappe phréatique ou de réserves d'eaux (lac, rivière) protégé des rejets domestiques ou industriels.
Techniquement, on pourrait retraiter complétement de l'eau usée pour la consommer mais ce serait inutilement couteux et risqué.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

5 366

Re : Thread sur les gifs

Ca fait du bien de toujours avoir un expert sous la main.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 367 Dernière modification par Aenema (19-02-2014 15:30:45)

Re : Thread sur les gifs

Oui mais quelque part, d'un point de vue philosophique en tout cas, si l'on rejete les eaux épurées dans une rivière qui se déverse ensuite à la mer puis qui revient dans les nappes phréatiques par condensation et infiltration et qu'on consomme l'eau des nappes phréatiques alors on le boit un peu ce pipi non ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 368

Re : Thread sur les gifs

Et puis .... si tu veux sortir dans le désert tu fais comment sans ton pipi recyclé ?

http://gamecrashtest.files.wordpress.com/2011/10/1dune_480.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

5 369 Dernière modification par Jakovazor (19-02-2014 16:35:04)

Re : Thread sur les gifs

Aenema a écrit:

Oui mais quelque part, d'un point de vue philosophique en tout cas, si l'on rejete les eaux épurées dans une rivière qui se déverse ensuite à la mer puis qui revient dans les nappes phréatiques par condensation et infiltration et qu'on consomme l'eau des nappes phréatiques alors on le boit un peu ce pipi non ?

Oui, tu bois le pipi de tous les êtres vivants, ET MEME LEUR CACA, sans parler du cadavre de ta grand mêre qui pourri généralement non loin de chez toi (ou des cadavres des autres mamies au pire).

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Thread sur les gifs

Dragunov a écrit:

L'eau usée, une fois traitée, part dans le milieu naturel. Dans un cours d'eau en général (ne boit jamais l'eau de la Seine ...)
L'eau de boisson provient de la nappe phréatique ou de réserves d'eaux (lac, rivière) protégé des rejets domestiques ou industriels.
Techniquement, on pourrait retraiter complétement de l'eau usée pour la consommer mais ce serait inutilement couteux et risqué.

Un peu comme avec la technique de l'osmose inversée ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

5 371

Re : Thread sur les gifs

Dragunov a écrit:

on pourrait retraiter complétement de l'eau usée pour la consommer

mais on n'arriverait pas à y enlever tous les polluants, comme ceux découlant des médicaments (pilule contraceptive, antibiotique, etc.)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 372

Re : Thread sur les gifs

stuffed spectrum a écrit:
Dragunov a écrit:

L'eau usée, une fois traitée, part dans le milieu naturel. Dans un cours d'eau en général (ne boit jamais l'eau de la Seine ...)
L'eau de boisson provient de la nappe phréatique ou de réserves d'eaux (lac, rivière) protégé des rejets domestiques ou industriels.
Techniquement, on pourrait retraiter complétement de l'eau usée pour la consommer mais ce serait inutilement couteux et risqué.

Un peu comme avec la technique de l'osmose inversée ?

Oui, ou avec une série de prétraitement suivi par une ultrafiltration plutôt que d'aller jusqu’à l'osmose inverse, ça suffirait probablement. On peut même carrément utiliser la distillation sinon. Mais bon, ça coute quand même beaucoup moins cher de pomper de la flotte propre. L'osmose c'est plus pour la désalinisation en pays aride ou pour des usages industriels.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

5 373

Re : Thread sur les gifs

reblochon a écrit:

mais on n'arriverait pas à y enlever tous les polluants, comme ceux découlant des médicaments (pilule contraceptive, antibiotique, etc.)

Je ne sais pas, mais je pense qu'avec un prétraitement bourrin genre ozone ça doit être possible de détruire quasiment toute les molécules de ce type pour ensuite les agglomérer. Ensuite avec une décantation/flottation puis passage dans une membrane d'ultrafiltration il ne doit plus rester grand chose ... A L.yon tu as une station de production d'eau potable qui pratique l'ozoflottation afin de produire en urgence au cas ou il y aurait une contamination industrielle grave de la ressource (accident, terrorisme, catastrophe naturelle ... ).

Autrement, osmose inverse ou distillation, tu enlèves tout.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

5 374

Re : Thread sur les gifs

Électrolyse et ensuite tu fais péter l'oxygène et l'hydrogène. Là je pense que tu dois être pur comme un français de souche.

Reste que pour la consommation, c'est de la bonne merde, va falloir remettre les minéraux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 375

Re : Thread sur les gifs

http://i.imgur.com/C3qh3O9.gif