Re : les series 2014
Le S02E01 de House of Cards ça démarre un peu chiant mais pas mal de bordel sympa sur la fin, malgré un certain manque de crédibilité pour la scène du métro.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les series 2014
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 46 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le S02E01 de House of Cards ça démarre un peu chiant mais pas mal de bordel sympa sur la fin, malgré un certain manque de crédibilité pour la scène du métro.
j'ai commencé black sails, plein de point pour les putes par contre question rythme c'est pas la teuf.
J'espère que ca va s'exciter un peu dans les prochain ep (que je materais sans ma femme parce qu'elle s'est fait chier).
j'ai commencé black sails, plein de point pour les putes par contre question rythme c'est pas la teuf.
J'espère que ca va s'exciter un peu dans les prochain ep (que je materais sans ma femme parce qu'elle s'est fait chier).
Je viens de finir le E04 et toujours pas de bataille navale...
La saison fait 8 épisodes et à mon avis, à part celle de l'épisode 1, il n'y en aura qu'une seule autre pour toute la saison, mais pas celle contre l'Urca De Lima.
Pas un gros spoiler mais si tu veux garder un peu de surprise...
[spoiler]A mon avis, il va y avoir une baston contre un bateau qui devait leur fournir des canons gros CMB mais qui s'est tirer et c'est tout.
Ils vont garder la baston contre l'Urca comme fil rouge pour une éventuelle autre saison.[/spoiler]
Ouais le s04 de True Detective avec ce long plan séquence conclu par "Honey Bee" de Grinderman, c'est vraiment du grand HBO.
Très très fort.
Walking quoi ?
Broad City : série complètement conne sur deux meufs loseuses, l'intermédiaire entre Flight of the conchords et Girls
maté le premier pour le moment, pas mal du tout
Bewaltz a écrit:Ouais le s04 de True Detective avec ce long plan séquence conclu par "Honey Bee" de Grinderman, c'est vraiment du grand HBO.
Très très fort.
Walking quoi ?
pas très pertinent comme comparaison.
y a l excellent Michael Cudlitz qui se pointe dans le dernier WD.
COOL.
Ah merde, dans house of cards S2, les scénaristes tuent la mignonne trop tôt bordel !
Alors les gens Broadchurch vous en pensez quoi? C'est qui qui la tué le gamin?
Le colonel Moutarde avec le chandelier.
Alors les gens Broadchurch vous en pensez quoi? C'est qui qui la tué le gamin?
le docteur
putain brillant le tournant que prend true detective
Pareil, par contre c'était un peu téléphoné après les interrogatoires que ça allait lui retomber dessus.
Ça se sent depuis le début que l'enquète tourne autour de Rust (lolol).
La série joue beaucoup plus sur l'oppression et l'ambiance que sur le suspens et la révélation (OH MON DIEU C'EST PEUT ETRE LUI QUI TUE LES GENS).
Dans tous les cas, elle déchire tous les standards.
Ca va être compliqué de revoir une série policière sérieuses ensuite.
A ce propos, apparemment chaque saison sera sur un pitch différent.
Choix couillu mais qui me fait chier : les acteurs de la première sont au top.
boblemoche a écrit:Bewaltz a écrit:Ouais le s04 de True Detective avec ce long plan séquence conclu par "Honey Bee" de Grinderman, c'est vraiment du grand HBO.
Très très fort.
Walking quoi ?
pas très pertinent comme comparaison.
y a l excellent Michael Cudlitz qui se pointe dans le dernier WD.
COOL.
Tu as raison mais j'en ai juste rien à péter de Walking Dead, j'y arrive pas... j'aimerais mais ça veut pas.
Et cet épisode 4 de TD m'a vraiment mis une grosse claque, j'avais pas vu ça depuis longtemps ça fait zizir t'as vu !
Sinon House of cards, trés bon. Spacey joue vraiment bien son rôle d'enculé diabolique et t'a une montée crescendo dans la puterie.
Le final est assez attendu mais présage un bon shitstorm pour la prochaine saison.
Ça se sent depuis le début que l'enquète tourne autour de Rust (lolol).
La série joue beaucoup plus sur l'oppression et l'ambiance que sur le suspens et la révélation (OH MON DIEU C'EST PEUT ETRE LUI QUI TUE LES GENS).Dans tous les cas, elle déchire tous les standards.
Ca va être compliqué de revoir une série policière sérieuses ensuite.A ce propos, apparemment chaque saison sera sur un pitch différent.
Choix couillu mais qui me fait chier : les acteurs de la première sont au top.
Mc comachin est clairement au top.
Autant en depressif chelou qu'en camé badass.
Bah ça peut pas être Mc machin le tueur, du coup comme la série ne compte que deux personnages ça doit être l'autre keuf.
Ce qui expliquerait d'ailleurs vaguement pourquoi il bute le redneck sataniste.
Quelqu'un à matté ce truc ?
[video]http://www.youtube.com/watch?v=K4mAQcWl-BM[/video]
C'est fait par des mecs de Psychoville visiblement.
C'était pas un truc fou mais la, il y a Fran de black books \o/
[video]http://www.youtube.com/watch?v=vgg9nnALFGA[/video]
J'ai maté la s01 (2013) de Da Vinci's Demons, c'est sur Starz donc les cgi sont cheap (Spartacus style), c'est un espèce d'elementary médiéval avec des trahisons et des culs.
C'est totalement fictionnel, le héros a 3kg de gel vivel dop dans les cheveux, mais la trame fantaisie (les Demons du titre) me garde dessus.
tu veux pas faire des choses utiles à la place comme apprendre le curling par exemple ?
J'ai arrêté Helix, fallait bien une petite série tranquille pour meubler.
Sinon cet été y'a Crossbones avec Malkovitch, nouvelles séries de pirates.
Pas encore de trailer.
il me semble que polo avait aussi parlé d une serie de pirates avec house , c'est sorti ?
il me semble que polo avait aussi parlé d une serie de pirates avec house , c'est sorti ?
C'est justement malkovich qui lui a piqué le rôle.
C'est vraiment completement excellent Rick and Morty.
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 46 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les series 2014
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,116 secondes, 60 requêtes exécutées