Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
JC Denton: My vision is augmented.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 163 164 165 166 167 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Une grande québécoise
Exactement, tas de lopes à jus !
On verra qui fera le malin quand il faudra dessouder au Famas des hordes de bamboulas qui arroseront à la kalach
les bolos parisiens.
Eh bien on fera ce qu'on a toujours fait jusqu'ici, on farcira les crânes des prolos de bullshit nationaliste, et quand ils iront se les peler en chantant sous le feu ennemi, on dansera à Paris.
stuffed spectrum a écrit:Exactement, tas de lopes à jus !
On verra qui fera le malin quand il faudra dessouder au Famas des hordes de bamboulas qui arroseront à la kalach
les bolos parisiens.Eh bien on fera ce qu'on a toujours fait jusqu'ici, on farcira les crânes des prolos de bullshit nationaliste, et quand ils iront se les peler en chantant sous le feu ennemi, on dansera à Paris.
Brillant !
Dragunov a écrit:donspliff a écrit:Pour m'avoir autorisé à ne pas faire mon service national, merci Jacques !
J'étais heureux de faire mon service militaire. Enfin militaire c'est un grand mot car j'étais dans le civil mais sans ça je ne me serais pas rendu compte à quel point les fonctionnaire sont des tire aux flanc et les associations sensées aider les jeunes des escrocs sans aucun résultat.
pitain, j'ai cru que c'était Jesus
Salut l'artiste.
I like what you did out there.
Ah non putain, mon enfance ((
Ah non putain, mon enfance ((
David Carradine est re-mort ?
Paco de lucia
hijo de....
´tain ça signe la fin des gipsy king ça.
David Carradine est re-mort ?
Conformément au testament on l'exhume pour lui changer ses bas résilles tout les ans.
là je suis triste, un de mes guitaristes préférés.
Enfin triste ... on se comprend.
Adieu Quentin
Une ancienne lectrice de Star Club
Le sida sans doute
Crise cardiaque à 39 ans, la vieille mort naturelle.
Le sida sans doute
"décédé des suites d'une longue maladie" ?
On ne meurt plus du Sida.
On ne meurt plus du Sida.
Les africains seront heureux de l'apprendre.
C'est lui ? On a du mal à le reconnaître avec ce masque.
Était-il vraiment gay, après tout il ne faisait que se branler devant une caméra.
Pages Précédent 1 … 163 164 165 166 167 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,318 secondes, 25 requêtes exécutées