Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Les JO
ULLLLLLTRA PUTEEEEEEE
la vid est plus dispo, cetait quoi ?
la vid est plus dispo, cetait quoi ?
http://video.lefigaro.fr/figaro/video/s … 953674001/
vous n'avez pas vu passer un papier de féministe dénonçant l'obligation pour ces athlètes d'afficher leurs fesses, ce qu'on ne demande pas aux hommes ?
Il parait même qu'elles sont obligées de se faire violer par 8 machos avant chaque épreuve.
On ne dit plus "viol" mais "amour unilatéral"
C'est quoi l'histoire avec les 3cm ?
L'HISTOIRE DE TA BITE
Tu te pattonise mon pauvre.
C'est quoi l'histoire avec les 3cm ?
C'est pas encore fini ces jo ?
On va avoir droit à rolland garros aussi
Et le tour de France, putain
En vélo
Bien pire en fait ...
LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL MONSIEUR !
Manquerait plus que Johnny Hallyday meurt.
Au fait Rebloch'. La victoire du Canada contre les ricains au hockey, c'est la fête chez vous ou comme c'est pas le Québec vous vous en branlez ?
Parmi ceux qui suivent ce sport, la grande majorité ne feront pas de politique sur le sujet. Y a plein de gens qui sont contents dans la populace. Eux dès que c'est du hockey, y a plus rien qui existe d'autre, ils s'en foutent du canada, du Québec ou d'une autre province. Si le canada perd, ils supporteront les USA contre un pays européen, etc.
Souvent ils te diront qu'il faut quand même encourager les Québécois qui jouent dans l'équipe et que c'est pour eux qu'on est content. Sinon la haine des ricains prend généralement le dessus, donc de force ils appuient le Canada. Y a une grosse rivalité Québec/Canada vs USA. En plus si on leur refile bieber !
Mes potes ont majoritairement affiché leur soutien à la Suède autour de moi. Je traîne surtout avec des indépendantistes, tu ne seras pas surpris. Les commentaires qu'ils reçoivent ressemble à ça principalement :
Il y a des Québécois, dans l'équipe du Cadenas, des Québécois qui sont bons, qui aimeraient bien revenir avec une médaille au cou. Oui, c'est plate qu'ils aient à chanter l'hymne Cana-rien, en anglais, devant un drapeau qui n'est pas le leur, mais je crois qu'ils s'en câlisse... Un jour, quand on aura notre pays, que les générations s'y seront habituées, ils pourront et nous pourrons être fiers sans complexe! Pis dis-toi que sans nous, les Caenaedians iraient pas loin! en tk, ils seraient pas dans le top 3! Juste de savoir qu'on fait la différence, moi ça me fait un baume! Et j'oublie pas que j'ai Québec tatoué sur le coeur! Et jamais je ne vais crier "Vive le Cana-rat!" (chus pas capable de l'écrire, mes doigts ne veulent juste pas!)
Il y a quand même de nombreux athlètes québécois dans l équipe canadienne. Je suis en faveur de notre indépendance, mais en attendant .... encourageons les nôtres qui ont fait des efforts. Notre fierté.
Et d'autres potes, anciens athlètes et hockeyeurs viennent de créer cela, avec maintenant l'appui de plusieurs ministres, en prévision des prochains jeux.
https://www.facebook.com/fondationequipequebec?fref=ts
En passant, tout le monde se la pète ici, parce que dans l'équipe féminine, celle qui a égalisé et marqué le but vainqueur c'est une ...
http://eddenya.com/automobile/3768-notr … lip-poulin
Vive les jarrets-noirs ! (beauceron)
En attendant, on les encourage
http://www.20minutes.fr/sport/1537531-2 … tion-paris
j'apprends que paris veut les jo en 2024..
putain mais que la france est conne.
80 millions d'euros juste pour avoir le droit de déposer un dossier de candidature.
c'est quoi cette idée à la con ? WHY ?!
Le Vrai Asile » Sport » Les JO
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,103 secondes, 69 requêtes exécutées