101

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

mr_zlu a écrit:

Je sais pas, Au dernières nouvelles il aimait pas trop les soirs.

Parce qu'il fait noir?

102 Dernière modification par reblochon (03-04-2007 18:13:18)

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

Mais si j'aime les soirs et surtout les grosses lunes (quand le reste est mignon). Arrivé à un certain age, on en a marre d'avoir l'impression de dormir sur la route. Un bon matelas rembourré avec des poignées c'est ce qu'on fait de mieux, c'est une valeur sure. Et mon mystere est insondable, je le confirme. Pas celui des autres par contre. Surtout quand ils sont deguisés en pingouin.

D'ailleurs je viens de retrouver une photo de vos femmes entrain de me dire aurevoir:

http://pix.nofrag.com/28/f5/89b05342bfc2ab5e0e80a0d08502.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

103

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

(ca me rappelle quand mon fils a demandé à ma femme quelques mois apres son accouchement, combien de temps elle allait rester encore enceinte !)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

104

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

Dis donc, tu t"es tapé des moches un peu.

105

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

Tu sais, c'est comme les pantoufles, tant que tu ne sors pas avec, meme moches elles peuvent etre tres confortables.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

ayomi a écrit:
Receswind a écrit:
Napalm a écrit:

Perso je suis contre le "bizutage"

Moi aussi hein, mais bon le gars qui arrive et qui devient agressif et insultant des qu'on le taquine c'est chiant. C4est moiiii, elle a survecu, elle est restee dans l'ambiance bon enfant. Mais l'autre qui vient brailler en disant qu'il n'a pas le temps de lire le forum, alors qu'il repond 15 fois / jour sur ce topic (en prenant les gens de haut) il me court sur le haricot... et puis bon je suis amoureux d'Imax, alors ca peut pas marcher!

Decidemment tu le fais expres... bon je te fais un dessin et je te l'envois demain, alle salut glandu.

J'avais pourtant dit "sans rancune", comprends pas...

Bonjour Monsieur Connard,

Nous accusons bonne réception de votre remarque. Vos suggestions seront transmises aux personnes concernées.

Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France

I LOVE AYOMI

107

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

toi tu prends une option charputage au verre pilé.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

108 Dernière modification par Receswind (03-04-2007 23:19:30)

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

ayomi a écrit:
Receswind a écrit:
Napalm a écrit:

Perso je suis contre le "bizutage"

Moi aussi hein, mais bon le gars qui arrive et qui devient agressif et insultant des qu'on le taquine c'est chiant. C4est moiiii, elle a survecu, elle est restee dans l'ambiance bon enfant. Mais l'autre qui vient brailler en disant qu'il n'a pas le temps de lire le forum, alors qu'il repond 15 fois / jour sur ce topic (en prenant les gens de haut) il me court sur le haricot... et puis bon je suis amoureux d'Imax, alors ca peut pas marcher!

Decidemment tu le fais expres... bon je te fais un dessin et je te l'envois demain, alle salut glandu.

J'avais pourtant dit "sans rancune", comprends pas...

tu veux mon adresse où c'est bon?

Reblochon a écrit:

Receswind, si tu mets une toge, je veux bien t'enculer. Ca me rappelera ma femme.

Tu ferais mieux d'enculer ta femme, c'est pas comme si tu allais la réveiller de toutes façons.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

109

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

Cyp a écrit:
Receswind a écrit:
Napalm a écrit:

Perso je suis contre le "bizutage"

Moi aussi hein, mais bon le gars qui arrive et qui devient agressif et insultant des qu'on le taquine c'est chiant. C4est moiiii, elle a survecu, elle est restee dans l'ambiance bon enfant. Mais l'autre qui vient brailler en disant qu'il n'a pas le temps de lire le forum, alors qu'il repond 15 fois / jour sur ce topic (en prenant les gens de haut) il me court sur le haricot... et puis bon je suis amoureux d'Imax, alors ca peut pas marcher!

On a pas vu la meme chose, je plaide pour un exces de testostérone altérant votre jugement. "c'est moi" a fait des vieux floods d'enfant avant de rentrer dans le rang. Et puis ce pseudo qu'elle ne daigne pas changer, perso ça m'agaçe.
Quant à ayomi, il est plutot bon enfant justement, et répond avec plus de deux mots.
Certes il fait plutot peine avec son combat contre le grand capital enculatoire dont la manifestation la plus perceptible a ses yeux est un bug dans NFSBeauf. Mais bon y'a bien des fans de manga ici, alors à chacun sa mongolitude.

Moi j'aime bien tryo par exemple.

(Adieu)

Le jour ou tu vas enfin piger que mon pseudo je peux pas le changer...

Et puis merde d'abord, tu saoules.Ta gueule.

C'est pas moi!

110

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

Merde j'ai la flemme de lire..

http://pix.nofrag.com/82/fd/39eec94e329b6e8ea896f9c0974f.gif

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

111

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

c'est moiiiiiiiiiiiiii!! a écrit:

Le jour ou tu vas enfin piger que mon pseudo je peux pas le changer...

Et puis merde d'abord, tu saoules.Ta gueule.

Moi je peux en cas de soucis tongue

112 Dernière modification par Niourk (04-04-2007 00:01:09)

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

Oui tiens rajoute lui plein plein de caractère ascii a la con (au moins autant qu'il y a de "o" a l'url du site)

et tu desactives le copier collé pour le pseudo a l'identification

113

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

Niourk a écrit:

Oui tiens rajoute lui plein plein de caractère ascii a la con (au moins autant qu'il y a de "o" a l'url du site)

et tu desactives le copier collé pour le pseudo a l'identification

nazi!

C'est pas moi!

114

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

connasse

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

115

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

Amen.

C'est pas moi!

116

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

Si tu changes de pseudo demandes donc celui de Mégère.

117

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

Ou ''sac à truie'' aussi.

PUTEDEPUTEDEPUTE

118

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

mox a écrit:

Merde j'ai la flemme de lire..

http://pix.nofrag.com/82/fd/39eec94e329 … c0974f.gif

oh bon sang mox! c'est excellent ça! les 4 protagonistes sont interressant à observer j'trouve... haha !

Inséminateur de femmes ménopauséent