18 226

Re : Derniers achats

Je met à jour ma signature.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

18 227

Re : Derniers achats

Je peux faire du cybersex dans rust aussi ! Ah ah monsieur le moqueur, on a pas pensé à ca. Bon y a que de la saucisse par contre...

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

18 228

Re : Derniers achats

Bah tu peux aussi te faire chier à farmer toute une nuit et te faire pourrir en quinze secondes par des cheaters, c'est pas au point leur truc.

18 229

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Bah tu peux aussi te faire chier à farmer toute une nuit et te faire pourrir en quinze secondes par des cheaters, c'est pas au point leur truc.

Heu t'y joues?
Par contre tu peux tout te faire démolir quand tu dors.

18 230

Re : Derniers achats

Alioch a l'a haine car il a pas osé sauter le pas encore et qu'il préfère tout perdre avec la hotline de Civ V.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

18 231 Dernière modification par Goldseller13 (15-02-2014 16:48:21)

Re : Derniers achats

Ben si, j'y ai joué toute la nuit sur le serveur mes couilles là. On a construit une arène pour faire des combats de loups avec nos victi nos amis du serveur, et là on s'est fait dépouiller par des cheaters : wallhacks, teleports, loot infini, la totale, /ragequit. On est sur le serveur Asile du coup, mais c'est moins marrant parce qu'il n'y a pas de challenge, c'est que du test.

18 232

Re : Derniers achats

Ça peut être juste les admins du serveurs aussi (qui eux ont les commandes pour faire tout ce que tu cites).
Faut jouer sur un serveur où les admins sont pas de gros enculés.

18 233

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Ben si, j'y ai joué toute la nuit sur le serveur mes couilles là. On a construit une arène pour faire des combats de loups avec nos victi nos amis du serveur, et là on s'est fait dépouiller par des cheaters : wallhacks, teleports, loot infini, la totale, /ragequit. On est sur le serveur Asile du coup, mais c'est moins marrant parce qu'il n'y a pas de challenge, c'est que du test.

ah merde les putes ! J'allais commencer à me rapprocher de "chaussette". Putain on a joué jusqu'à 7h du mat sad
Et mon micro marche enfin \o/

18 234

Re : Derniers achats

http://indie-game.fr/wp-content/uploads/2012/10/neo-scauenger-titre.png

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

18 235

Re : Derniers achats

oh

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

18 236

Re : Derniers achats

Je veux bien un retour sur Neo Scav

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

18 237

Re : Derniers achats

C'est fait exprès la forme de bite dans l'image?

La crème du crime.

18 238 Dernière modification par Thermostat (18-02-2014 14:56:13)

Re : Derniers achats

Banished Steam key + une version DRM free pour 15€.

Ca a l'air pas mal du tout, je me suis remis à Caesar IV y'a pas longtemps qui m'a vite saoulé par sa rigidité et son illogisme sur pas mal de points, je ferai une petite review.

18 239

Re : Derniers achats

ca a l'air sympa. on peut pas faire la guerre ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

18 240

Re : Derniers achats

Je crois pas, je me tape les tutos là et c'est pour le moment uniquement axé survie du village. Y'aura p'tete des mises à jour.

18 241

Re : Derniers achats

Jakovazor a écrit:

Je veux bien un retour sur Neo Scav

C'est pas mal du tout. Graphismes old school, au tour par tour.

Et très ardu.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

18 242

Re : Derniers achats

Thermostat a écrit:

Je crois pas, je me tape les tutos là et c'est pour le moment uniquement axé survie du village. Y'aura p'tete des mises à jour.

Est ce que des mecs viennent tout péter au c4 pendant que tu dors? smile

18 243

Re : Derniers achats

Bon ben https://www.kickstarter.com/projects/12 … eliverance

[video]http://www.youtube.com/watch?v=84AiE46erkk[/video]

18 244

Re : Derniers achats

Pas mal du tout pour un prototype.

18 245

Re : Derniers achats

Ouais, clair, et comme il ne sortira que fin 2015, il sera a priori complet.
Par contre je viens de voir que la carte ne ferait que 9 km2, à titre de comparaison Skyrim c'est 37 km2 hmm

18 246

Re : Derniers achats

il joue au pad :-(

18 247

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Par contre je viens de voir que la carte ne ferait que 9 km2, à titre de comparaison Skyrim c'est 37 km2 hmm

J'échange sans hésitation la carte de skyrim contre un système de combat au corps à corps valable.

18 248

Re : Derniers achats

Ouais, enfin la carte de Skyrim t'en faisait déjà vite le tour, là ça va être ambiance studio parisien. Si tu veux des combats nerveux sur des cartes ridicules, il y a Chivalry qui est bien. Par contre, là ils annonçaient de l'open world, ils se sont un peu enflammés…

18 249

Re : Derniers achats

C'est une nouvelle tendance "studio parisien" pour dire qu'une map est petite?

Australian addict

18 250

Re : Derniers achats

Et chère.